Methenolone acetate injectable?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Est ce qu il est possible de trouver ca?
Ou avec un autre ester, mais court et injectable?
Peut etre qu un UG fait ca, si vous connaissez...
Merci
 

TheIrIsh

membre approuvé
ben oé je sais, mai bon tu comence 2 semaines avant que tu veux que ca agisse et c'est bon :ange1:
 
I

invité

Le methenolone acetate est probablement le stéroïde le plus douloureux qui soit à s'injecter. C'est tellement violent que de très fort coups de batte de baseball lui font à peine concurrence. Un ester court et des béquilles... Oublie le fauteuil roulant, tu peux pas t'asseoir...

Alors voilà, bonne chance... :haha:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Le methenolone acetate est probablement le stéroïde le plus douloureux qui soit à s'injecter. C'est tellement violent que de très fort coups de batte de baseball lui font à peine concurrence. Un ester court et des béquilles... Oublie le fauteuil roulant, tu peux pas t'asseoir...

Alors voilà, bonne chance... :haha:

dis comme ça, c'est sûr que ça fait moins envie :sad:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Le methenolone acetate est probablement le stéroïde le plus douloureux qui soit à s'injecter. C'est tellement violent que de très fort coups de batte de baseball lui font à peine concurrence. Un ester court et des béquilles... Oublie le fauteuil roulant, tu peux pas t'asseoir...

Alors voilà, bonne chance... :haha:

Ok, lol, au moins je sais que cela existe.
Cette douleur est due à l'ester ou Aux dosages BA BB des UG?(je ne pense pas que cela existe en HG?)
 
I

invité

Ok, lol, au moins je sais que cela existe.
Cette douleur est due à l'ester ou Aux dosages BA BB des UG?(je ne pense pas que cela existe en HG?)

Les esters courts (testo propionate en exemple) sont souvent plus douloureux. Pourquoi exactement, je ne sais pas. À priori on serait tenté de dire que c'est à cause de la faible solubilité et que l'hormone sort de solution très rapidement après l'injection, au point de se cristalliser.

Pourtant, le trenbolone acétate, le plus court ester que je connaisse, est parfaitement indolore. En UGL évidemment car en pharma, ça n'existe pas. Rien à voir avec le BA/BB etc.

Alors... J'sais pas. :(
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Et la version oral dans tout ça qu'elle sont les resultat qu'on peut obtenir avec la version oral du primo en comparaison avec la version injectable ?
 
I

invité

Et la version oral dans tout ça qu'elle sont les resultat qu'on peut obtenir avec la version oral du primo en comparaison avec la version injectable ?

Avec une absorption de moins de 10%, fais le calcul. À 10%, pour l'équivalent de 800mg par semaine, il faut absorber 8 000mg par semaine. Le primo oral c'est pour les filles. ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part, propio= zero douleur
Trenbo acetate= assez douloureux
 
Retour
Haut