mes photos yoni

Yoni

membre approuvé
bonjour tous le monde donc voila je vous montre comment je suis actuellement a 85 kilo
je me prépare pour les années a venir pour partir sur la fédé IFBB en plus de 80 kilo
Certe la route est longue mais avec de la perseverance je vais y arriver
actuellement je n'ai que deux photos et celle de mon haut un-peu flou mais tous seul pour la prendre pas évident désolé
j'attend votre avis avec impatience amies du forum



69501_4940067142235_1961506808_n.jpg262686_10200347725598494_905056542_n.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mes photos yoni

même si on voit pas grand chose, tu as du potentiel , et de la masse , c'est indeniable , continues de ce que je vois il y a de quoi faire.

essaie de prendre une meilleure photo pour le haut du corps, que l'on voit ta ligne.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Salut Yoni.

A 1ere vue pas trop mal dans l'ensemble.
IFBB une bel objectif realisable dans l'avenir pour toi :)
+ 1 avec Kalimero, essaie de mettre une photo + visible stp.
avec differentes parties du corps ou l'on peut visionner tes points fort et s'il y points faibles
ex : dos, double biceps, profil, face, jambes, mollets.
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

Pas de soucis kalimero c'est gentil ton commentaires
La prochaine fois je ferai plus attention à essayer de prendre un ensemble et moin flou
Cette photo dates de quelques mois j'étais à 80 kilo actuellement je suis à 85
Et pour alias lj c'est gentil oui et jen suis désolé pour la qualité photo
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

tu as déjà une bonne masse tu mesures combien pour 85 kilos ? par contre je pense que tu devrais épaissir les cuisses par rapport au haut qui me parait proportionnellement plus costaud .
Mais comme on a pas de vue d'ensemble faut voir :) bonne continuation en tout cas
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

alors f87 je fais 1m76 donc une taille moyenne
il vas falloir que je travail pluS le bas malgré que je les fait une fois par semaine
je vous ferez parvenir des photos par la suite de ma prise de masse sans aucun problème
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

il vas falloir que je travail pluS le bas malgré que je les fait une fois par semaine

Travailler plus en qualité surement, mais en quantité pas forcément :) et là ce n'est qu'un avis que je te donne au vu de 2 photos, en fait ton torse pris de plus loin parait plus massif que tes cuisses de près, il y a peut être la définition qui joue, faut voir
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Belle masse l'ami.
Je te souhaite de réussir dans ce que tu as entrepris
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

Je te remercie lusitano mais la route est encore longue pour Moi :)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Bel objectif, bonne masse de depart...
Si je peux me permettre, tu devrais commencer l'épilation pour IFBB, ça te permettra de faire ressortir les muscles, et en plus les poils ça ne sert à rien...
Si tu en as la possibilité ou l'occasion, de te renseigner sur les posings, ce qui te permettra de faire de meilleures photos te mettant bcps plus en valeur, et de te preparer pour ne pas te sentir ridicule en competition si on te demande un double biceps... C'est aussi un entrainement... Bon courage à toi...
 

kang

membre approuvé
Re : mes photos yoni

tu peux séparer ischios;quadri en deux séances et tu fais les mollets avec les ischios par exemple si tu veux vraiment mettre l'accent sur le bas
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

Jamesca tout petit point de vue et bon à prendre effectivement l'épilation et la prochaine Etapes de souffrance Lool
Je vais commencer à envisager de faire des posent pour vous montrer l'ensemble dans les semaines à venir
Donc kang si j'ai bien compris une jour de je base complètement les quadri et un autre jour les ischio suivie des mollets c'est bien ça ??
 

kang

membre approuvé
Re : mes photos yoni

oui c'est ça histoire de bien les tuer séparément parce-que la plupart du temps après les quadri t'es quasi cuit et tu bâcles les ischios.. là tu te dis une séance de quadri entière tu les éclate et sur la séance ischios/mollets pareil et tu pourras faire des mollets plus longtemps que d'habitude si tu les faisais d'ailleurs :whistling: lol
si ton objectif est vraiment le bas c'est vraiment pas mal comme méthode
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

IMG_0165.JPG


IMG_0283.JPG

IMG_0282.JPG
voila de nouvelle photo de moi du haut bientôt le bas car je n'ai pas pris de photo de moi pour les jambes
le changement commence a se voir enfin j'éspére
depuis l'inscription sur ce forum 4.5 kilo de pris ^^
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Beaux progres Yoni :)

Ya de la masse, pecs, dos, epaules.
Tu pourra faire une photo en contractant les biceps et une pour les jambes de face et profil ?
De dos aussi pour les mollets ?
:)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : mes photos yoni

beau physique tes efforts paye bravo ,je te souhaite bonne chance pour le futur :nice:
 
I

invité

Re : mes photos yoni

beau potentiel,avec patience,je suis sur que tu atteindras tes objectifs
 

Yoni

membre approuvé
Re : mes photos yoni

je vous remercie amis du forum oui avec de la patience on y arrive petit a petit mais le chemin est encore loin ^^
pas de probleme alias lj je ferai pour mes jambes de face et de dos pas de soucis le seul soucis cest mes mollets vous aller voir sur les photos a venir jai de bonne cuisse mais mollet très dur pourtant je les bosse bien je pense que c'est mon point faible comme mon pére qui as était champion du monde son point faible les mollets je pense que je suis partis aussi sur ses faiblesses fait chier lol
mais je suis encore jeune pour aller sur le podium ^^
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Si t'as que les mollets comme point faible tu as de la chance ;-), on m'a fait découvrir cette année qu'on pouvait les matraquer 2/3 fois semaine sans problème, depuis je progresse, rien d'exceptionnel mais ils grossissent gentiment.
Belle évolution générale tu t'entraine sur quel format ?
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Belle progression yoni... ET SANS LES POILS c'est tout de suite plus parlant... Bonne continuation...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : mes photos yoni

Oui sa avance, bon boulot ! on attend la suite maintenant...
 
Retour
Haut