Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
monsieur milos qui est devenu un éleveurs de poulains dans gym aux usa.
en ce moment il bosse toujours main dans la main avec hidetada??
un grand monsieur comme tous ceux du pantheon de l'ifbb pour ceux qui ne l'ont jamais consulté je vous conseille d'y faire un tour
Alors je l'ai vu pour ma part au gp de Lyon en 1994 et je lui ai trouvé de mémoire un volume énorme mais une densité par rapport à ses concurrents en deçà.
Et surtout, énormément de boutons. Ça n'enlève rien à son parcours de pro bien-sûr.
Mais à cette année en particulier, un Thierry pastel et kevin levrone étaient au dessus.
C'est un des meilleurs préparateurs au monde bien que plutôt discret. Il prépare beaucoup de monde mais surtout voyage aux 4 coins du monde pour faire des séminaires. Il fait des camps d'entrainement tout inclus : sessions d’entraînements et cours. Bref la théorie et la pratique le même jour, la plupart du temps sur 1 ou 2 jours je pense.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.