Mes analyses

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Egalement bon courage à toi mon cher Grunt, je pratique le jeune aussi de temps en temps mais pas plus de 3 jours.

2 semaines, j' en serais incapable également
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Je suis admiratif devant ta volonté, 14 jours de jeun?!?!?! ça confirme ce que je disais dans mon post précédent au niveau de ton courage
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Bon courage dans ta demarche au combien difficile.
Moi qui deja jeune le mois de ramadan, ou l'on ne jeune que jusqu'au coucer du soleil, je suis fatiguer au bout de 10 jours.
Alors toi qui va t'abstenir de manger en continu pendant 14 jours, je te souhaite bien du courage.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Mes analyses

Je viens juste de lire ce post, que je n'avais pas vu auparavant.

Je ne te connais pas vraiment Grunt, pas plus que les autres membres du forum, car je suis tout nouveau.
Mais ce forum me donne l'impression d'être dans une grande Famille (le mot est peut-être un peu fort je reconnais), et malgré le fait que je ne te connaisse pas, ça m'attriste de savoir que tu as des soucis de santé.

Manger sainement, faire de la culture physique, et ce pendant des années et des années, pour se retrouver à 42 ans avec ces analyses, ça fout les boules, sans aucun doute. Je n'ai rien connu de tel, donc je m'imagine mal ce que c'est.

Mais je te soutiens sincèrement, et j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi.
Les soucis du quotidien sont bien peu de choses à côté de ça. Ton post me rappelle celui de Gold', qui parlait d'un vieux monsieur qui se battait pour vivre.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas un vieux monsieur, Grunt. Tu es un Grand Monsieur, je suis certain que beaucoup sur ce forum en pensent autant que moi. Ce forum vit grâce à toi, et je suis sûr que tes connaissances vont te permettre de sortir vainqueur de se combat. J'ai confiance en ta persévérance. Ne laisse jamais un crétin t'insulter comme l'autre imbécile l'a fait. Sois sûr que les membres de ce forum ne les laisseront pas faire non plus.

Bon courage Grunt.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Ton post me rappelle celui de Gold', qui parlait d'un vieux monsieur qui se battait pour vivre.

Oui alors je précise que le vieux monsieur en question n'est pas Leb', lui il ne se bat pas pour vivre, il se bat juste pour pas se faire pipi dessus....
 
I

invité

Re : Mes analyses

^^^
Distinction importante si jamais il en fut une! ;)


Quant à moi, j'ai jeûné pendant 12 jours (pas 14, je manquais d'électrolytes, n'ayant pas été suffisamment inactif au cours de mon jeûne). Ça s'est bien passé, beaucoup de signes de détoxification se sont manifestés, l'hypertension est disparue, la résistance à l'insuline également, mais ma tolérance hépatique face aux stéroïdes n'est pas restaurée.

Ainsi, je termine ma cure. Je ferai un autre jeûne au début décembre, où je tenterai d'atteindre les 3 semaines en demeurant TRÈS inactif. Ensuite, je me croise les doigts, je prévois pouvoir reprendre une bonne cure et être en top forme à l'été 2010.

D'ici là mon foie semble suffisamment rétabli pour me permettre de perdre de la graisse, c'est déjà ça de gagné!
 

alexil18

membre approuvé
Re : Mes analyses

Déjà de bonnes nouvelles Grunt, ça fait plaisir.:nice:

Sinon Leb', je savais pas que tu étais incontinent :devil:

Me tape pas dessus, c'est Gold' qui m'a transmis l'info :gnagna:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Oui alors je précise que le vieux monsieur en question n'est pas Leb', lui il ne se bat pas pour vivre, il se bat juste pour pas se faire pipi dessus....

:hihihi pauvre leb mais ses normal a sont ages :p:plusla::musclemachine:


^^^
Distinction importante si jamais il en fut une! ;)


Quant à moi, j'ai jeûné pendant 12 jours (pas 14, je manquais d'électrolytes, n'ayant pas été suffisamment inactif au cours de mon jeûne). Ça s'est bien passé, beaucoup de signes de détoxification se sont manifestés, l'hypertension est disparue, la résistance à l'insuline également, mais ma tolérance hépatique face aux stéroïdes n'est pas restaurée.

Ainsi, je termine ma cure. Je ferai un autre jeûne au début décembre, où je tenterai d'atteindre les 3 semaines en demeurant TRÈS inactif. Ensuite, je me croise les doigts, je prévois pouvoir reprendre une bonne cure et être en top forme à l'été 2010.

D'ici là mon foie semble suffisamment rétabli pour me permettre de perdre de la graisse, c'est déjà ça de gagné!

sa fait plaisir a lire que sa va mieux, courage et bonne chance pour la suite
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes analyses

^^^
Distinction importante si jamais il en fut une! ;)


Quant à moi, j'ai jeûné pendant 12 jours (pas 14, je manquais d'électrolytes, n'ayant pas été suffisamment inactif au cours de mon jeûne). Ça s'est bien passé, beaucoup de signes de détoxification se sont manifestés, l'hypertension est disparue, la résistance à l'insuline également, mais ma tolérance hépatique face aux stéroïdes n'est pas restaurée.

Ainsi, je termine ma cure. Je ferai un autre jeûne au début décembre, où je tenterai d'atteindre les 3 semaines en demeurant TRÈS inactif. Ensuite, je me croise les doigts, je prévois pouvoir reprendre une bonne cure et être en top forme à l'été 2010.

D'ici là mon foie semble suffisamment rétabli pour me permettre de perdre de la graisse, c'est déjà ça de gagné!

content que tu ailles mieux, sincerement.

Si tu es a Montreal je te saluerais de vive voix en novembre.

retablis toi bien , et ne laches pas.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Que de bonnes nouvelles Grunt!
Trés content pour toi que sa va mieux d'un point de vue santé.
Tiens nous evidement au courant de l'evolution de ton etat de santé surtout si c'est pour nous apprendre qu'il s'ameliore! :youpi:
 
I

invité

Re : Mes analyses

Merci les gars, je vous tient au courant. D'ailleurs je ferai faire d'autres analyses d'ici quelques semaines pour voir l'impact de tout ceci.



content que tu ailles mieux, sincerement.

Si tu es a Montreal je te saluerais de vive voix en novembre.

retablis toi bien , et ne laches pas.

Absolument Kalimero, ça sera un grand plaisir de te voir, qui sait nous pourrions peut-être nous faire une petite séance au gym ensemble??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes analyses

Merci les gars, je vous tient au courant. D'ailleurs je ferai faire d'autres analyses d'ici quelques semaines pour voir l'impact de tout ceci.





Absolument Kalimero, ça sera un grand plaisir de te voir, qui sait nous pourrions peut-être nous faire une petite séance au gym ensemble??

J'aimerai bien être une petite souris pour voir les 2 crevettes s'entrainer :devil::plusla:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes analyses

Merci les gars, je vous tient au courant. D'ailleurs je ferai faire d'autres analyses d'ici quelques semaines pour voir l'impact de tout ceci.





Absolument Kalimero, ça sera un grand plaisir de te voir, qui sait nous pourrions peut-être nous faire une petite séance au gym ensemble??

Avec joie , et un grand plaisir , je vais de ce pas me preparer pour etre au niveau.................
 
Retour
Haut