Mieux que le Chondrosulf

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Juste en passant, j'ai vu de la lumière, alors j'en profite. J'ai testé ce stack, pour la souplesse et des articulations en meilleure santé. Aujourd'hui j'ai pu marcher sans déambulateur et me jeter dans mon lit du haut de l'armoire.

NOVALGIC, de chez Oenobiol, 2 capsules apportent 300mg d'huile de Krill
+
Acide Hyaluronique de chez NowFoods, 1 VégéCaps apporte 100 mg d'Acide Hyaluronique, 100mg de Proline, 50mg d'ALA, 25 mg de Grapeseed (Polyphenols) 9mg de Sodium.

Donc meilleure souplesse, et meilleure réactivité articulaire, musculaire, amélioration du reflexe et de l'explosivité.

Et une plus belle peau...

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Mieux que le Chondrosulf

Oui là tu noud interaisse Danny.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Eh bien mes amis en pharmacie et parapharmacie. Cela dit n'attendez pas un résultat de +70% d'efficacité. On entre dans le domaine des micronutriments. Mais au niveau souplesse articulaire ça le fait bien. Et surtout ce petit plus d'explosivité (meilleure réaction nerveuse+ rapidité d'exécution améliorée).

Demain je testerai la pilule pour moches.

vapor

membre approuvé
vétéran

Eh bien mes amis en pharmacie et parapharmacie. Cela dit n'attendez pas un résultat de +70% d'efficacité. On entre dans le domaine des micronutriments. Mais au niveau souplesse articulaire ça le fait bien. Et surtout ce petit plus d'explosivité (meilleure réaction nerveuse+ rapidité d'exécution améliorée).

Demain je testerai la pilule pour moches.

Sa m'intéresse grandement sa... Merci de l'info danny.

Retour