mentzer's hit ou heavy duty

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
voilà je n'ai qu'une partie de sa video d'entrainement
j'essaierai de vous trouver le lien megaupload.
Mais d'ores et déjà quand on parle de mouvement propre et controlé, certains dont je tairais le nom devrait se la passer en boucle et de s'inspirer fortement de cela
[ame="http://www.megavideo.com/?v=TM8CD8PE"]http://www.megavideo.com/?v=TM8CD8PE[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

mardz

membre approuvé
Re : mentzer's hit ou heavy duty

c'est une vraie torture ca :D et je savais pas que la barre EZ etait déconseillée pour le curl...
 
I

invité

Re : mentzer's hit ou heavy duty

c'est une vraie torture ca :D et je savais pas que la barre EZ etait déconseillée pour le curl...

Pour moi, impossible de faire du curl avec une barre droite... Ça fait TELLEMENT MAL dans les poignets...

Et c'est pas Mike Mentzer ça? Il est mort depuis bien longtemps... Suis confus mouah.
 

mardz

membre approuvé
Re : mentzer's hit ou heavy duty

pareil que toi grunt, c'est un coup a se chopper une tendinite
 

damien66

Banni
Re : mentzer's hit ou heavy duty

Je pensais être seul à ne pas arriver à faire du Curl avec une barre droite, je suis rassuré :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mentzer's hit ou heavy duty

on a tous pour la plupart ce probleme de poignet,mais je pense que dans sa philosophie, le curl barre droite est aux biceps ce que le couché ett aux pecs et le squat aux quad...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : mentzer's hit ou heavy duty

pour mon cas, le curl avec la barre droite est l'exercice que je ressens le mieux,il est sur que je suis dans l'obligation de faire un échauffement spécifique avec la barre vide afin de ne pas ressentir mes poignets. par contre la barre ez me localise nettement moins mon travail des biceps
 

bodycoach

membre approuvé
Re : mentzer's hit ou heavy duty

pour mon cas, le curl avec la barre droite est l'exercice que je ressens le mieux,il est sur que je suis dans l'obligation de faire un échauffement spécifique avec la barre vide afin de ne pas ressentir mes poignets. par contre la barre ez me localise nettement moins mon travail des biceps

La barre droite un vrai souffre douleurs aux poignets mais les sensations sont meilleurs Avec le curl barre droite la portion du biceps est plus mis vers l'avant. Avec une barre EZ tu auras un moins bon ressenti du a la legere rotation interne on se retrouve avec une localisation legerement moins cibler .
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : mentzer's hit ou heavy duty

3 ans et demi après....

deterrage5yf.jpg
 

speculoos

membre approuvé
Re : mentzer's hit ou heavy duty

Je sais ce que la plupart d'entre vous pense de gundill et de superphysique lol mais personnellement j'ai des super sensation avec cette prise qui mîme plus la barre droit, avec sensation dans l'avant bras coté interne. Interessant de pré-fatiguer cette partie de l'avant bras puis de faire le curl comme sa; permet de bosser différement :)

http://www.youtube.com/watch?v=JNXFTjjcFdc
 
Retour
Haut