Metro et place

Mind in Muscles

membre approuvé
Hello les amis,

Je ne fais pas 2m10 et ne pèse pas 140 kg, mais lorsque je m'assois sur un strapontin dans le métro, je prends la moitié de la place à côté. C'est dû aux épaules, pas au cul ;) et quasi systématiquement, il y a quelqu'un, quasi exclusivement des femmes qui veulent s'assoir à côté:mad: J'ai envie de dire "tu vois pas qu'il n'y a pas la place ! T'es aveugle ?! T'as un problème pour estimé les distances ou les proportions ?!!!"... Mais je me tais pour ne pas m'énerver (ça vaut mieux) et soit je me penche carrément en avant soit je suis obligé de me mettre debout. 9a fait vraiment chi..r !:tete:

Vous faites quoi quand ça arrive ?o_O

Zao

membre approuvé
vétéran
Rien, je reste assis sauf si c'est une personne âgée, handicapé ou femme enceinte. Ou si la personne a l'air vraiment fatigué.

Mind in Muscles

membre approuvé
Oui, bien-sûr si c'est une femme enceinte, personne âgée ou handicapé c'est autre chose bien-sûr... Une fois, je suis resté assis et je ne me suis pas penché en avant car j'en avais marre... Et bien, tu sais quoi Zao ?... La fille, une femme de 25 ans environ en pleine forme m'a demandé si je pouvais me pousser un peu:tete:

fqb91

membre approuvé
Tu n'as pas la technique mind !! Il faut faire le mec enervé et asocial et generalement sur les strapontin je suis tranquil tout mon trajet ou alors c'est des personnes vraiment fluette qui vienne se poser.
Bon ca m'arrive quand meme que des gros ou personne prenant la place veulent s'assoir mais je ne vais pas me recroqueviller pour eux !
" tu veux t' assoir ?.ok . Mais assume d'avoir le cul ( et le reste ) dehors "

I

invité

moi je sais pas, quand je prenais le métro je pesais encore 74 kg......depuis j'ai récupéré mon permis, donc plus de métro .......pas envie d'aller faire un test :D

Smith

membre approuvé
vétéran
"quasi exclusivement des femmes"

c'est peut etre pas la place qu'elles veullent lool ^^

Retour