Mise à jour application

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Il va y avoir une mise à jour importante de l'application du forum d'ici les prochains jours alors ne vous étonnez pas si le forum est fermé temporairement. D'ailleurs vous ne le reconnaitrez peut-être pas quand tout sera terminé ;).
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Voilà le principal est fait même si j'ai certainement oublié des petits détails :oops: :).

Je vous laisse découvrir par vous-même, vous verrez par exemple que l'interface pour poster une discussion a changé:

newthread.JPG


Et les GIF sont intégrés direct en cliquant sur GIF

work out exercise GIF


N'hésitez-pas si vous avez des questions, je pourrais peut-être même créer un forum si nécessaire, surtout pour le type "Question" puisque ça implique des votes et un choix de la meilleure réponse. Sinon on apprendra ensemble au fur et à mesure.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Google Chrome a un thème sombre si besoin, c'est super pratique.
Tiens c'est bizarre dans notification, on pouvait nos notifications et cliquer dessus pour accéder au sujet correspondant mais ça ne semble plus fonctionner à présent @Phoenix .
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah merci @bodyspirit je ne s'avais même pas lol, du coup je l'ai installer, il ne s'applique pas sur MeM mais ça me niquera moins les yeux ailleurs

Sinon j'ai le soucis sur les Like, ça fait le même bug que pendant un temps ou on ne pouvais plus cliquer dessus
 

Andrey

Neurotype 1B
étonnant ça ne l'applique mais chez moi, je vais redemarrer l'ordi tout à l'heure alors pour voir
Madame m'a installer un filtre anti lumière bleue du coup en me voyant parler de ça, et ça soulage énormément les yeux !
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Google Chrome a un thème sombre si besoin, c'est super pratique.
Tiens c'est bizarre dans notification, on pouvait nos notifications et cliquer dessus pour accéder au sujet correspondant mais ça ne semble plus fonctionner à présent @Phoenix .

Ah merci @bodyspirit je ne s'avais même pas lol, du coup je l'ai installer, il ne s'applique pas sur MeM mais ça me niquera moins les yeux ailleurs

Sinon j'ai le soucis sur les Like, ça fait le même bug que pendant un temps ou on ne pouvais plus cliquer dessus

Je vais regarder les bugs d'ici demain avant la soirée électorale ;).
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa le nouveau style sur mobile, je verrai sur PC tout à l’heure.
C’est clair et propre en tout cas, merci @Phoenix :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je viens juste de tester sur le pc, j'étais sur Tapatalk depuis hier et forcément, rien ne changeait sur cette app.

Pas encore eu le temps de regarder les nouvelles fonctionnalités mais le design fait vraiment sérieux et professionnel. Encore plus que le précédent layout de MeM

J'aime beaucoup
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je viens juste de tester sur le pc, j'étais sur Tapatalk depuis hier et forcément, rien ne changeait sur cette app.

Pas encore eu le temps de regarder les nouvelles fonctionnalités mais le design fait vraiment sérieux et professionnel. Encore plus que le précédent layout de MeM

J'aime beaucoup
Oui je suis d'accord, ça fait à la fois pro et classe avec ces petites nuances de bleu et gris partout :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@Phoenix j'ai un gros problème pour insérer des images JPG (pas essayé autre format) dans un post. Il met "Insert..." mais impossible de charger l'image.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
@Phoenix j'ai un gros problème pour insérer des images JPG (pas essayé autre format) dans un post. Il met "Insert..." mais impossible de charger l'image.

Je n'ai pas eu de problème à insérer l'image sur pc, ton problème est sur quel genre d'appareil?


biden.jpeg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai pas eu de problème à insérer l'image sur pc, ton problème est sur quel genre d'appareil?
J'ai compris Peter, c'est moi qui était à la rue !!! :oops:

Lorqu'on insère une image, on la retrouve bien en bas, et j'ai un message "Insert..." en haut à gauche.
Je croyais qu'il étais toujours en train d'uploader sur le serveur mais non en fait. Il faut cliquer sur "Insert..." pour pour l'intégrer dans le post....

Donc, tout va bien....et j'ai compris quelque chose :D
 
Retour
Haut