Bonjour, voila quelques jours que méso est down , c'est le cas aussi chez vous ?
Sportivement Nass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Regarde la pièce jointe 20445
Bonjour, voila quelques jours que méso est down , c'est le cas aussi chez vous ?
Sportivement Nass
Oui j'étais au courant je te remercieHello, oui justement c'est un problème de nom de domaine où je sais pas quoi.... Je suis une brelle en info haha désolé
Mais si tu cherches un peu tu trouveras plein d'info la dessus sur la discussion "perte de MEM"
Voilà, j'espère aussi que méso pourra récupérer bro !
Bonjour,
méso est de retour.
Sportivement Nass
J'ai ça depuis ce matin, c'est normal ?
Regarde la pièce jointe 20736
Ah ok ! Merci mecSûrement une maintenance car le site US est disponible (même nom de domaine)
Aucune idée, mais le problème semble assez complexe malheureusement.OK ça rassure.. et vous pensez en avoir pour longtemps ? Merci et courage.
Je n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?
Idem pour moi depuis 3h00 du matin environ.Je n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?
Je viens de faire un post sans soucis pour ma part
Avec Tapatalk j’arrive même pas à ouvrir le site. Je m’identifie mais tout est vide.Je passe par Tapatalk pour aller sur le forum, c’est peut être pour ça que ça fonctionne ?
Ceci dit je ne vois plus les avatars
IdemJe n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?
Merci Peter.Le problème a été rapporté, maintenant en attente de la solution.
Oui problème résolu, merci @Phoenix .Merci. Ca marche chez moi aussi.