Minoxidil et steroide

Lihito

membre approuvé
Salut à tous,

Voilà que je reprend la muscu apres 1mois et demi de pause suite à ma greffe de cheveux , et j'utilise le minoxidile depuis la greffe

J'ai l'impression d'avoir de bon résultats (zone non greffé) biensur

Et je voulais savoir le résultat continueras si je suis sous stero ? Si je cure je prend 250mg susta/semaine, vous trouvez sa safe ?

Ou alors c'est trop safe et j'aurais peut de résultats ? Je suis perdu les ancien svp des réponses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La perte des cheveux est génétique.
Si tu es enclin à perdre tes cheveux, stéros ou pas, tu les perdras. Ceci dit, tu les perdras plus vite sous stéros à cause de la conversion en dihydrotestostérone (DHT)

Donc, en théorie, et ce, malgré des implants, ça ne devrait pas changer grand chose. Je suppose que tu devrais continuer à les perdre.

Quant au projet de curer à 250mg/semaine, on se rend compte à force que ceci était jouable il y a quelques années (+ de 10-15 ans). Aujourd'hui, même si les produits peuvent être testés, force est de constater que les résultats ne sont plus les mêmes qu'avant.

Pourquoi ? Façon de faire les stéros, hygiène, adjuvants, notre corps lui même (avec la merde que l'on peut manger, la pollution extérieure....)

Donc, 250mg/semaine, les résultats risquent d'être minimes, voire inexistants. A toi de voir.
 

Lihito

membre approuvé
La perte des cheveux est génétique.
Si tu es enclin à perdre tes cheveux, stéros ou pas, tu les perdras. Ceci dit, tu les perdras plus vite sous stéros à cause de la conversion en dihydrotestostérone (DHT)

Donc, en théorie, et ce, malgré des implants, ça ne devrait pas changer grand chose. Je suppose que tu devrais continuer à les perdre.

Quant au projet de curer à 250mg/semaine, on se rend compte à force que ceci était jouable il y a quelques années (+ de 10-15 ans). Aujourd'hui, même si les produits peuvent être testés, force est de constater que les résultats ne sont plus les mêmes qu'avant.

Pourquoi ? Façon de faire les stéros, hygiène, adjuvants, notre corps lui même (avec la merde que l'on peut manger, la pollution extérieure....)

Donc, 250mg/semaine, les résultats risquent d'être minimes, voire inexistants. A toi de voir.
Alors enft les implants sont des folecules prélevé a l'arrière de la tête la ou la calvitie ne les atteint pas car il ne réagissent pas a la dht et donc en principe ne tombes pas.
Et concernant la cure je vais essayer voir se que sa donne 250mg/semaine car je suis plus off que on donc logiquement sa doit faire des résultats
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne savais pas pour les implants
C’est d’ailleurs pas con de faire comme ça

Par contre je ne comprends pas ton raisonnement sur la cure de 250mg/semaine
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai étudié la fina trop d'ES surtt que sa provoque des disfonctions de l'érection en pleine redescente en relance sa doit pas être terrible...
Comme tout, dosage et PDS.
La Finasteride peut faire des miracles si bien dosée.
 
Retour
Haut