Mirin Dajo

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Hallucinant...

"Il a vécu jusqu’à l'âge de 36 ans. Durant son passage sur Terre, Mirin Dajo aura posé de nombreuses énigmes à la science, au point que certains chercheurs ont été soulagés de le voir partir, emportant son insolence dans la tombe. Qui était cet homme qui a défié tous les savants de son époque ?"

http://www.marianne.net/Mirin-Dajo-l-homme-invincible-jusqu-a-sa-mort-_a230242.html

http://translate.google.fr/translat...org/wiki/Mirin_Dajo&prev=/search?q=Mirin+Dajo

[video=youtube;GWnkSxFINQQ]http://www.youtube.com/watch?v=GWnkSxFINQQ[/video]

[video=youtube;ltIJCS2CYvg]http://www.youtube.com/watch?v=ltIJCS2CYvg[/video]

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Mirin Dajo

Impressionnant, comme quoi, la médecine ne peut pas tout expliquer. Merci du partage :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

le pauvre,une bête de foire c'est triste
en même temps "un mystere" mort à 36 ans

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Comme quoi, l'homme est capable de tout.. Par contre l'histoire du flingue à bout portant ça m'fait douter...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je pige pas le mec fait beaucoups plus vieux que 36 piges non?
et quand il et mort il on du pratiquer une autopsy

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

moi je pige pas le mec fait beaucoups plus vieux que 36 piges non?
et quand il et mort il on du pratiquer une autopsy
Sur wiki il ya quelque infos sur sess derniers moments : En 1947, il s'installe en Suisse et au départ n'a été accordé un permis de réaliser sans la capacité de parler au public. Dans ses performances Dajo utilisé plusieurs assistants, mais après de nombreuses dissapointments, il a fait équipe avec Jan Dirk de Groot qui était son voisin néerlandais. Selon De Groot, Dajo avait plusieurs anges gardiens, était télépathique, et pourrait guérir les gens. [1] Le magazine Time a rapporté une apparition au Théâtre Corso à Zurich. L'article allègue: «que Dajo avait« prouvé »à Zurich médecins que son acte n'était pas fondée sur imposture». [3]
Il aurait été chargé par les voix de manger une aiguille d'acier qui devait être enlevés chirurgicalement. Il l'a fait le 11 mai 1948. Il a été enlevée chirurgicalement, le 13 mai 1948. Lors de la récupération à l'hôpital, il a demandé beaucoup d'eau pour la récupération qui a été accordé uniquement en prenant la pleine responsabilité lui-même. Pour montrer son état de santé qu'il traversait Zurich directement après avoir été libéré. Dix jours plus tard, De Groot ramassa son épouse de l'aéroport, Arnold couché sur un lit et alla dans un état de transe. A la femme de l'arrivée, De Groot n'était pas à l'aise avec cet homme pose pour mort et a demandé de vérifier son état de santé. Le troisième jour, la femme de De Groot a demandé de vérifier Arnolds santé à nouveau. Cette fois, son cou était froide. [2] Le médecin légiste a affirmé qu'il était mort d'une journée. L'autopsie a révélé Dajo était décédé d'une rupture de l'aorte. Ceci a été contesté par De Groot et le chirurgien précitée. [1] (traduction google mais on comprend en gros...).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ca y est , je le reconnais , c'est le fils caché de wolverine :plusla:

Vicious

membre approuvé
vétéran

Woaw, ça fait un peu bizarre de voir ça surtout avec l'épée plate ....

maxence47

COMPTE INACTIF

Incroyable!

En tous cas, ça lui demandait une très grande concentration et un réel effort, vous avez vu la transpiration et le "masque" de son visage figé? Sacré type... :blink:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Y a pas de quoi en faire un plat non plus.
Moi je transperce Madame tous les soirs et elle se porte bien.
Bon, ok c'était pourri, je sors :plusla:

maxence47

COMPTE INACTIF

Méketécon, c'est incroyable :roflmao:

Je suppose qu' à ce moment là, tu es en sueur toi aussi? :haha:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

il va falloir le balancer aux scientifiques aussi le Lusi pour qu'ils fassent des expériences sur lui ou son épée !

Retour