MESO RX et MEM sur le JT De 20 heures du 8 juillet 2020

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et le pire c'est que je ne prends rien...
En plus, c'est un sujet où on n'a pas mal débattu.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Après, nous ne sommes pas là pour interdire ce que quelqu'un est buté à faire malgré nos maintes conseils et mises en garde.
 
I

invité

.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.


mais tu plaisantes.........c'est pas vendeur ça dans un JT avec un scoop fracassant........faut vendre du glauque steuplé, faut froisser et terrifier l'audimat....tu vois marrant que tu mettes l'accent la dessus car, en effet, jamais, a aucun moment, aucun documentaire ne s'attache à mettre l'accent sur cet aspect.... [je vire mes insultes car ça nous desservirait ]


je l'ai toujours dis mes potos, la seule chose qui nous laisse évoluer tranquille c'est que nous nous substituons a la prévention que l'état devrait faire........alors continuons a casser du newbs si on peut continuer de se droguer tranquille hein...... [humour hein ]

quand ça deviendra un enjeux on va nous traquer comme des animaux......alors que si y-a autre chose pour occuper l'opinion on restera tranquille.........a quand le tour des fumeurs de clopes, des alcolos, des obèses, des homos, des mateurs de films d'horreur...des SDF........etc........
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et le pire c'est que je ne prends rien...
En plus, c'est un sujet où on n'a pas mal débattu.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Après, nous ne sommes pas là pour interdire ce que quelqu'un est buté à faire malgré nos maintes conseils et mises en garde.
Je te rejoins complètement, c'est extrêmement regrettable, même décevant, d'avoir encore une image aussi péjorative alors que notre forum (et je suis conscient que je suis très loin d'y être pour quelque chose) à vraiment un esprit et un engouement pour essayer d'apporter la bonne parole, en prévention, sur la dangerosité concernant la prise de steroides.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Et le pire c'est que je ne prends rien...
En plus, c'est un sujet où on n'a pas mal débattu.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Après, nous ne sommes pas là pour interdire ce que quelqu'un est buté à faire malgré nos maintes conseils et mises en garde.
T’en fait pas les journaleu aime bien remuer la merde, surtout déterrer ce genre de post de 2015 sans en donner le résultat
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mais le membre en question c est qui
Effectivement le staff préconise souvent de faire très attention et de ne pas prendre mais ça claque pas sur un JT
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais le membre en question c est qui
Effectivement le staff préconise souvent de faire très attention et de ne pas prendre mais ça claque pas sur un JT
Un membre de Meso tout beau tout neuf (me rappelle pas son pseudo, faut lire Meso), qui a acheté chez Andro et qui a plus ou moins tout balancé.

Maintenant effectivement, c'est passé à la télé, mais ça passe au dessus de la tête de chacun et c'est pas ce reportage à la con de 5mn qui changera quelque chose pour la police. S'ils veulent, ils font. Point barre.

Et dire à la télé que nos forums privilégient la prévention, c'est une bonne chose, mais qui va en croire un traitre mot ??? La personne qui écoute le JT n'est mêe pas au courant du dopage dans le cyclisme, alors ailleurs.....
 
I

invité

Dire a la tv , que les membres se substituent aux médecins pour lutter contre le dopage , heu c'est pas la meilleure idée de l'année lol

Et demandez vous si c'ette publicité qui est mauvaise pour nous en tant que membres(judiciairement) , est elle mauvaise pour la notoriété du forum ? Les inscriptions vont monter , les topics se multiplier , c'est bon pour le référencement .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pas faux
Ils ont ouvert la porte à tous ceux qui ne connaissaient pas encore le forum
Je n y avais pas pensé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dire a la tv , que les membres se substituent aux médecins pour lutter contre le dopage , heu c'est pas la meilleure idée de l'année lol
En disant 'prévention' , je pensais plutôt à la tonne de messages poussant les membres à gérer et optimiser leur training et leur diète.

Analyser des cures et conseiller sur les différentes molécules et produits, on a compris (enfin j'espère) que ce n'est pas profitable, ni pour nous, ni pour le forum, ni pour le membre concerné
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et demandez vous si c'ette publicité qui est mauvaise pour nous en tant que membres(judiciairement) , est elle mauvaise pour la notoriété du forum ? Les inscriptions vont monter , les topics se multiplier , c'est bon pour le référencement .
Je me rends compte quand même que seuls les plus motivés ne restent. On a eu une quantité impressionante de nouveaux membres depuis le début de l'année et au final, combien sont toujours là à discuter avec la communauté. Deux ? Trois ?......

Alors que sur l'autre forum, même s'il y a de sacré pointures (que je félicite encore pour leur patience exemplaire, et quelque fois pour leur courage), la plupart des nouveaux restent et participent à des posts sans intérêts et sans cesse récurrents.

C'était ma maigre pierre à l'édifice suite à ta remarque ;)
 

ExZoo

membre approuvé
Quelqu'un peut voir si y'a eu une hausse de la fréquentation du forum ? En invité ou en inscription ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Les admin's ou les super modo peuvent peut être le voir .

TF1.... QuesQue je déteste cette chaîne de désinformation pour rester polis ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu’on n’aura moins de nouveaux membres avec ce reportage à la con qu’avec les différentes interviews de Mr DickHead Fruitman
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
De toutes façons,je parle pour ceux qui ne connaissent pas le forum.

Qui va croire,qu'un membre de MEM,fait de la prévention sur les produits, envers un nouveau :ennuyé:
 
I

invité

Je viens de passer 2h30 à la Gendarmerie pour leurs produits de merdes ...

Ont est vraiment pas dans le bon pays pour la consomation de ce genre de substances.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de passer 2h30 à la Gendarmerie pour leurs produits de merdes ...

Ont est vraiment pas dans le bon pays pour la consomation de ce genre de substances.

Tu as été à la gendarmerie pour quelle raison ?
Je n’ai pas compris
 
I

invité

Je viens de passer 2h30 à la Gendarmerie pour leurs produits de merdes ...

Ont est vraiment pas dans le bon pays pour la consomation de ce genre de substances.


expliques..........ça sent pas bon


PS : je viens d'aller sur Meso et ce qui me fais halluciner encore plus c'est que Andro a pété son site et a dis qu'il faut passer par telegram.......ok très bien........et il continue son bizz via télégram avec des mecs inscrit depuis........................la veille :ennuyé:
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
expliques..........ça sent pas bon


PS : je viens d'aller sur Meso et ce qui me fais halluciner encore plus c'est que Andro a pété son site et a dis qu'il faut passer par telegram.......ok très bien........et il continue son bizz via télégram avec des mecs inscrit depuis........................la veille :ennuyé:

Oui et il change de pseudo Telegram toutes les 24h

J’imagine qu’il faut le contacter en MP, il voit si tu es client ou pas, et t’envoies le pseudo en fonction.

J’ai cru lire qu’ils ne voulaient plus de nouveaux clients pour le moment (je crois)
 
I

invité

J'ai été dénoncé avec preuves par des "proches" pour la conssomation de stéroïdes anabolisants. Çà remonte à Janvier mais après ils te lâchent plus. Bronto avait pas tord.

Des affaires comme çà c'est au ralenti. Je dois passer devant un tribunal ces mois suivants. Pas de risques d'emprisonnement mais possibilité d'amandes enfin de fichage c'est déjà pas mal.

Heureusement le flic qui me suit est un ancien multi champion de France de Force athlétique, il connaît un peu ce milleu sans pour autant cautionner, forcément ... pour lui les aas en vente sur le net çà serait de "l'attrape couillon" lol

Commander à une source Française c'est pas bon mais commander à l'étranger c'est encore pire. Çà s'appelle de l'importation de substances illicites.

Des sources comme Andro finiront par tomber tôt où tard. Si le mec est malin peut-être qu'il se barera à l'étranger avec la très grosse somme d'argent qu'il aura empoché.
 
I

invité

Oui et il change de pseudo Telegram toutes les 24h

J’imagine qu’il faut le contacter en MP, il voit si tu es client ou pas, et t’envoies le pseudo en fonction.

J’ai cru lire qu’ils ne voulaient plus de nouveaux clients pour le moment (je crois)

et ben nan, il sert de nouveau client tout frais via télégram.......allez sur le topic de andro sur Meso et vous verrez par vous même.......

Bronto avait pas tord.

bronto il atellement mangé qu'on ne le vois plus ici......:(

Si le mec est malin peut-être qu'il se barera à l'étranger avec la très grosse somme d'argent qu'il aura empoché.

de ce que je me suis laissé dire il est pas dans cette "configuration"...mais bon on est dans les "on dis "........ce qui est sur c'est que ça va tomber d'ici peu.........
 
I

invité

de ce que je me suis laissé dire il est pas dans cette "configuration"...mais bon on est dans les "on dis "........ce qui est sur c'est que ça va tomber d'ici peu.........



Pas dans cette configuration c'est à dire ? Pas de plan, au jour le jour ? Rien dans le cerveau ...
 
Retour
Haut