Blaze36
membre approuvé
.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Je te rejoins complètement, c'est extrêmement regrettable, même décevant, d'avoir encore une image aussi péjorative alors que notre forum (et je suis conscient que je suis très loin d'y être pour quelque chose) à vraiment un esprit et un engouement pour essayer d'apporter la bonne parole, en prévention, sur la dangerosité concernant la prise de steroides.Et le pire c'est que je ne prends rien...
En plus, c'est un sujet où on n'a pas mal débattu.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Après, nous ne sommes pas là pour interdire ce que quelqu'un est buté à faire malgré nos maintes conseils et mises en garde.
T’en fait pas les journaleu aime bien remuer la merde, surtout déterrer ce genre de post de 2015 sans en donner le résultatEt le pire c'est que je ne prends rien...
En plus, c'est un sujet où on n'a pas mal débattu.C'est dommage qu'ils n'aient pas parlé du travail de la team MeM qui veille à mettre en garde sur l'usage de ce genre de produits.
Après, nous ne sommes pas là pour interdire ce que quelqu'un est buté à faire malgré nos maintes conseils et mises en garde.
Un membre de Meso tout beau tout neuf (me rappelle pas son pseudo, faut lire Meso), qui a acheté chez Andro et qui a plus ou moins tout balancé.Mais le membre en question c est qui
Effectivement le staff préconise souvent de faire très attention et de ne pas prendre mais ça claque pas sur un JT
En disant 'prévention' , je pensais plutôt à la tonne de messages poussant les membres à gérer et optimiser leur training et leur diète.Dire a la tv , que les membres se substituent aux médecins pour lutter contre le dopage , heu c'est pas la meilleure idée de l'année lol
Je me rends compte quand même que seuls les plus motivés ne restent. On a eu une quantité impressionante de nouveaux membres depuis le début de l'année et au final, combien sont toujours là à discuter avec la communauté. Deux ? Trois ?......Et demandez vous si c'ette publicité qui est mauvaise pour nous en tant que membres(judiciairement) , est elle mauvaise pour la notoriété du forum ? Les inscriptions vont monter , les topics se multiplier , c'est bon pour le référencement .
Je viens de passer 2h30 à la Gendarmerie pour leurs produits de merdes ...
Ont est vraiment pas dans le bon pays pour la consomation de ce genre de substances.
Convoqué à cause de la consommation, d'une commande ou tu as corrigé un petit c** ?
Ont est vraiment pas dans le bon pays pour la consomation de ce genre de substances.
expliques..........ça sent pas bon
PS : je viens d'aller sur Meso et ce qui me fais halluciner encore plus c'est que Andro a pété son site et a dis qu'il faut passer par telegram.......ok très bien........et il continue son bizz via télégram avec des mecs inscrit depuis........................la veille
Oui et il change de pseudo Telegram toutes les 24h
J’imagine qu’il faut le contacter en MP, il voit si tu es client ou pas, et t’envoies le pseudo en fonction.
J’ai cru lire qu’ils ne voulaient plus de nouveaux clients pour le moment (je crois)
Bronto avait pas tord.
Si le mec est malin peut-être qu'il se barera à l'étranger avec la très grosse somme d'argent qu'il aura empoché.
de ce que je me suis laissé dire il est pas dans cette "configuration"...mais bon on est dans les "on dis "........ce qui est sur c'est que ça va tomber d'ici peu.........