methode TABATA perte de poids

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

La méthode Tabata
Perte de gras en quatre minutes
par Dan John


Il ya quelques années, une entreprise a sorti avec une machine qui donnerait des résultats garantis pour l'exercice en seulement quatre minutes par jour. Le principal problème? $ 12,000 le prix. Ma voiture ne coûte pas tant que ça.

Eh bien, je vais vous faire gagner beaucoup d'argent aujourd'hui, car je vais vous montrer comment faire la même chose, sans la machine. Ce "top secret" méthode de formation peut faire plus pour vous que toutes vos autres activités de formation combiné et laissez-vous avec 23 heures et 56 minutes pour vivre le reste de votre journée.

Mais il ya un prix à payer. Pensez à l'épuisement, les vomissures et les piscines de sueur.


Entrez dans le Mode Tabata

Tabata est le nom d'un chercheur japonais qui a découvert un moyen intéressant d'accroître à la fois aérobie et anaérobie voies en même temps. Il s'agit de l'une de ces étranges des programmes de formation qui semble correspondre dans l'ensemble des disciplines: il est excellent pour les cyclistes, les patineurs de vitesse, halterophile, ou la personne à perdre la graisse rapidement.

Cette méthode de formation est si simple, mais incroyablement difficile, que les sportifs ont tendance à essayer une fois, de reconnaître sa grandeur, puis le voeu de ne jamais parler de son nom. Qu'est-ce que c'est? C'est simple: prenez une heure d'exercice et l'exécuter de la manière suivante:

1) Pendant vingt secondes, faire autant de répétitions que possible.

2) le repos pendant dix secondes

3) Répéter sept fois plus!

That's it! Vous avez terminé en quatre minutes! Oh, et cette chose que vous essayez de balayer votre visage? Ce serait la parole.

Huit séries de "le plus grand nombre de repetitions que vous pouvez faire", suivie d'une brève dix secondes de repos simple et efficace. Les deux meilleures options pour l'exercice Tabata méthode sont les frontsquats et le "thruster", que je vais décrire un peu.

Il permet d'avoir quelqu'un enregistrer les représentants de chaque série pour vous, parce que vous ne vous rappelez-vous, après le passage. J'utilise le plus bas nombre représentant "de l'un des huit séries de mesure de comparer mon entraînement à l'entraînement. Si vous faites trop lourds, ce nombre pourrait être deux. Si vous faites trop leger, vous trouverez peut-être vous faire autour de 15 représentants ou plus.

Avant de nous parler de ces exercices, nous allons prendre un moment pour être parfaitement clair sur ce que nous faisons. Ce n'est pas "huit groupes de huit," même si l'objectif de faire huit représentants de chacun des groupes de vingt-secondes. Au lieu de cela, le «le plus grand nombre de représentants que je peux obtenir " au cours de vingt secondes, suivie par une dizaine de secondes de repos.

Et en passant, dix secondes, c'est pas le soutirage du bar, se boire un verre, de parler à la jolie fille sur la moto, en regardant l'horloge, la marche arrière à la barre, de farinage, réglage de la ceinture, parler à un ami, puis faire de la prochaine série. Dix secondes est de dix secondes! Pas de tricherie!


Tabata Exercices

Vous devez choisir un exercice qui utilise un grand nombre de muscles. Je propose le front squat. Maintenant, pourquoi ne pas le squat? Eh bien, il est difficile de vider la barre rapidement dans le rack avec les squats, alors que les frontsquats, il vous suffit de poser et prendre votre dix secondes de repos.

Avec quelque chose comme un developpé militaire , vous ne pourrez pas utiliser assez de muscles pour vous permettre de survivre à la dernière minute, vous ne pourrait en obtenir un ou deux représentants avant d'avoir épaules en feu. Deadlifts ont été tentées, mais la plupart des gens un peu inquiet sur les blessures en faisant le Tabata-style.

Le front squat peut être la meilleure solution pour le Tabata . Cela dit, si vous ne savez pas comment faire le front squat correctement, la méthode Tabata pourrait vous apprendre à lever mieux que mille entraîneurs. Dans les quatre minutes, il est facile d'obtenir 64 à 70 représentants, qui enseigne le système nerveux de mieux qu'une présentation PowerPoint.

La barre se tiendra avec les doigts détendus et la barre de repos sur le clavicules avec les coudes élevés. Asseyez-vous "entre les jambes." Cette réalité est plus facile dans la troisième et la quatrième minute, comme vous venez de commencer à «lâcher» en arrière à travers. Comme le retour, vous n'avez pas besoin de verrouiller les genoux, en fait, même pas y penser. Il suffit de se lever et se remettent à baisser.
front1.jpg

front2.jpg

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=uRPcN5hcufg&feature=related"]YouTube - Tabata front squats[/ame]

Poids sur la barre? Disons que cela: un gars avec un front squat 465 livres puked avec seulement 95 livres sur le front Tabata squat. En général, je demande aux gens de se rendre "light", comme 65 à 95 livres la première fois. Il ya ceux qui dans ce monde qui ont passé à 155 livres, et reste encore "huit" dans les vingt dernières secondes, mais ces personnes sont très rares!

L'autre grand exercice Tabata est le "thruster". Le thruster est un des plus grands ascenseurs, personne n'a jamais entendu parler de lui en salle de fitness. Prenez deux haltères et les tenir à la hauteur des épaules. Squat bas, en conservant les haltères sur les épaules. Comme vous lever, poussez les halteres au dessus de la tete à la position de verrouillage . Vous pouvez soit vous appuyez sur la hausse ou à utiliser la dynamique d'aider à «relancer» les halteres. Je trouve que je fais un peu des deux dans les quatre minutes.
thruster1.jpg

thruster2.jpg

thruster3.jpg

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=peLFTePbfDQ"]YouTube - Tabata Dumbbell Thrusters[/ame]


Thrusters faire les choses à votre rythme cardiaque et la respiration honnêtement que je ne peux pas décrire. Vers la lumière! A 35 livres haltère dans chaque main est un propulseur d'entraînement très difficile! Vérifiez votre ego à la porte pour les deux premières minutes.


Tabata Conseils

Vous devez être en mesure de voir une horloge avec une seconde au cours de vos quatre minutes de plaisir. Stop à vingt secondes, le rack bar (si vous choisissez le front squat), reste dix secondes, prenez la barre et aller de nouveau. En regardant l'horloge apparaît pour aider à la mise au point.

Et rappelez-vous ceci: vous devriez vraiment pas fait beaucoup Tabata après la séance d'entraînement. Vos poumons vont comme un moteur de locomotive. Allez-y et un plan tout ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris si ça ne se produise pas. Je garde le chien de la famille à proximité pour chasser les oiseaux charognards loin pendant que je reste sur le trottoir.

La chose la plus difficile à propos de cette séance d'entraînement se trouve porté à quatre minutes. Ne laissez pas vos mains ou de quitter la barre d'haltères, si vous pouvez aider. Après avoir mis la barre dans le support au cours de l'avant l'accroupissement, de rester là, un ou deux pouces à partir du bar, et regarder la trotteuse de l'horloge.

Si vous faites le thrusters, mettez les haltères sur un banc et de regarder l'horloge avec vos mains prêt. Cette petite astuce de rester avec le poids semble contribuer à rendre ces dix secondes semble bien, pas beaucoup, vraiment! Mais au moins, vous n'avez pas à aller bien pour obtenir le poids nouveau.

Je conseille de faire le Tabata front squats ou Tabata thruster environ deux fois par mois. Je suis sûr que quelqu'un fera un commentaire: «Si c'est si bon, pourquoi ne pas le faire tous les jours?" Allez-y, essayez-le et de faire rapport après la deuxième journée.


240 secondes de la douleur

Pourquoi devriez-vous faire de cette séance d'entraînement? Tabata Le programme pourrait être le meilleur "la combustion des graisses entraînement" que je connais. Il pourrait seulement être de quatre minutes, mais vous semblez tenir à la transpiration et la respiration difficile pour un long temps après. En outre, il semble à enseigner le corps de la méthode beaucoup plus facile de squat que toutes les instructions dans le monde.

Une autre chose: Tabata vraiment une personne enseigne le focus mental nécessaire pour passer la douleur et d'atteindre son corps athlétique ou comp objectifs. Il va vous sauver 12.000 dollars, aussi!


À propos de l'auteur

Dan John est le Directeur diocésain de l'éducation religieuse du diocèse de Salt Lake City et d'un temps plein "en ligne" pour les études religieuses instructeur Columbia College du Missouri. Originaire de South San Francisco, Dan est venu à Utah de lancer le disque de l'Utah State University et n'est jamais reparti. Il a maîtrise en histoire et dans l'enseignement religieux, ainsi que d'avoir fait un travail intensif à l'Université américaine du Caire, de l'Université de Haïfa, et de Cornell.

Actuellement, Dan est classé numéro un dans le monde dans les Highland Games, 45-49 ans, a battu le record américain de la Pentathlon Poids en août dernier, contient de nombreux championnats nationaux en haltérophilie et en lançant et maintient un plein temps libre au site internet de coaching http://danjohn.org/coach.
 
Dernière modification par un modérateur:

thegift11

membre approuvé
Re : methode TABATA perte de poids

cela me rappel les circuit que l'on fesait quand je fesais du freefigth, développé couché suivi de traction, sauté sur banc ,relevé de jambe suspendu, soulevé de terre, développé épaule,squat sauté et corde à sauté:le max de rep sur 45secondes à chaques exercice et on fesait le circuit 3 foi enfain on essayé en général tu vomis avant.......c vrai que sa fait bien sèché
 
T

thomas83

Re : methode TABATA perte de poids

cela me rappel les circuit que l'on fesait quand je fesais du freefigth...
Très bon article!
En ce moment, à peu près comme toi Thegift, cardio training pour la thaï, juste 2 scéances par semaine, c'est vrai que c'est très brutal mais pour eliminer le regime pizza/heineken durant la grossesse de ma femme, je pense être sur la bonne voie. Par contre je ne sais pas combien de temps mon mental tiendra parce que c'est vraiment diffiçile.
Merci Swat06, Céline imprime l'article lundi :nice:
 

thegift11

membre approuvé
Re : methode TABATA perte de poids

moi aussi pendant la grossesse de ma femme cétait régime pizza, resto en plus sont truc à elle c'était les beignets de crevette du chinois du coin et fondant au chocolat pour le dessert je te dis pas le massacre sur ma ligne lol....après faut ce qui faut les femme elle perdent à l'accouchement déja pas mal, nous par contre....courage!!!!
 

nantes

membre approuvé
Re : methode TABATA perte de poids

Idem pour moi, même si c'est un entrainement passé, j'ai fait ce type d'exercices.

Ma séance débutait par 20 min de vélo, ensuite, je passais sur un circuit training qui était composée d'un exercice par groupe musculaire en série de 25 à 30 reps.

Tous les exercice étaient enchaînés sans repos, et, il fallait le répéter 5 fois !!!

De sacrés souvenirs !!!!
 
Retour
Haut