Mesure du pourcentage adipeux

ruru

membre approuvé
heum j'aimerai savoir ( sans ouvrir un post juste pour ca.. ) comment t'as déterminer ton % de graisse ? ( je sens qu'on va m'engueuler lol )


voila merci a+

EDIT : hmm merci et désolé !! je ne referai pas la même erreur j'avais juste peur que le sujet soit un peu récurent sur le forum et donc soit en mesure de polluer.

j'ai édité le premier message pour en mettre une partie au bon endroit.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Justement ça prend un nouveau sujet juste pour ça car c'est PAS dans le sujet original.

Là je l'ai déplacé et créé un nouveau sujet pour toi mais à l'avenir, on efface sommairement et on met un avertissement de déraillement de discussion.
 

Sard

membre approuvé
Moi, c'est avec ma balance dans laquelle on entre certaines info(age, taille, sexe...), puis qui fait passer du courant et calcule à l'aide d'un algorythme le taux de graisse...Après, je sais pas si c'est vraiment fiable
 

fred_qc

membre approuvé
moi j'utilise une Harpenden, et meme avec une pince Harpenden c'est pas 100% exacte sur un 12 plis, alors si c'est pris avec n'importe quel autre pince ou un instrument numerique ca vaut pas grand chose.
 
I

invité

moi j'utilise une Harpenden, et meme avec une pince Harpenden c'est pas 100% exacte sur un 12 plis, alors si c'est pris avec n'importe quel autre pince ou un instrument numerique ca vaut pas grand chose.

Effectivement, la balance à impédance électrique ça vaut... Rien.
 
I

invité

moi j'ai acheter une pince electronique fat track gold de accumesure ;)
 

proteinboost

membre approuvé
Je crois qu'on aura jamais une façon précise et identique pour determiner et comparer nos taux de tissu adipeux !
Pour ma part mon coach me dit qua j'ai 3.7% de "gras" ce qui est impossible car àce niveau là je devrais etre super sec si je me compare à ce que je peux voir sur le fofo alors qu'en réalité.... je suis gras comme un cochon !!
Au final moi j'dis c'qui compte c'est pas tellement le nombre mais l'aspect visuel qui en résulte ! na !
++
 
Retour
Haut