Miha Zupan!

glock

Banni
voila Miha Zupan (slovanie),super physique,les amateurs des veines vont adorer!!

7db4d0677c257512ef1383097abea1a7.jpg318478_268850076483538_1858915314_n.jpgMiha-Zupan1.jpg

Pièces jointes

• 2011 09 Miha Zupan 12days.jpg
    2011 09 Miha Zupan 12days.jpg
    84.3 KB · Affichages: 348
  • 540922_497567826934796_360281652_n.jpg
    540922_497567826934796_360281652_n.jpg
    70.4 KB · Affichages: 302

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Miha Zupan!

Objectivement c'est clair que c'est un freak mais je ne trouve pas ça très beau, sa peau fait "vieillard".

Cela étant je veux bien la même shape :D

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

T'es sur qu'il ne vient pas de Transylvanie ?
Bel athlète, j’aime bien sa ligne

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

En effet sacrée seche et surtout sacrée vascularité !
Bel althlete :)

Petite reput Glock :)

glock

Banni

effectivement sacré physique meme sans parler de la sèche!

merciiiiiiiiiiiii alias:nice:

neypo

membre approuvé
vétéran

moi j'adore, il fait dur comme le granit avec une sacrée masse . la photo à l'Arnold , il met tout le monde d'accord sur le plan de la sèche.

magueul

Neurotype 1b
VIP

Pour la prise de sang, l'infirmière n'a pas besoin de chercher bien longtemps une veine!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Vu a l'arnold classique europe a madrid..... En vrai il rend pas aussi bien. D'ailleur il fini 4eme je crois de ça caté

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

pourtant sur la photo de l arnold, il avait l'air bien.
comme quoi une photo et le rendu réel comme tu l'as vu en live peuvent être très différent.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

pourtant sur la photo de l arnold, il avait l'air bien.
comme quoi une photo et le rendu réel comme tu l'as vu en live peuvent être très différent.

Pourtant je peux te dire que je suis trop fan de son physique mais c'est vrai qu'en vrai j'ai été un poil déçu!!!!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

vraiment magnifique ,aucun defaut ,belle ligne ,,j'ai jamaius vu un tel niveau de seche ,dur comme de la pierre ,,meme a olympia ils sont pas aussi sec

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que la sèche est extrême mais le rendu de la peau est dégueulasse.

On dirait un vieillard, je trouve que cela ne montre pas la beauté d'un BB.

Je ne le trouve pas beau et plein de vitalité mais je respecte les sacrifices qu'il a du endurer pour arriver à cette condition.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que la sèche est extrême mais le rendu de la peau est dégueulasse.

On dirait un vieillard, je trouve que cela ne montre pas la beauté d'un BB.

Je ne le trouve pas beau et plein de vitalité mais je respecte les sacrifices qu'il a du endurer pour arriver à cette condition.

Ah ! Je pensais être le seul à le penser mais non. Pour moi, Shogun a tout dit. Je rajouterai toutefois: où est l'esthétique ?

glock

Banni

où est l'esthétique?oui bon c'est sur que la seche est vraiment extreme!!mais bon apres il est quand meme super bien!mais je sais pas si il est aussi sec hors compet........

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est clair que la sèche est vraiment impressionnante, mais idem pour moi la c'est trop je trouve. Par contre je pense qu’ 'avec un niveau de sèche extrême comme celui la, le moindre écart pour un retour à la normale ou un retour trop rapide à une alimentation classique (de Bodybuilder je parle) et tu gonfles comme un ballon.

où est l'esthétique?oui bon c'est sur que la seche est vraiment extreme!!mais bon apres il est quand meme super bien!mais je sais pas si il est aussi sec hors compet........

Apres tu ne peux pas tenir un tel niveau de seche bien longtemps.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Il ne doit pas le tenir longtemps (le temps de la compet, soit quelques heures)
Et par rapport a d'autres, il a l'avantage d'avoir un organisme a priori plus resistant pour arriver a une telle seche, certains qui admirent et voudraient lui ressembler s'exposeraient au fait de passer l'arme a gauche plus facilement le jour J.
Ceci dit, respect, il a arrive a combiner les critere de masse d'un lourd avec un physique ecorché d'un leger.

Apres je rejoint Shogun et Danny, peut etre que le critere "esthetique" le penalise au final au classement ?

ronualld

membre approuvé
vétéran

il est certain qu'il a une sèche nettement au dessus de la moyenne,maintenant, si il a fini 4ème dans sa catégorie,c'est qu'il a peut-etre un petit moins au niveau de la ligne?

après il faut le voir en comparaison,afin de pouvoir faire un classement le plus juste possible.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bonne masse c est sur .
mais alors la désole mais sa fais dégueulasse . je reconnais le travail pour en arrive la , mais bon pour l esthétique :sick:

Dernière modification par un modérateur:

graciebarra

membre approuvé

D'accord avec Shogun sur l'aspect de sa peau, pour le reste c'est vraiment une sèche impressionnante et quelle vascularité :surprise:

Retour