Mise en place diete convalescence cool.32

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos voila mon problème :

La semaine dernière sur une petite sortie VTT je me suis mis une bonne boite sur un rocher en granit et il a été plus costaud que moi !!
Résultats : Luxation de l’épaule, cote cassée, bleu, hématome etc.……………….

Donc pas de training pendant quelque temps, ce qui m’ennuie encore plus en ce moment car que je fessais un training un peu particulier pour un petit concours de force endurance. (Prévu mi- mars 2013). Rien d’exceptionnel non plus mais je me suis pris au jeu avec des collègues et je ne veux pas arrivé en « short » !!

Mon problème est le suivant quelle diète mettre en place pour ne pas perdre trop de force et ne pas pendre trop de poids car je veux faire ce petit concours à 76- 77 kilos maxi. (Actuellement 76 kilos) J’espère pouvoir reprendre le training d’ici une quinzaine (doucement), mais pour l’instant mise à par un peu de marche (à allure moyenne) je ne peux rien faire d’autre.

J’essaye de faire quand même 5 prises alimentaires en réduisant les glucides bien sur et en prenant des bcaa, complexe multivitaminé, minéraux en complément, je continue également à consommer beaucoup d’omega 3 et de protéine de qualité. Mais la je suis un peu perdu et ça me stresse, car j’ai peur de perdre pas mal de force sur 3 ou 4 semaine à ne rien faire.
Bon déjà j’ai fait un peu n’importe quoi cette semaine avec 4-5 écarts, mais bon en plus de ça j’ai eu une bonne rhino avec de la fièvre donc pas facile de garder la motivation.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mise en place diete convalescence cool.32

Voici ma diète de convalescence :

7h15.

-70 grammes de flocon d’avoine (blé ou orge je varie souvent)
-6 blancs d’œuf + un jaune (ou 70 grammes de thon au naturel selon les jours)
-100 grammes de myrtilles (ou d’autres fruit rouge framboise, mure etc.…)
- une pomme ou une poire (bio)
- 2 cuillères à café d’huile de lin

10h30

-40 grammes de whey (Nuri muscle)
-5 grammes de leucine

12h15

-100 grammes de bœuf maigre 5% de MG ou dinde ou poulet
-300 grammes (environ) de brocolis ou épinards ou haricot
-60 grammes de riz complet ou de pain d’épeautre (je le fait moi avec des farines bio, au moins je sais ce qu’il y a dedans).
-1 yaourt 0%

15h00 pré-training (mon training : marche de 60 minutes)

-prise de 20 grammes de peptopro+ 5 grammes de leucine

16h00 post training (enfin marche)

-40 grammes de whey
-50 grammes de riz blanc ou semoule de mais

19h45

-100 grammes de dinde ou escalope de poulet
-300 grammes de légumes
-2 cuillères à café d huile de noix

22h00

-300 grammes de fromage blanc 0% + une bonne poignet d amandes ou noix.

En complément je prends un complexe de vitamines et minéraux (berrocca)

Mise à jour

Merci de me faire part de toute vos remarques et critiques les potos car la je suis un peu perdu car je suis très actif en temps normal et la, mise à part de la marche quotidienne rien.

Retour