mise au point

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon y'a un recadrage à faire.
Apparemment y'en a beaucoup qui ne supportent pas mon autorité et se voient pousser des ailes, alors je vais m'expliquer un peu.

Je suis arrivé ici en 2006, en tant que newbie, sans grandes connaissances, et j'ai su me faire accepter sans OUVRIR MA GUEULE comme beaucoup le font.

Et pour arriver ou j'en suis, je me suis pas contenté de lire les posts de chacun, j'ai passé des heures et des heures à lire des études, des articles, des témoignages etc...
J'ai pu par la suite me forger une expérience personnelle, qui m'a aidé à mettre en concordance mes acquis.

Le temps passant, certaines personnes m'ont remarqué et j'ai gravis les échelons, modo, supermodo, puis admin.

Aujourd'hui, mes nombreuses recherches font que je connais pas mal de choses, mais je suis très loin de tout connaître, et heureusement, puisque je prend toujours beaucoup de plaisir à étudier, en français comme en anglais, et faire partager les gens qui m'entourent.

Bon, on va pas épiloguer, tout ça pour dire que si y'en a que ça dérange, je les emmerde, et si beaucoup trouvent que j'use de mon pouvoir pour dissimuler une faiblesse (mouarf), sachez que c'est juste pour garder MeM comme il est, trop de rigolos arrivent et se croient tout permis, et si le staff de MeM est dur, c'est parce que la réputation d'un forum peut basculer très vite.
Grâce à ça, on reste les number one sur notre secteur, c'est à dire BB non censuré francophone.
J'emmerde les détracteurs.

Voila tout ça pour dire que les arrivistes en terrain conquis croyant savoir tout sur tout parce qu'ils ont eu "tout savoir sur les anabolisants" entre les mains, ça me fais doucement rigoler, je me suis pas tapé des heures et des heures de lecture et d'études collé à mon écran, pour que des rigolos me balancent des vannes d'adolescents....

Je me suis fait tout seul, je viens d'un milieu à part, difficile, et j'ai su me faire accepter.

Merci à ceux qui m'ont lu.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

et une grosse dédicace à phoénix en passant.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

choa, y'a aucun doute sur tes compétences, il suffit juste de lire tes posts, ne fais pas attention aux autres cons "et ils vont se connaitre"!!!!
 
I

invité

Re : mise au point

bien dit poto !!! beaucoup pensent avoir la science infuse alors qu'ici on a des membres expérimentés comme toi qui ont tous appris par expériences et on gravis les échelons, comme leb aussi et meme des membre comme grunt qui ont participé a la recherche sur les peptides et beaucoup sous estiment notre staff....
Sans oublier qu'un membre du staff doit etre respecter : c'est le garant du controle des information, ainsi que de la bonne humeur, du respect et bonne marches de MEM :ecoutez::ecoutez::ecoutez::ecoutez::ecoutez:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Tu as tout mon respect et mon soutien Choa.

Le petit détracteur à qui tu fais allusion n'a pas le 10ème de tes connaissances.

Ne t'occupe pas de cet idiot et poursuit ton chemin.

PS: j'ai la touche bannissement qui me démange mais je te laisse l'initiative

bien dit poto !!! beaucoup pensent avoir la science infuse alors qu'ici on a des membres expérimentés comme toi qui ont tous appris par expériences et on gravis les échelons, comme leb aussi et meme des membre comme grunt qui ont participé a la recherche sur les peptides et beaucoup sous estiment notre staff....
Sans oublier qu'un membre du staff doit etre respecter : c'est le garant du controle des information, ainsi que de la bonne humeur, du respect et bonne marches de MEM :ecoutez::ecoutez::ecoutez::ecoutez::ecoutez:

Et tu sais de quoi tu parles mon poto.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

si elle te démange, gratte là poto :devil:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

si elle te démange, gratte là poto :devil:

Je laisse à Choa ce plaisir mais si il recommence, je le vire de MEM sans hésiter.
Et j'espère que l'intéréssé lira mon post et ouvrira sa grande gueule
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

bon j'ai rien suivi mais de toute façon je te soutiens.
mais un nom un nom
 
I

invité

Re : mise au point

Tu as tout mon respect et mon soutien Choa.

Le petit détracteur à qui tu fais allusion n'a pas le 10ème de tes connaissances.

Ne t'occupe pas de cet idiot et poursuit ton chemin.

PS: j'ai la touche bannissement qui me démange mais je te laisse l'initiative



Et tu sais de quoi tu parles mon poto.

oui mais moi en tant que modo sur l'autre forum je suis plus trict, peut etre du fait de mon job :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

Tu as tout mon respect et mon soutien Choa.

Le petit détracteur à qui tu fais allusion n'a pas le 10ème de tes connaissances.

Ne t'occupe pas de cet idiot et poursuit ton chemin.

PS: j'ai la touche bannissement qui me démange mais je te laisse l'initiative



Et tu sais de quoi tu parles mon poto.

merci poto, mais je ne parle pas que pour lui, en ce moment, ça fleuri. Bref.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

moi je trouve que tu fait un super travail sur le forum certes stricte mais comme tu dit ses qu'il faut pour continuer a avoir un si bon forum et en plus avec t délire tu met la bonne humeur sur mem donc longue vie a toi sur mem
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

moi je trouve que tu fait un super travail sur le forum certes stricte mais comme tu dit ses qu'il faut pour continuer a avoir un si bon forum et en plus avec t délire tu met la bonne humeur sur mem donc longue vie a toi sur mem

merci poto et à ceux qui me soutiennent.
 
I

invité

Re : mise au point

vas-y choa sabre !!! gênes toi pas ! un bannissement de boulets vaut mieux qu'une dégradations d'ambiances, on vise le qualitatif ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

vas-y choa sabre !!! gênes toi pas ! un bannissement de boulets vaut mieux qu'une dégradations d'ambiances, on vise le qualitatif ;)

le cas bob paris, j'attend sa réaction, y'a juste qu'il se pense un peu trop shérif, mais il est pas con, donc j'attend de voir.
 
I

invité

Re : mise au point

Tu sais que je suis à 100% derrière toi poto et pas juste en public, en privé aussi. Au cours du temps à travailler ensemble, j'ai appris à respecter tes connaissances et ton expérience.

Alors même si j'ai rien vu de ce qui s'est passé, c'est toujours comme ça, y'en a qui croient tout savoir alors que le peu de "savoir" qu'ils étendent comme une confiture trop claire, hurle simplement la profondeur de leur ignorance...

Alors fais-t'en pas trop, qu'il soit newbie, ou encore VIP-FONDATEUR-SUPER-ULTRA-MÉGA-PLATINE, un trou du cul, ça se vire et ça finit là. :0244:

MEM : géré par une équipe d'excellence, dirais-je.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

vu!
bof je pense que pour une fois c'est parti d'une mésentente.
mais bon j'ai le cerveau au ralenti( je sais c'est pas une nouvelle merci)
et puis le staff est là pour régler ça.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais le bannir serait le conforter dans sa façon de penser, on est plus intelligent que ça
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

Tu sais que je suis à 100% derrière toi poto et pas juste en public, en privé aussi. Au cours du temps à travailler ensemble, j'ai appris à respecter tes connaissances et ton expérience.

Alors même si j'ai rien vu de ce qui s'est passé, c'est toujours comme ça, y'en a qui croient tout savoir alors que le peu de "savoir" qu'ils étendent comme une confiture trop claire, hurle simplement la profondeur de leur ignorance...

Alors fais-t'en pas trop, qu'il soit newbie, ou encore VIP-FONDATEUR-SUPER-ULTRA-MÉGA-PLATINE, un trou du cul, ça se vire et ça finit là. :0244:

MEM : géré par une équipe d'excellence, dirais-je.

merci poto, et pourtant ça a fait des étincelles à un moment nous deux :D
 
I

invité

Re : mise au point

merci poto, et pourtant ça a fait des étincelles à un moment nous deux :D

Oui pas mal, et rien de romantique, pour expliquer à ceux qui fantasment un peu trop.

Mais que veux-tu, deux fortes personnalités, deux gars expérimentés qui ont beaucoup lu et appris, le contraire aurait été étonnant. Maintenant MEM a grandi et il est assez grand pour nous deux... :)

Quant à la raison de ce thread, je rigole toujours à voir les "ptits jos connaissants" (expression québécoise) qui répètent ce que tu dis, deux posts plus bas, avec tournures de phrases obtues et fautes d'ortographe inclues, avec des airs de grands connaissants...

Mais bon, tout ça est passé, tous pourront bien dormir cette nuit... :youpi:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : mise au point

wooww ! (c'est juste une petite remarque ;))

ça fait pas très longtemps que je suis sur ce fofo, sur lequel je me lasses pas de naviguer j'y est trouvé beaucoup de reponses à mes questions ( merci les gars ! ). En plus super ambiance malgré quelques charrieurs (j'aime bien aussi !! :D) mais il n'y a pas 1 poste/ 2 ou ça part completement en vrille....!

c'etait pour dire que je suis à 100% avec le staff !!!!! les insultes gratuites j'en ai horreur. Surtout derrière un ecran !!! Alors les gars fermez vos gueules !!!

d'accord avec choa : s'appuyer sur son experience tout en s'informant permet de progresser et d'evoluer !!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

wooww ! (c'est juste une petite remarque ;))

ça fait pas très longtemps que je suis sur ce fofo, sur lequel je me lasses pas de naviguer j'y est trouvé beaucoup de reponses à mes questions ( merci les gars ! ). En plus super ambiance malgré quelques charrieurs (j'aime bien aussi !! :D) mais il n'y a pas 1 poste/ 2 ou ça part completement en vrille....!

c'etait pour dire que je suis à 100% avec le staff !!!!! les insultes gratuites j'en ai horreur. Surtout derrière un ecran !!! Alors les gars fermez vos gueules !!!

d'accord avec choa : s'appuyer sur son experience tout en s'informant permet de progresser et d'evoluer !!

wisi_1109078515_ndj_1107536457_leche_cul_1_.jpg


ça c'est de la part du charrieur
 
Retour
Haut