Mini Marv grace a relance

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Bon, voila, le titre est explicite!
Je viens d apprendre que ma nana est en cloque.. Donc un de plus qui aura reussi pendant ou direct apres une relance!
Fini les stero 1er mai, relance 1 er juin, et en cloque a priori debut-mi aout..
Quand je pense que ca faisait un moment que LH et FSH etaient a 0, j ai hate de voir a combien c est remonté ( je saurai vendredi) ..
Un grand merci a mon pote zaneboy qui ma bien aidé, j ai fait pct de 45 jours et beaucoup de plantes en plus sous ses conseils.. Jpense que c est un gro plus lors d une relance.. Pas de crash, pas de perte de moral, un peu moins de libido, un peu perdu en masse forcement, mais vraiment hyper smooth, alors que j etais ON depuis un paquet de temps...

Voila , bien content, ca faisait 2 ans qu on "essayait sans y penser", mais forcement avec lh/fsh a 0...
Bises a tous !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Félicitations pour cette "bonne nouvelle" :)

Tu pourrais parler des plantes que tu as consommé lors de ta relance stp?

Je trouve le sujet intéréssant.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Super Marv, on peut que te souhaiter du bonheur !!
La rumeur dit que l'on a des filles quand on est un consommateur de stéros est ce vrai ou juste une rumeur débile ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Comme déjà dit au tel, superbe nouvelle, on est super contents pour vous. Et encore une fois, j'y suis pour pas garnd chose, c'est toi qui a fait le job ;) hihi

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
non de dieu un autre marv ou marvette lol

félicitations a vous deux

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Félicitations à vous marvounet depuis le temps.
Tu as enfin trouvé le mode d'emploi.
Ça ne marchait pas le nombril je te l'avais dit mais tu s'obstinais...

ronualld

membre approuvé
vétéran
bien content pour toi,ce genre de nouvelle arrive bien souvent lorsque l'on si attend pas

effectivement ,les bons conseils de zane et de thor sont la confirmation de leurs savoirs,et pour ce qui est de ces petites plantes si tu peux nous en dire plus,ce serait sympa.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Tu as enfin trouvé le mode d'emploi.
Ça ne marchait pas le nombril je te l'avais dit mais tu s'obstinais...
MDR!!
Pov'con!!

Merci a tous pour vos message ;)
Apres je sais que c est tot, faut pas s emballer.., mais dans tous les cas, ravi de voir que ca " peut" marcher..

Pour le reste je laisse a zane le soin de nous révéler sa potion magique (!), apres tout c est sa formule, et vu que tout se monnaye de nos jours.. ;)

Rien d extraordinaire.. Y a pas a tortiller, clomid hcg nolva ca fait les 3/4.. Chez un mec normal, ces " plantes" ( tribulus, epimedium etc)font surement pas grand chose, mais en relance, avec des taux tres bas, je pense que ca ne peut qu aider..

Dracks

membre approuvé
Woot félicitations ! Tu va vas être en mode "paternité" pdt un paquet de temps !! Bienvenue au club

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Super nouvelle marv
Félicitation a vous deux
Content que tous soit rentrer dans l'ordre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Toutes mes félicitations c est cool ..l enfant est l essence de la vie

I

invité

bonne nouvelle çà :D

mes félicitations , et vive la baise ;)
upload_2014-9-18_8-14-38.png

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Ravi pour toi mon pote! C est 2 très bonne nouvelles ;-)
A present courage pour la grossesse! Lol

Retour