Meso rx down ?

Nass31

membre approuvé
vétéran
IMG_20220903_125120.jpg


Bonjour, voila quelques jours que méso est down , c'est le cas aussi chez vous ?

Sportivement Nass
 

Jay187

membre approuvé
Hello, oui justement c'est un problème de nom de domaine où je sais pas quoi.... Je suis une brelle en info haha désolé
Mais si tu cherches un peu tu trouveras plein d'info la dessus sur la discussion "perte de MEM"
Voilà, j'espère aussi que méso pourra récupérer bro !
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello, oui justement c'est un problème de nom de domaine où je sais pas quoi.... Je suis une brelle en info haha désolé
Mais si tu cherches un peu tu trouveras plein d'info la dessus sur la discussion "perte de MEM"
Voilà, j'espère aussi que méso pourra récupérer bro !
Oui j'étais au courant je te remercie :)

Méso et MeM sont wanted ... Pourtant la majorité d'entre nous ne faisons rien de bien mal.

Ils devraient plutôt s'occuper de tout ce qui se passe dans les familles et les difficultés de train de vie plutôt , beaucoup de monde est pris à la gorge financièrement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

méso est de retour.

Sportivement Nass

Good news !

J’ai testé et ça fonctionne bien. Étonnant que le domaine en .com soit fonctionnel alors que c’est ce nom de domaine qui avait été pointé du doigt par les lobbies pharma
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sûrement une maintenance car le site US est disponible (même nom de domaine)
 

Matsor

membre approuvé
Je n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?
 

Pièces jointes

  • 53D6125A-10D3-42AD-AC28-5A2A080E3F08.jpeg
    53D6125A-10D3-42AD-AC28-5A2A080E3F08.jpeg
    60.4 KB · Affichages: 41

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?

Je viens de faire un post sans soucis pour ma part
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je n’arrive plus à poster sur Meso depuis ce matin. La fenêtre de réponse a disparu. Mon avatar est blanc. Mais je vois que d’autres arrivent à poster. Quelqu’un d’autre a le même problème que moi?
Idem pour moi depuis 3h00 du matin environ.

@Phoenix Sais-tu d’où vient ce problème?
Merci.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pareil je vois des avatars blanc et des fichiers PJ qui ne s'affichent pas....
J'ai réussi à poster quand même par contre.
 
Retour
Haut