Mes vidéos vtt

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Si ça interesse des gens, je poste ici mes vidéos. Soyez indulgents, je commence à peine à filmer, pas encore trouvé le bon positionnement de cam, les montages sont pas terribles, mais ca ira mieux au fil du temps.
PENSEZ A LES METTRE EN HD

Petit ride sur mes terres natales, en mode ballade:

http://www.youtube.com/watch?v=uGLgwOKTX5s&feature=youtu.be

Les 30 premiers kms des terres noires (pas en HD):

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OFI15BbRjYs"]Les terres Noires 2012 - YouTube[/ame]

Sur hyères avec ds potos:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3tpJXipeMAg"]Fenouillet 17-06-2012 2 - YouTube[/ame]

Sortie tranquille dimanche:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=p7nSPvHxpDo"]Janas 1 juillet 12 - YouTube[/ame]

Petite d' hier aprem:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=xfHRVRHHqxA"]Janas 3 juillet - YouTube[/ame]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes vidéos vtt

Bien sympa, ça donne envie.

Tu devrais changer ton avatar maintenant et y mettre ton VTT, t'as plus besoin de moteur thermique :D

leonidas21

membre approuvé

Au contraire je trouve le placement de la caméra nikkel, avec les secousse et tout on ce croirais dedans :).

Super vidéo ça donne vraiment très envie

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Super les vidéos je confirme que ça donne envie !!! Viens faire un tour en Ardèche y'a beaucoup de chemin sympa ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est vraiment cool. Je suis très content pour toi. C est lord lelouche maintenant. sois

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les amis! ajout de la derniere.

Chibrax

membre approuvé

cool je suis fan de ce genre de video super immerssif beau boulot continue...

Smith

membre approuvé
vétéran

t'as l'air de bien gerer :surprise:

sinon t'as quoi comme cam ? une go pro ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu gères vraiment bien poto.Ca donne envie.Certes il ne faut pas se casser la gueule,mais c'est super.

A

anonymous

Genial le paysage ;) tu es sur quoi comme bike ?

J'avais trouvé une attache pour la suspent avant j'aime bien aussi .

I

invité

nickel les vidéos , on a vraiment l'impression d'y etre . Une fois j'avais esseye de faire le meme genre de video au sport d'hiver .( j'adore le ski ) Ma camera ete pas tip top , le rendu merdique donc j'ai renoncer a en faire .

Comme quoi avec du bon matos on peut faire de jolie chose ^^

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Genial le paysage ;) tu es sur quoi comme bike ?

J'avais trouvé une attache pour la suspent avant j'aime bien aussi .
canyon nerve xc
ca vibre trop sur le bike direct.
nickel les vidéos , on a vraiment l'impression d'y etre . Une fois j'avais esseye de faire le meme genre de video au sport d'hiver .( j'adore le ski ) Ma camera ete pas tip top , le rendu merdique donc j'ai renoncer a en faire .

Comme quoi avec du bon matos on peut faire de jolie chose ^^
et oui faut investir un peu

NEW ONE, mettez en HD

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

j adore tes videos respect.
je me dit une chose pourvu que tu ne tombe pas poto.

Dante

membre approuvé

Simpa les vidéo, sa donne vraiment envie d'en faire surtout avec du temp comme sa et de si beau paysages :yes:

Par contre sa a l'air vraiment dangereux, les chemins sont super étroits et y'a pas de barriere, t'as vraiment pas le droit a la faute, sa doit etre top niveau sensation :showoff:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

En tout cas l'endroit est magnifique,bon courage tu en auras besoin ^^

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Put...poto, je te souhaite tout le courage mais je sais que ça va le faire petit dragon:wavetowel::wavetowel:

gouguik

membre approuvé

ta déjà fait l'avalanche cup?
C'est cool ta vidéo de bike, ta filmé avec une go pro, essaye de la fixé au casque juste au dessus du front ya des ptit kits pour ça, puis change les angles de vue
Genre, front, poitrine, dans ton dos pendant que ton pote te suis etc..
Le montage est " amateur" mais c'est propre, pour encoder et réduir considérablement la taille tout en gardant ta qualité ta le codec huffyuv puis tu met en H264
pour l'internet c'est plus simple, tu peux utilisé virtualdub pour ça.

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ta déjà fait l'avalanche cup?
C'est cool ta vidéo de bike, ta filmé avec une go pro, essaye de la fixé au casque juste au dessus du front ya des ptit kits pour ça, puis change les angles de vue
Genre, front, poitrine, dans ton dos pendant que ton pote te suis etc..
Le montage est " amateur" mais c'est propre, pour encoder et réduir considérablement la taille tout en gardant ta qualité ta le codec huffyuv puis tu met en H264
pour l'internet c'est plus simple, tu peux utilisé virtualdub pour ça.

Salut, non, ma pratique c'est les marathons extremes.
Non, pas de fix casque, parfait pour te peter la nuque en cas de rencontre avec une branche par exemple (déjà arrivé).
Oui, c'est très amateur. Je peux utiliser ce codec sur final cut pro? (je suis sur mac).

gouguik

membre approuvé

Certainement, mais j'te conseil d'enregistré sans la compresser, puis tu balance sous virtualdub, tu encode en huffyuv et ensuite en H264

Ok je vois, j'ai fait du freeride et du dirt pendant très longtemps puis j'ai arreter pour les sports de combat, mais j'sort le p'tit specialized des fois histoire de faire le con sur champs de boss
Simpas tes vidz en tout cas :)

Retour