Question bete sur le dianabol

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde jai une question qui me parlait bête mais je n'ai pas la réponse...

Pour une cure avec du Diana dedans, les jour off niveau entraînement il faut quand même injecter ?

La deuxième il a une durée de vie relativement courte il faut placer l'entraînement dans cette durée de vie ou pas forcément ? ( jai pas envie de me piquer à 4h du mat )
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu peux l’utiliser des deux manières différentes, en pré workout pour son effet immédiat, mais également en tant qu’anabolisant classique chaque jours, entraînements ou non.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Évidemment.

Après c’est soit tu split plus régulièrement sur la journée vue sa demi vie courte de 4 h, soit tu mets tout avant l’entraînement.
Y’a plusieurs façons de faire.

Beaucoup le mettent en pré entraînement car avec son action rapide sa apporte un boost.

Après si tu mets tout en pré entraînement autant faire en sorte que ta nutrition soit optimal à ce moment là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Évidemment.

Après c’est soit tu split plus régulièrement sur la journée vue sa demi vie courte de 4 h, soit tu mets tout avant l’entraînement.
Y’a plusieurs façons de faire.

Beaucoup le mettent en pré entraînement car avec son action rapide sa apporte un boost.

Après si tu mets tout en pré entraînement autant faire en sorte que ta nutrition soit optimal à ce moment là.
Perso je n'ai jamais ressenti l'effet boost type waouh ou superman avant le training.
Pourtant il y a quelques années j'avais fait une cure de 100mg de diana injectable.

J'ai finis par le prendre ED chaque matin en même temps que mes autres injectables.

On est tous différents et chacun réagit différemment selon les protocoles. Il faut essayer et vérifier par soi même.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Il parle d'injection, donc c'est du diana injectable, quine passe qu'une seule fois par le foie contrairement aux cachetons.
Selon @Matsor non, car le foie ne se limite pas à un ou deux passages.
On en a discuté plusieurs fois, car beaucoup (dont moi même) pensaient que...
Screenshot_20240624_122129_com.android.chrome_edit_226629708824272.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est en effet intéressant.

Niveau PdS, à 100mg / jour, mes valeurs hépatiques sont toujours restées dans la norme du lab (TUDCA 2x/jour néanmoins).

Et j'avais bien senti la force grimper pour une fois.

Mais comme dit Matsor, on évite le premier passage, après injectable ou pas, une fois dans le sang ça circule c'est vrai.
On gagne donc bien un passage, et c'est toujours ça de gagné :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Avec l'averbol, mes transa bougeaient quand même.
Mais vu que je ne prenais pas d'oraux, je ne pourrais pas comparer avec du Dia oral...
 
Retour
Haut