mise au point

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : mise au point

wisi_1109078515_ndj_1107536457_leche_cul_1_.jpg


ça c'est de la part du charrieur

:D:doublefinger::nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

Oui pas mal, et rien de romantique, pour expliquer à ceux qui fantasment un peu trop.

Mais que veux-tu, deux fortes personnalités, deux gars expérimentés qui ont beaucoup lu et appris, le contraire aurait été étonnant. Maintenant MEM a grandi et il est assez grand pour nous deux... :)

Quant à la raison de ce thread, je rigole toujours à voir les "ptits jos connaissants" (expression québécoise) qui répètent ce que tu dis, deux posts plus bas, avec tournures de phrases obtues et fautes d'ortographe inclues, avec des airs de grands connaissants...

Mais bon, tout ça est passé, tous pourront bien dormir cette nuit... :youpi:

:yourock::yourock:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : mise au point

c'etait ton premier concours vince ?

996eme place c'est pas mal !!!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

mdr trop fort l'image

ps; terrible leb playmobil dans ta signature xd
 
I

invité

Re : mise au point

Moi je dis que c'est du photoshop ça, on a aucune preuve qu'il soit capable de lécher son propre cul... :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

ta signature est un vrai sapin de noel j'adore :D
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : mise au point

les guirlandes dorées etait tendance à ce qui parait
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

moi je dis qu'avec l'âge et un peu de neige artificielle ça ferait de très jolis stalagmytes...mais ça n'engage que moi
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : mise au point

Bon y'a un recadrage à faire.
Apparemment y'en a beaucoup qui ne supportent pas mon autorité et se voient pousser des ailes, alors je vais m'expliquer un peu.

Je suis arrivé ici en 2006, en tant que newbie, sans grandes connaissances, et j'ai su me faire accepter sans OUVRIR MA GUEULE comme beaucoup le font.

Et pour arriver ou j'en suis, je me suis pas contenté de lire les posts de chacun, j'ai passé des heures et des heures à lire des études, des articles, des témoignages etc...
J'ai pu par la suite me forger une expérience personnelle, qui m'a aidé à mettre en concordance mes acquis.

Le temps passant, certaines personnes m'ont remarqué et j'ai gravis les échelons, modo, supermodo, puis admin.

Aujourd'hui, mes nombreuses recherches font que je connais pas mal de choses, mais je suis très loin de tout connaître, et heureusement, puisque je prend toujours beaucoup de plaisir à étudier, en français comme en anglais, et faire partager les gens qui m'entourent.

Bon, on va pas épiloguer, tout ça pour dire que si y'en a que ça dérange, je les emmerde, et si beaucoup trouvent que j'use de mon pouvoir pour dissimuler une faiblesse (mouarf), sachez que c'est juste pour garder MeM comme il est, trop de rigolos arrivent et se croient tout permis, et si le staff de MeM est dur, c'est parce que la réputation d'un forum peut basculer très vite.
Grâce à ça, on reste les number one sur notre secteur, c'est à dire BB non censuré francophone.
J'emmerde les détracteurs.

Voila tout ça pour dire que les arrivistes en terrain conquis croyant savoir tout sur tout parce qu'ils ont eu "tout savoir sur les anabolisants" entre les mains, ça me fais doucement rigoler, je me suis pas tapé des heures et des heures de lecture et d'études collé à mon écran, pour que des rigolos me balancent des vannes d'adolescents....

Je me suis fait tout seul, je viens d'un milieu à part, difficile, et j'ai su me faire accepter.

Merci à ceux qui m'ont lu.

J'ai juste une chose a dire, tu c'est ce que tu vaut en tant qu'homme et en tant que menbre du staff de MEM, apres bien sur que l'on ne peut pas plaire a tout le monde. Bien sur que certaine personne ne seront pas d'accord avec certaine de tes iddées et de tes decision, et tu le dit toi meme : Tan mieu.

Tout sa pour dire que Fuck , te casse surtout pas la tete pour des connerie et des connard ( je ne vise personne en particulier, je zap tres vite les sujets qui partent en sucettes) qui debarquent de nul part et ne prenne meme pas le temps d'essayer de comprendre la phylosophie d'un forum comme celui si.

Pourtant c'est écrie partout sur le fofo, mais je vais quand même écrire en quelque mot comment je consoie n importe quel forum:
1 - Lit,
2- Comprend ce que tu lit,
3- Fais des recherche sur ce que tu ne comprend pas
4- Pose des question sur ce que tu pense avoir compris
5- Analyse les réponses
6- Fais de nouveau des recherches si besoin
7-Essaye ce que tu as trouver et décortiquer avec les membres
8- Partage a ton tour tes connaissance et ton expérience
9-Profites en pour apprendre a connaitre les autres membres et leurs manières de voir ta passion, qui n'est peut être pas la même que la tienne, mais qui n'est peut etre pas stupide a près tout.
10-En claire être ouvert d'esprit et continuer a vivre sa passion a travers son pc avec d'autre personne dans les 4 coins du globe.

Voila, ce ne sont pas les 10 commandements ;) C'est juste ma manière de concevoir le partage qui est la base de tout forum et de la vie en générale, mais la c'est un autre débat.
 
I

invité

Re : mise au point

:???:, expliques toi, je te comprends pas là , désolé

Oui-oui tu comprends très bien... Tu te fous de ma gueule avec ta phrase sur les forces spéciales US avec un RPG-7 et EN PLUS les soldats en plastique...

Mais c'est tout bon ô vénérable ancien, je ne m'attendrais pas à ce que tu puisses apprécier les merveilles de la technologie moderne. Laisse Call of Duty aux jeunes. :youpi:
 
Retour
Haut