Mise au point

Lmr

membre approuvé
Il y’a 6 mois, j’avais envisagé cette cure:

PDS avant cure et à la fin de la S3
S1-S5 susta 500mg/ semaine, IM ed
S1-S4 dianabol 30 mg ed fractionné dans journée
S1-S4 propio 50mg ED
S5-S7 propio 25mg
S8 propio 25mg
S2-S8 HCG 250 UI EOD
Protection pour le foie 1 semaine avant et 1 semaine après la cure. Arimidex à partir du moindre ES d’E2 et dépendra des résultats de la pds en semaine 3
S11 PCT au clomid et nolva, 150 mg et 40 mg j1fractionné puis 50mg+20mg durant 21j+ protection hépatique en fonction de la pds

Ce qui fait au total 850 mg de testo/semaine (500sus et 350 propio) + dianabol. En plus de l’hcg qui participe à la monté des E2.

J’avais prévu de faire cette cure l’été passé mais vu que je faisais pas plus de 60kg pour 1m71, j’ai décidé de la faire après janvier 2022 le temps que je monte à 72-75kg. Là je suis donc à 68 kg.

Avec du recul (et heureusement) je suis devenu sceptique par rapport au dosage pour une 1er cure. C’est pourquoi j’ai pensé à diminuer mes dosages jusqu’à 500 mg de testo/semaine et remplacer le dianabol par du turinabol qui ne se convertis pas en dht et en E2 contrairement au Dbol agressif qui transforme les gens en Michelin. Mon but en faisant cela c’est vraiment d’éviter un maximum les ES lié aux E2, prolactine, dht etc, tout en assurant dans la limite du possible des gains qualitatifs et durables, ainsi que d’éviter l’utilisation de l’arimidex (un peu de bouton et de rétention ce n’est pas un soucis). L’enanthate question qualité et durabilité c’est meilleur je le sais mais c’est moins facile à gérer en cas de pépin.

Donc ma nouvelle cure ce fera de la manière suivante:

S1-S4 propio 200mg/sem, IM 30 mg ED en 0,3ml
S1-S5 susta 300mg/semaine, IM 43mg ED en 0,17 ml
S1-S5 turinabol 40 mg ed fractionné dans journée en fonction de DM
S5-S8 propio 100mg/sem, IM 15 mg ED en 0,15ml
S2-S8 HCG 250 UI EOD en SC
S11 relance comme dans la cure précédente

Les protections et PDS sont tjr prévue et l’arimidex sous le coude si j’ai un début de gyneco ou des E2 trop élevé sur PDS. Et la relance ne change pas non plus.

Auriez vous donc des conseils ou un avis à donner sur cette nouvelle cure ? La cure à fort été inspirée d’une cure que freezer avait proposé il y a presque 1 an, je rend donc à Césars ce qui lui appartient. J’ai d’autre question qui viendront mais une chose à la fois. Merci d’avance pour vos réponses constructives !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’avais prévu de faire cette cure l’été passé mais vu que je faisais pas plus de 60kg pour 1m71, j’ai décidé de la faire après janvier 2022 le temps que je monte à 72-75kg. Là je suis donc à 68 kg.
Bon point l'ami ! Bravo, je te félicite, c'est si rare une intervention dans ce sens là ;)

C’est pourquoi j’ai pensé à diminuer mes dosages jusqu’à 500 mg de testo/semaine et remplacer le dianabol par du turinabol qui ne se convertis pas en dht et en E2 contrairement au Dbol agressif qui transforme les gens en Michelin
Deuxième bon point :D

Le diana n'est cependant pas à diaboliser. Pour l'avoir utilisé, si la diète est bien tenue, tu ne prends quasiment pas de flotte. Il faut bien gérer et les glucides, et les E2.
 

Lmr

membre approuvé
Bon point l'ami ! Bravo, je te félicite, c'est si rare une intervention dans ce sens là ;)


Deuxième bon point :D

Le diana n'est cependant pas à diaboliser. Pour l'avoir utilisé, si la diète est bien tenue, tu ne prends quasiment pas de flotte. Il faut bien gérer et les glucides, et les E2.
Oui j’ai su avoir le recul nécessaire mais ça aurait peu ne pas être là cas . Surtt quand t’es débutant, beaucoup de gens préconise 700-800 mg de testo sans préciser qu’avec 500mg+oraux+hcg, c’est déjà beaucoup voir trop. Je remplace le Dbol pck il s’aromatise énormément et qu’il fait vraiment monté les E2 donc le remplacer par du Tbol c’est déjà un contrôle des E2 d’une certaines manière.

Après j’avais une question sur la conservation des produits avec leurs premières utilisations. Quand j’ulise une fiol de 10ml d’une testo, il n’y a pas un risque de contamination vu que la vial est percé par l’aiguille ? Même si je désinfecte bien tout à l’alcool etc. Comment vous conservez vos Vials de 10 ml ? Le hcg c’est frigo 4semaines maximum mais la testo c’est comment ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui j’ai su avoir le recul nécessaire mais ça aurait peu ne pas être là cas . Surtt quand t’es débutant, beaucoup de gens préconise 700-800 mg de testo sans préciser qu’avec 500mg+oraux+hcg, c’est déjà beaucoup voir trop. Je remplace le Dbol pck il s’aromatise énormément et qu’il fait vraiment monté les E2 donc le remplacer par du Tbol c’est déjà un contrôle des E2 d’une certaines manière.

Après j’avais une question sur la conservation des produits avec leurs premières utilisations. Quand j’ulise une fiol de 10ml d’une testo, il n’y a pas un risque de contamination vu que la vial est percé par l’aiguille ? Même si je désinfecte bien tout à l’alcool etc. Comment vous conservez vos Vials de 10 ml ? Le hcg c’est frigo 4semaines maximum mais la testo c’est comment ?

La testo se garde des mois, voire année, à l’abris de la lumière et au sec, une fois ouvert.

Le caoutchouc permet de garder la stérilité.

En TRT, je prenais 125mg par semaine, donc une fiole me tenait 20 semaines. Prise de sang à l’appui, la testo était toujours de qualité.
 
  • Like
Réactions: Lmr

Lmr

membre approuvé
La testo se garde des mois, voire année, à l’abris de la lumière et au sec, une fois ouvert.

Le caoutchouc permet de garder la stérilité.

En TRT, je prenais 125mg par semaine, donc une fiole me tenait 20 semaines. Prise de sang à l’appui, la testo était toujours de qualité.
Ok ça me rassure ! Dernière question, concernant le mixte des produits. Si mes calculs sont bon avec ma nouvelle cure je dois piquer 0,3ml de propio et 0,17ml de susta ED les 2. Ce qui me fait 0,5ml à tout cassé, déjà pour ce qui est des pip ça devrait aller avec 0,5ml même avec propio et en chauffant sous eau chaud la fiole ça devrais aller mais je voulais savoir si c’était possible de prélever le susta et la propio avec la même seringue et de les injecter en même temps ? Bien évidement avec des aiguilles différentes, donc une aiguille pour prélever le susta, une pour la propio et une autre pour l’injection des deux. Au final ça fait 1 seringue pour 3 aiguilles à la place de 2 seringues pour 4 aiguilles.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
0,17ml de susta ED
Euh...tu injectes avec quel genre de seringue pour t'envoyer 0.17ml ?????
Ton susta c'est du 250mg/ml j'imagine. Je ne comprends pas bien ton dosage ....

déjà pour ce qui est des pip ça devrait aller
Susta et propio avec des quantités aussi basse, tu n'as pas à t'inquiéter de PIPs. Sauf si tes concentrations sont énormes (genre susta 500 ou propio 400 lol)
 
  • Like
Réactions: Lmr

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
s je voulais savoir si c’était possible de prélever le susta et la propio avec la même seringue et de les injecter en même temps ? Bien évidement avec des aiguilles différentes, donc une aiguille pour prélever le susta, une pour la propio et une autre pour l’injection des deux. Au final ça fait 1 seringue pour 3 aiguilles à la place de 2 seringues pour 4 aiguilles.
Ouh la ouh la ..... :oops:

Tu prends une aiguille et tu tires le susta ET la propio dans la même seringue. Ce sont des huileux tous les deux, tu peux sans problèmes les mélanger !

Tu ne changes l'aiguille que pour injecter (pour l'hygiène - stérilité, et pour plus de confort aussi en prenant une gauge plus élevée)
 

Lmr

membre approuvé
Euh...tu injectes avec quel genre de seringue pour t'envoyer 0.17ml ?????
Ton susta c'est du 250mg/ml j'imagine. Je ne comprends pas bien ton dosage ....


Susta et propio avec des quantités aussi basse, tu n'as pas à t'inquiéter de PIPs. Sauf si tes concentrations sont énormes (genre susta 500 ou propio 400 lol)
On a du susta 250mg/ml et propio 100mg/ml. Je prend 500mg de testo/semaine dont 200mg de P et 300mg de susta.

Donc en ED ça fait 200/7= 29mg de P et 300/7= 43 mg de susta.

En ml ça fait pour la testo P :
1ml/100 x29 = 0,29ml pour 29mg de P

Pour le susta:

1ml/250 x 43 = 0,172ml pour 43mg de susta, avec une seringue insu ça devrait être faisable.

Je piquerai donc avec une seringue insu ou une tuberculine vu que j’enverrai jamais plus d’un ml. Ce qui est bon pour ne pas saturer les sites d’injections et les laisser assimilés le produit lors de là tournante (fessier, épaule et quad). Pour la longueur de l’aiguille, cela dépendra de mon BF au moment de la cure, injection IM.
 

Lmr

membre approuvé
Ouh la ouh la ..... :oops:

Tu prends une aiguille et tu tires le susta ET la propio dans la même seringue. Ce sont des huileux tous les deux, tu peux sans problèmes les mélanger !

Tu ne changes l'aiguille que pour injecter (pour l'hygiène - stérilité, et pour plus de confort aussi en prenant une gauge plus élevée)
J’avais prévue de tirer le susta et la P avec 2 aiguilles différentes pour un maximum d’hygiène justement et de tout envoyer avec une troisième aiguille. C’est contre productif ou cela permet de diminuer les risques ?

Il me semblait bien que je pouvait mélanger les testo huileuses mais je préfère demander pour être sûr.

Dernières questions:

Si j’injecte le matin, je dois entraîner le muscle dans lequel j’ai injecté ?

ou faut justement ne pas l’entraîner ce jour là ?

Ou c’est mieux d’injecté le jour suivant l’entraînement du muscle en question ?

Merci pour tes réponses !
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J’avais prévue de tirer le susta et la P avec 2 aiguilles différentes pour un maximum d’hygiène justement et de tout envoyer avec une troisième aiguille. C’est contre productif ou cela permet de diminuer les risques ?

Il me semblait bien que je pouvait mélanger les testo huileuses mais je préfère demander pour être sûr.

Dernières questions:

Si j’injecte le matin, je dois entraîner le muscle dans lequel j’ai injecté ?

ou faut justement ne pas l’entraîner ce jour là ?

Ou c’est mieux d’injecté le jour suivant l’entraînement du muscle en question ?

Merci pour tes réponses !
Une seringue pour tirer les produits et une pour injecter c'est suffisant.

Pour ce qui est d'entraîner le muscle pas de soucis. Mais un conseil injecte pas dans le muscle après t'être entraîne ça peut être dur à rentrer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je dirais plutôt d'éviter d'injecter dans un muscle que tu vas travailler le jour même ou le lendemain, dépendant de la douleur que peut éventuellement générer l'injection.

Au début, mes muscles étaient assez douloureux pendant au moins 48h.

Après presque 5 ans, je n'ai plus aucune douleur et je peux entrainer le muscle injecté le jour même. Ce n'était pas le cas au début (surtout au niveau des épaules - pour les fessiers, c'est un énorme muscle, ça passe mieux)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi je dirais plutôt d'éviter d'injecter dans un muscle que tu vas travailler le jour même ou le lendemain, dépendant de la douleur que peut éventuellement générer l'injection.

Au début, mes muscles étaient assez douloureux pendant au moins 48h.

Après presque 5 ans, je n'ai plus aucune douleur et je peux entrainer le muscle injecté le jour même. Ce n'était pas le cas au début (surtout au niveau des épaules - pour les fessiers, c'est un énorme muscle, ça passe
Ça dépend des huiles , y a un labo où je n'arrivais pas à m'entrainer pendant 1 semaine à l'endroit où je piquais ( et vu que je piquais toujours aux quadri , je ne pouvais plus faire le legday)
 
Retour
Haut