Michelle Lewin IFBB BIKINI

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Allez encore un peu de rêve Toot c'est peu peut être son frère un cousin mais c'est peu probable :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Toot est cocu alors, desoler poto
Je sais que tu va t'en remettre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Toot ce n'est rien elle reviendra peut être ;-)))

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Ma femme est fan de cette modèle et c'est son objectif, et je dois avouer que je le suis aussi.

Magnifique :).
 

okami

membre approuvé
Re : Re: Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Ma femme aussi aime beaucoup ce model d’ailleurs elle va peut etre ouvrir un carnet sur le forum.
j'avoue que si vous l'aider a devenir comme ca, je vous en serai vraiment mais alors vraiment tres reconnaissant :laugh:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

Fais gaffe, déjà que ta femme est très jolie, si elle devient comme ça, je te conseille la cage en verre en ayant jeté la clé :lol:.

Qu'elle ouvre son carnet, il y a d'autres filles inscrites ici entre autres, en plus de l'aide des membres.
 

okami

membre approuvé
Re : Re: Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

écoutes si elle a des jambes et fesses comme ca, je bien porter ce lourd fardeau, puis quand je serai gaulé comme toi elle plaira vachement moins au mec lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Michelle Lewin IFBB BIKINI

écoutes si elle a des jambes et fesses comme ca, je bien porter ce lourd fardeau, puis quand je serai gaulé comme toi elle plaira vachement moins au mec lol

Je ne peux qu'approuver ta vision des choses :lol:.

C'est exactement ce que me dit ma fille ainée quand elle s'entraine avec moi :
" je suis invisible quand tu es à coté de moi et j'arrête pas de me faire draguer et emmerder quand tu n'es pas là " :lol:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui puis on mange pas au restaurant, on mange du poulet et des patates douces dans des boites tupperware à couvercles rose ou on veut.
 
Retour
Haut