Minimo

minimo

MEMBRE
Prénom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
3 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'y songe sérieusement mais rien de définitif encore.

Exercices favoris? :
Dips, Développé couché, Presse...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Des jambes énormes, 70 kg.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
J'ai déjà pris 11 kg.

Hobbies / Passion? :
Musculation, Astronomie, les femmes et l'immobilier...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Google est ton ami !!

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Une source de documentation et d'information, et des conseils avisés de personnes qui parlent de ce qu'ils connaissent.

Autre:
1m73 - 65 kg.

Merrrrciiii !!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Minimo

Slt.
Tu portes bien ton pseudo toi, tout dans le minimum

minimo

MEMBRE

Mdr.... Efficacité lol !!!

Non mais si vous voulez plus d'infos, je peux en donner !

Je pratique depuis 2 ans la musculation, je faisais beaucoup de course a pied et de football.
J'étais très fin... course à pied oblige !! 53 kg !

J'ai décide de me mettre au sport et puis voila.
Je pratique 4 fois par semaine durant 1h voir 1h30 tout dépend de ce que je travail.

Je ne suis pas un gros mangeur et mon but c'est vraiment de faire exploser mes jambes.
Seulement, ayant une forte cambrure, un kiné m'a plutôt contre indiqué le Squat.
J'ai quand même testé et en effet, les lombaires mangent grave, je me concentre donc plutôt sur la presse avec de bon résultat visible mais j'aimerais qu'elles pètent encore plus....

J'entraine les jambes depuis 2 ans pareil...

F

fitbody

C'est pas très bon si tu entraîne les jambes depuis deux ans de la même façon, quel est ton entraînement actuel? et suis tu une diet précise?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben voilà, on en sait en peu plus sur toi.

Pour tes jambes et ton problème de cambrure, je te conseillerai le squat avant et le hacksquat à rajouter à ta presse.
Deux très bons mouvements alternatifs pour avoir de grosses jambes

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Slt.
Hoo! Shogun! j'y ais pensé, tu l'as marqué!

:clap:, faut que l'on se rencontre toi et moi :nice:

Pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné, je parlais de nos 2 grands esprits.
Je dis ça car j'en vois arriver avec leurs grands sabots

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Minimo... Et bonne lecture sur ce forum riche d'enseignements.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

:clap:, faut que l'on se rencontre toi et moi :nice:

Pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné, je parlais de nos 2 grands esprits.
Je dis ça car j'en vois arriver avec leurs grands sabots

C'est une évidence, que pourrait-il y avoir de gros chez toi si ce n'est l'esprit...

minimo

MEMBRE

Lundi : Pec / Biceps
Mardi : Jambes
Jeudi : Dos / Triceps
Vendredi : Epaules / Trap, avant bras

Diet : Je mange sans retenu.... Je rajoute des prots, je tourne a 2.5g/kg.
Une multisource, la journée et une whey apres l'entrainement.
BCAA post et pré workout avec de la leucine en pré workout.

Je suis ectomorphe et autant dire que je n'ai pas de mollet !! Rien de plus normal, pour un coureur de fond lol !!
Autant dire que les jambes, c'est un challenge....

Auriez vous des conseils a me promulguer pour cela ?
Des suppléments qui pourraient m'aider ? Stack ??....

Merci par avance.

I

invité

je t'arrêtes de suite . ça c'est ta partie de boulot , la recherche et la lecture . ça fonctionne pas autrement sur MEM .

si tu ne veux pas voir tes topics fermés , il va falloir que tu fasses 90% du taf .
pas d'assistés içi.

F

fitbody

Oui, comme l'écrit Swat, prends le temps de chercher, tu trouveras des éléments de réponses pertinents sur le site.
Une fois ton programme construit, fait nous en part que l'on y apporte des avis et améliorations.
Shogun t'as donné quelques conseils et puis rien ne s'est construit en un jour, bonne lecture et recherche.

minimo

MEMBRE

Oui j'ai lu énormément de post.
La chose qui me préoccupe le plus c'est la capacité des produits a coupé la production de testo...

A 24 ans, j'encoure toujours ce risques ?
A part Anavar qui ne coupe pas la production de testo, y'a t'il d'autres produits ? Car Anavar c'est un bon supplément pour la force...

La testo enanthate préconiser pour les newbie coupe la production de testo, donc bon.... De meme que Sustanon et de la plupart des autres produits...

I

invité

oh! qu'est ce que tu n'as pas compris dans nos recommandations ??

dernier avertissement. si tu es là pour parler produits sans faire le moindre effort sur l'alimentation ou l'entrainement , je te le dis cash , tu seras degagé avant même de repondre !
alors arrête de suite , ou vas chercher une ordonnance sur doctissimo.

minimo

MEMBRE

Il semblerait que ce ne soit pas mon entrainement ou ma diet qui pose problème mais la structure même des muscles inférieur....
En effet, j'ai bien plus de fibre du type "lente" pour ne pas parler technique... c'est a dire que j'ai plus la structure d'un coureur de fond que d'un sprinter....

Les jambes encore, il est possible de les travailler mais cela prendra du temps mais alors les mollets lol !!!

Ce que je trouve dingue, c'est de penser que je ne fais aucun effort sur l'entrainement ou la diet alors que cela fais déjà un petit moment que je pratique...
Les perfs sont la, j'ai un bon torse même si je dois l'améliorer et déjà des bons bras pour mon poids de corps....

Je me casse les jambes au leg, au hack squat et a la presse....
Je vais pas décrire ma diet car il est très très rare que je mange la même chose un jour sur l'autre.... A part le petit déjeuner peut etre...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas grave minimo.
Ouvre ton journal diététique dans la partie adequate. Tu pourra detailler un repas exemplaire. Pas forcement ce que t' as mangé hier mais en moyenne.
Puis avec tes 3 ans de training tu es tres tres tres loin de te connaitre, donc ça fait pas longtemps que tu pratique, t' es donc un noob :) Sans rancune l' ami mais ça m' a fait sourrir

I

invité

ouai ouai , ectomorphe etc... et ben t'as pas de chance içi on est un paquet d'ancien squelette , avec des genetiques de merde , et des taux de testo plus bas que les chevilles . alors quand un mec vient sur MEM dire qu'il peut pas çi et çà alors qu'il a 2 ans de muscu , et qu'il pense qu'a l'aide chimique , ça veut dire que nous tous on est des menteurs et que les 30kgs qu'on a rajouté a notre carcasse c'est du pipeau et que c'est uniquement la piquouse qui a fait le taf .

"Je ne suis pas un gros mangeur et mon but c'est vraiment de faire exploser mes jambes.
Seulement, ayant une forte cambrure, un kiné m'a plutôt contre indiqué le Squat.
J'ai quand même testé et en effet, les lombaires mangent grave, je me concentre donc plutôt sur la presse avec de bon résultat visible mais j'aimerais qu'elles pètent encore plus....

J'entraine les jambes depuis 2 ans pareil."..

c'est pas moi qui ai ecrit çà , alors si tu comptes que sans manger , tu arriveras a klk chose en comptant sur les roids , je te repete t'es pas sur le bon forum!.

change d'attitude , dernier avertissement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ssmilesourire, j'adore te lire quand t'es en colère mon Watou

I

invité

t'as raison sho , faut pas abuser .
on a super bien avançé cette année dans tous les domaines qui sont a disposition dans les topics pour les membres . alors nous faire croire qu'on a lu un tant soit peu , et poser des questions basiques a peine arrivé , c'est nous prendre pour des cons .

t'as des gars qui s'inscrivent , et ensuite participent , et on voit de suite que le mec a bossé , qu'il a fait des recherches , qu'il a pigé le b a ba de la nutrition ,de l'entrainement , et des fois de l'aide chimique , et celui il s'integre super bien se fait des potes , et gagne même de la reput' en tres peu de temps .

alors ceux qui zappent le chemin le plus long pour prendre des raccourcis => dehors.
point barre

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bienvenue à toi minimo et au revoir par avance qui sait si tu n'écoutes pas les boss.
posté via portable

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut Mnimo, Swat est cash :gun_rifle:

La muscu est un sport "brut" (pas de brute)

on est pas tous égaux au départ, certain "galère" plus que les autres,

mais la motivation est le plus important car : quant tu veux ! tu peux !

Je ne connais personnes qui n'a pas été récompensé par ces efforts, dans tout les domaines...:hein:

Dernière modification par un modérateur:
Retour