Mes salles

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mes salles

j'ai simplement arreté parce que je suis partis en retraite,tu sais à 61ans,maintenant un peu de temps libre et en plus je m'occupes de moi comme un vrai culturisme c'est à dire en bon égoiste ,je m'entraine et basta!:youpi:

tonyglandil

membre approuvé

j'ai simplement arreté parce que je suis partis en retraite,tu sais à 61ans,maintenant un peu de temps libre et en plus je m'occupes de moi comme un vrai culturisme c'est à dire en bon égoiste ,je m'entraine et basta!:youpi:

lol je comprends j'avais pas vu ton age :bowdown: tu as bien raison de profiter meme si c'est aupres d'ancien qu'il est précieux d'apprendre

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'as bien raison de profiter de ta retraite bien méritée.
Pas de honte à avoir l'Ancien

Oups , devancé par le newbie , je fatigues moi ........Enfin , c'est ce que je lui fais croire LOL

tonyglandil

membre approuvé

quel regard tu porte sur les AAS ? je suis curieux de connaitre ton avis, tu es sans doute le doyen du forum donc ...

ronualld

membre approuvé
vétéran

T'as bien raison de profiter de ta retraite bien méritée.
Pas de honte à avoir l'Ancien

Oups , devancé par le newbie , je fatigues moi ........Enfin , c'est ce que je lui fais croire LOL

je peuxi appeler cela aussi le repos du guerrier de la fonte!

ronualld

membre approuvé
vétéran

quel regard tu porte sur les AAS ? je suis curieux de connaitre ton avis, tu es sans doute le doyen du forum donc ...

pendant x années j'étais absolument contre,puis comme beaucoup la curiosité m'est venue
à 40ans j'ai testé mais je n'ai pas trouvé l'utilité de continuer
à 55 j'ai commencé à prendre de maniere réguliere histoire de compenser ce que la mere nature m'apporte en moindre quantité!:mad:

tonyglandil

membre approuvé

pendant x années j'étais absolument contre,puis comme beaucoup la curiosité m'est venue
à 40ans j'ai testé mais je n'ai pas trouvé l'utilité de continuer
à 55 j'ai commencé à prendre de maniere réguliere histoire de compenser ce que la mere nature m'apporte en moindre quantité!:mad:

spa plus mal, peut etre que la maturité t'aura empeché de faire des betises !
maintenant, grace surtout aux sources sur le net, les gamins pensent d'abords aux produits avant de penser aux exos ^^ c'est terrible, meme mes potes que je fait débuter en muscu me demandent des conseils sur les produits...
génération Idrog :alcolo:

ronualld

membre approuvé
vétéran

ben disons quand j'ai commencé la muscul les mecs ne parlaient pas de produits comme maintenant,nous qui débutions ont croyaient qu'il étaint gros, grace à une super génétique et à un super entrainement,disons que personne en parlait
mais il est vrai que les mecs s'entrainaient dur et n'avaient pas de programme comme maintenant ils bouffaient de la serie et nous ont faisaient comme eux et grace à ce type de training ont avaient quand meme de bon résultats et ce sans produits
mais bon!! il faut passer par la case départ l'entrainement!!le catabolisme!

tonyglandil

membre approuvé

je cherche mon agent de probation si il passe par la :D je suis en liberté conditionnelle, j'ai pourtant été aimable (et son accordéon) avec les cerberes de la correctionnelle ^^ :balance1: bref en décodé, je cherche le règlement sur l'accessibilité à certaines sections

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je cherche mon agent de probation si il passe par la :D je suis en liberté conditionnelle, j'ai pourtant été aimable (et son accordéon) avec les cerberes de la correctionnelle ^^ :balance1: bref en décodé, je cherche le règlement sur l'accessibilité à certaines sections

le reglement est disponible, mais n'y compte pas encore:cool1:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

serieux je le trouve pas :cool1::cool1:
apres si je peux pas participer ou juste souhaiter la bienvenue je vois pas l'interet mais bon :shutup:

tu aura accès à tout le forum libre après ta période de probation, qui est indiquée en dessus de ton avatar, et pour la partie vip, tu fais une demande après au moins 100 posts, mais ça dépendra plutot de l'image que tu renvoi.
En meme temps la période de probation est faite pour eviter que les gens ne viennent ici QUE pour parler anabos et sources, si c'est le cas, tu n'est pas au bon endroit.

tonyglandil

membre approuvé

tu aura accès à tout le forum libre après ta période de probation, qui est indiquée en dessus de ton avatar, et pour la partie vip, tu fais une demande après au moins 100 posts, mais ça dépendra plutot de l'image que tu renvoi.
En meme temps la période de probation est faite pour eviter que les gens ne viennent ici QUE pour parler anabos et sources, si c'est le cas, tu n'est pas au bon endroit.

je pensais qu'il y avait une partie VIP et une partie inaccessible à partir d'un certain nombre de post, en cela tu as répondu à ma question, merki!
apres non je suis pas venus pour parler QUE de ça, puis certains ont deja la prétention de tout savoir donc j'apporterais rien de neuf ;)
il me semble que pour avoir acces a ces explication (comment devenir VIP) il faut etre ...... VIP ou avoir passé les 100 posts.... d'ou le fait que je ne trouvais pas ^^

Retour