Mes photos

norabfr

membre approuvé
Voila les résultats de ma prise de masse suivi d'une sèche que j'ai réalisé de mai à septembre, 65kg au départ, 72kg au milieu et 65kg à l'arrivée, j'ai encore du mal sur les abdos mais je ne me vois pas perdre plus de poids...

Je vais repartir pour un cycle équivalent mais cette fois essayer de faire une sèche sans perdre trop de poids et me stabiliser sur les 72kgs
 

Pièces jointes

  • CIMG1103m.jpg
    CIMG1103m.jpg
    56.4 KB · Affichages: 270
  • CIMG1144m.jpg
    CIMG1144m.jpg
    55.9 KB · Affichages: 252
  • ess.jpg
    ess.jpg
    45.1 KB · Affichages: 310

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

tu as bien amelioré ton physique en seulement 4 mois ,,continues comme ça
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Bravo , belle progression.

C'est en faisant plusieurs cycles comme tu as fait que ton corps va changer dans le bon sens.
Patience et courage , Rome ne s'est pas faite en 1 journée.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

si entre la1ere et la 3eme photo il y a seulement 4mois, alors tu as effectué du tres bon boulot:nice:
 
F

fitbody

Re : Mes photos

Oui c'est une très encourageante évolution et rien qu'en quatre mois ça le fait !!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Chapeau mec on dirais que tu as perdu du gras mais en plus gagné du muscle...:nice:
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

bravo bonne progression en quelques mois continu comme ça:weights:
 
I

invité

Re : Mes photos

C'est du beau travail, continues sur cette lancée, écoute notre vieux, prends ton temps, regarde lui, il a mis un siècle à se faire un physique. :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

C'est du beau travail, continues sur cette lancée, écoute notre vieux, prends ton temps, regarde lui, il a mis un siècle à se faire un physique. :)

j'aime beaucoup cet humour, tout en finesse comme moi...
 

Soprane

Banni
Re : Mes photos

en tout cas jolie ligne gold ,on voit pas tout mais ca m'as l air harmonieu ! bon travail

edit : peut pas supprimer apparement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut