Mes excuses à Bodyfat

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bodyfat,

je tiens à m'excuser si tu as mal interprété ma réponse et si ça a créé un malaise.
Je t'ai répondu comme je l'aurais fait avec un pote à l'oral et c'est là où la mésentente s'est établie car on ne se connaît pas.
S'en est suivi le reste de ton topic.

Donc sois le bienvenue ici, et partons sur une nouvelle base plus saine, apprenons à nous connaître et apportons nous mutuellement. Cultivons cet esprit Mem qui fait de ce forum une perle si unique.

Je ne suis pas aigri loin de là, j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte même si elle me prend plus qu'elle ne m'apporte en ce moment lol.
Ce que tu peux ressentir en me lisant, c'est le fait que je sois blasé par ce que le body est devenu et va devenir. Voir des mecs de 25 ans avec des pouls au repos à 110, être obligé de prendre des somnifères pour dormir, des hypotenseurs et avec des analyses sanguines dignes d'un survivant de Tchernobyl, ça me fout la gerbe.
J'ai moi même eu un choix à faire à ce sujet dans ma vie, soit essayé de percer avec tout ce que ça implique car j'en avais le potentiel (du moins génétique), soit vivre une vie saine et avoir un bon physique mais pas ouf et oublier mon rêve d'ado, c'est le témoignage de Mike Matarazzo (RIP) et mon fils qui m'a fait choisir la 2ème voie car grâce à lui je n'ai plus cet esprit "rien à perdre", indispensable pour être gros et se faire remarquer.


En espérant que tu liras ce post
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pas tout à fait tors oui et non, disons que tout de suite parler chimie c'est dommage, ce n'est pas uniquement un forum qui est consacré à ça mais un forum ouvert sur le monde du muscle à part entière et on a tellement l'habitude de voir des gens s'inscrire uniquement pour ça et ne participer à aucune autre discussion voir même n'y montrer aucun intêret que je comprends la réaction de @zaneboy qui est également la mienne.

Par contre normal que le mec réagisse étant donné qu'on le renvoit ballader (moi y compris) alors qu'il débarque...même si il existait quand même déjà plusieurs topics à ce sujet et déjà bien complets.
 

Bodyfat

membre approuvé
Salut les gars en lisant ét en s'expliquant finalement c'est vrai que je n'aurai pas du non plus parler chimie au premier post surtout que Jai d'autres truc sur lesquels j'ai envie d'échanger
Jeune thérapeutique ""cétose""et body par exemple Jai pas mal surfer sur le sujet
Ét meme fais expérimenter ma femme (l'enc***é mdr, Jai pas osé encore par rapport à différente chose ...)
Ou diète Paléo
Même si ca a déjà été aborder
Mais Jai balancé le sujet sur lequel je surfais en ce moment !!!!

Surtout que je ne suis pas bodybuilders ét ne recherche pas un physique de ouf donc je ne suis pas loin de ce que j'aimerai idéalement pour moi donc il n'y a pas que les produits dans mes sujets et vien au contraire je me patio ne bien plus pour le corps humain en eneral et donc la diète etc que pour les produit ou finalement
"On se prépare/on envoi/on relance et basta limite "....les produits font le reste donc voila ...

Ét effectivement je comprend ta réaction par rapport à ce que le body devient et à plus basse échelle les salles de sport !! Meeeeerde !!!!!!

Allez tranquilou on va tchater sur autre chose le jeûne tiens
Mais je vais élaborer une technique de post avant je vais bien réfléchir !!!!

Mdr

Ét pour infos sur le sujet précédent je voulais balancer quelques infos Perso recueillit par si par la ét je l'ai pas fais car j'ai posté du smartphone en pause au Taf ...!
Jaurai du attendre de rentrer ! Mdr
 

Pitty

membre approuvé
@zaneboy et @Bodyfat j'apprécie cet esprit. @zaneboy ton post était plein de sensibilité et d'humilité, une facette que je soupçonnais de toi à la lecture de tes interventions (une façade).

@Bodyfat j'ai hâte de lire tes sujets sur le jeûne, diète céto et autre paléo : même si les sujets ont déja été abordés, ils permettent parfois d'apporter un regard nouveau suite à la praticité d'athlètes de plus en plus nombreux. De toute façon il faut tenter c'est l'esprit d'initiative qui fait que nous devenons meilleurs et apprenons...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci les gars, pour vos réput' et vos comm.
Faut savoir ne pas être trop con dans la vie, je l'ai déjà pas mal été alors il est temps de faire ressortir le meilleur de l'humain que je puisse être lol.
C'est vrai personne n'est tout moche ni tout beau
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je viens de lire ca .
Je vais chialer. .allez un pti bisou..
Zane t es vraiment un mec bien
 
Retour
Haut