méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

shundler

membre approuvé
Il y a un produit qui me tracasse la tete en ce moment, c'est le méthandriol dipropionate !

En effet, selon la fiche présentée sur ce site, il semble être miraculeux, il augmente les résultats des produits que l'on prend !
Mais je connais personne, meme en regardant les cures que les membres montrent ici, qui en prend, ni meme n'en parle !!!

Je prepare une cure de masse pure de deca, testo énanthate, anadrol, et j'avoue que ce produit attire mon attention, j'aimerai donc en savoir plus, et si vous pensez qu'il pourrait booster ma cure !!!
Merci !
 
I

invité

Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

testo deca anadrol c est pas un peu lourd ca ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

moi je trouve pas il est vrai que l anadrol est hard
 
I

invité

Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

il me semble qu il vaut mieux eviter l anadrol et la testo en meme temps , mais ce n est pas le sujet ... lol
 

jacknare

membre approuvé
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

Méthandriol dipropionate populaire dans les année 70 et 80, maitenant je crois qu' il ne ce fait plus.
Je l'ai essayer dans les année 80 mais je me souviens pas vraiment de l'effet qu'à engendré ce produits.
 

shundler

membre approuvé
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

Ca se trouve encore, pas trop difficilement !
J'avour que si ca multiplie les effets, des prods, ca vaut l investissement !
Je trouve cela bizare que personne 'en parle jamais si c'est si exceptionnel que cela !!
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

il me semble qu il vaut mieux eviter l anadrol et la testo en meme temps , mais ce n est pas le sujet ... lol

Anadrol c'est pour le kick start,pour complété ta phrase,je n'y vois pas de mal.

Sinon c'est vrai que pour ma part je ne me suis pas non plus intéresser à ce produit car il est vrai que l'on en parle rarement. Par contre tu dis que cela multiplie les effets des prods,mais est ce que cela ne multiplie pas aussi les effets négatif?
 

shundler

membre approuvé
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

Sinon c'est vrai que pour ma part je ne me suis pas non plus intéresser à ce produit car il est vrai que l'on en parle rarement. Par contre tu dis que cela multiplie les effets des prods,mais est ce que cela ne multiplie pas aussi les effets négatif?

Je me fie à la description du produit sur ce même site ! et j'avoue que ta reflexion est tres interessante !
 

kepou15

vétéran
Re : méthandriol dipropionate : légende ou réalité ?

Methandriol (Methostan)

by Bill Roberts - This substance, used in some Australian veterinary products, is to be avoided by male bodybuilders. It is highly estrogenic, and has no redeeming properties. It is a poor anabolic and the mythical "receptor-cleaning" properties that have been claimed for it are pure fantasy.

An anti-aromatase would not correct the estrogenic problems of this drug, since it is directly estrogenic, not requiring conversion by aromatase. An anti-estrogen such as Clomid would probably help, but since methandriol is a poor anabolic anyway, there is no point to a methandriol/Clomid stack.

Methandriol is the chemical name of active ingredient in Methastan. Methastan was a registered trademark of Schering in the United States and/or other countries.

SOURCE : http://www.mesomorphosis.com/steroid-profiles/methandriol-dipropionate.htm
 
Retour
Haut