Mini Marv grace a relance

I

invité

bravo marvounet. Ça c'est de la good news.

et félicitation a la future maman. ;)

Mulk

VIP
vétéran
Belle nouvelle
Moi j'ai mis 3 ans pour réussir à avoir mon fils et pourtant c'était avant ;)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Bon, et bien testo a 2,50, donc dans la fourchette mais au plus bas, ( pourtant ca le fais, je reste pervers, ca marche bien, pas de souci) , et lh et fsh superieur a 2, donc bien reparti..
C etait depuis un bail < 0,1..
Cool quoi.. Tout est en ordre sinon.. jamais eu mes transaminases aussi basses ^^

Merci pour vos messages, ca me fait graaaandement plaisir!
Plus qu a attendre qu il sorte!

maxence47

COMPTE INACTIF
@Marv avec ta permission, j'apporte une précision qui me parait importante, quand au point soulevé par JAJA, auquel j'avais répondu;

J'ai bien précisé (il faut parfois que les choses soient très claires) que l'utilisation d'androgènes et/ou stéroïdes de synthèse n'avaient pas d'incidence sur l'ADN, la sélection chromosomique, etc, dans le cadre de la gestation, de la part d'un utilisateur de sexe masculin.

Chez une femme, en revanche, (enceinte ou en devenir de l'être), les stéroïdes anabolisants peuvent avoir un impact profond sur le développement du fœtus, particulièrement au niveau des surrénales et des organes génitaux. Ces médicaments (car c'est ce qu'ils sont au départ) peuvent être à l'origine de phénomènes graves: un foetus de sexe féminin peut développer les organes reproducteurs mâles, et donc donner un être hermaphrodite.

Je ne veux pas pourrir ton post, Marv, si tu le souhaites, à ta demande je retirerais tout cela, mais ça me paraissait important d'être souligné, et de compléter mes propos, le forum ayant parmi ses membres des pratiquantes pouvant être tentées par l'utilisation de stéroïdes.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Non au contraire c est interessant..!

En gros si j avais filé a Marvette des stero, j aurai pu avoir un mini herMarvphrodite, qui serait devenu aussi celebre que buck angel..;)

Plus sérieusement, ayant stoppé tout 3 mois avant qu elle tombe enceinte, jme suis posé la question si il pouvait pas y avoir de souci avec le foetus en effet

JAJA

membre approuvé
vétéran
Intéressant tout ça Maxence !! Merci pour cet enseignement approfondi lol

Retour