Michèle Lévesque

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Petite photo emprunté à Vinkomorf. Michèle Lévesque, étoile montante du fitness au Canada. Elle a remporté le titre dans la catégorie "fitness model" à la compétition Fame East à Montréal le 6 mai dernier, accédant par le fait même à sa carte pro. Je crois qu'on peut tous être très fier d'elle, c'est une femme qui a un corps vraiment superbe et je pense qu'elle ira loin. Vous pouvez l'encourager en votant pour elle sur ce site:
http://www.female-bodybuilders.org/michele-levesque/
 

Pièces jointes

  • DSC_0880.jpg
    DSC_0880.jpg
    14.4 KB · Affichages: 297

IRONPATH

membre approuvé
C't'une tabarnak de femme ça.. super de belle shape et son visage.. wow, un ange mon gars.. hallucinant, tk son chum c'est un criss de chanceux!

IRONPATH
 

Bridge

MEMBRE
jambes

Wow elle a mes jambes cette fille l'a loll.
Mais pas tjs evident j'ai tjs de la diffilculte a trouve un pantalon qui me va tjs trop court.
Mais j'avoue que j'ai souvent fait des jalouses.
Elle est bien mais pour moi je trouve qu'elle est un peu trop muscle,pour les biceps.
Moi je lai ai diminue car je trouvais que ca faisais pas trop feminin.:)
 

IRONPATH

membre approuvé
Bridge à dit:
Wow elle a mes jambes cette fille l'a loll.
Mais pas tjs evident j'ai tjs de la diffilculte a trouve un pantalon qui me va tjs trop court.
Mais j'avoue que j'ai souvent fait des jalouses.
Elle est bien mais pour moi je trouve qu'elle est un peu trop muscle,pour les biceps.
Moi je lai ai diminue car je trouvais que ca faisais pas trop feminin.:)

mouin? il va falloir qu'on fasse connaissance alors! :D

IRONPATH
 

MarcusleMuscle

membre approuvé
Moi je la trouve très belle. Elle a une bonne symétrie musculaire et sa masse est comme je l'aime pour une femme. Je suis heureux de voir qui est notre étoiles montante au Canada.
 

Vinkomorf

membre approuvé
En effet... Habillée en armée de même... on peut dire que c'est du méchant canon... de l'artillerie lourde...
 

Pièces jointes

  • competition-026.jpg
    competition-026.jpg
    53.7 KB · Affichages: 234
  • 1_111.jpg
    1_111.jpg
    31.3 KB · Affichages: 225

Vinkomorf

membre approuvé
Pour ce qui est de sa photo ci-haut (celle de droite) la mamaselle qui est avec Michèle est vraiment digne de mention aussi. (France Garneau si je ne me trompe pas).

Pour ce qui est du concours, elle à pas encore, les résultats finaux sont à la fin du mois. Michèle à été inscrite au concours vers la mi mai, mais les compteurs seront remis à 0 au début juin et alors là on le saura pour vrai.

Si mes infos sont bonnes, on devrait pouvoir voir des nouvelles photos dans pas long. J'ose pas penser ce qu'un Brian Moss ou David Ford pourrait faire comme photo avec elle... ayoye...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Vinkomorf à dit:
Si mes infos sont bonnes, on devrait pouvoir voir des nouvelles photos dans pas long. J'ose pas penser ce qu'un Brian Moss ou David Ford pourrait faire comme photo avec elle... ayoye...

PLEASE, ne nous oublie surtout pas dès que tu en as de nouvelles :D. J'aimerais bien aussi voir l'autre demoiselle en tenue de compétition.
 
Retour
Haut