Micro Pigmentation

Marty Mc Fly

membre approuvé
image.jpeg
image.jpeg

Hello la communauté !
Je suis tomber sur un procédé permettant de tatouer des cheveux
Ayant moi même de belle entrée depuis mes 20 ans je trouve le procédé super a quand cela en France ?
Qu en pensez vous ? Moi j aime beaucoup .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas mal mais le jour où tu veux te faire la boule à zéro t'aurai pas l'air con :D

Marty Mc Fly

membre approuvé
Ouais pas faux ;) et le jour où tu perds des cheveux ailleurs obliger de retourner au tatoueur Mais bon pour ceux comme moi que sa emmerde c est pas mal je trouve

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut,

un adhérent de la salle où je suis l'a fait: je n'ai pas trouvé ça aussi probant que sur les publicités, faut pas s'attendre à un rendu comme il est démontré. :(

l'encre utilisée n'est pas totalement permanente, (5 ans à peu près) et c'est heureux, parce que le jour où t'as les cheveux blancs, t'es pas dans la merde^^

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que le mieux reste les implants capillaire comme l'a fait le joueur de foot Wayne rooney. Mais ça coûte une blinde.
rooney-then-and-after-2.jpg

Quelqu'un a déjà essayé la poudre qui se vend en grande surface?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Le mieux c'est d'assumer :) Moi ma calvitie me va plutôt pas mal ça accentue mon côté psychopathe et j'aime de plus en plus la viande rouge.

• Like
Réactions: doc

Marty Mc Fly

membre approuvé
Perso sa me gêne pas plus que sa ont s'y fais mais bon obliger d être rasé h24 sinon paye ta tête de déterré :D image.jpeg
Oh merde Dwayne déconne pas avec les grenouilles !!! ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Le mieux c'est d'assumer :) Moi ma calvitie me va plutôt pas mal ça accentue mon côté psychopathe et j'aime de plus en plus la viande rouge.

tu m’enlèves les mots de la bouche ! j'allais mettre l'accent sur ton cote psycho sans cheveux !:D

Sinon tu peux te faire des cheveux au marqueur comme Malcolm !

Un jour un de mes chef avait une calvitie et ma dit : calvitie précoce , érection féroce

Retour