Tu n’as clairement pas besoin de 310g de protéines...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu es à 30% de Baf, un déficit de 800-1000 kcals ça ne me choque pas...Ça fait peu 2500 alors que je suis à 3100 en enlevant déjà 10% de mes 3450 de maintiens non ? C'est 27,5% de déficit
SalutJ'ai réparti grossièrement dans un premier jet mes macro. Je me suis servi du post de Dwayne "Élaborer son programme alimentaire".
Mon peri-workout est entièrement à revoir (même à établir pour le coup).
J'avais des petites questions :
- Je n'arrive pas à savoir quoi réduire pour réduire un peu mon total calorique un peu trop haut (2700 aulieu de 2500), trop de protéine dans le total.
- Pas besoin de tant de protéine pour la première collation ?
Si je suis l'article de Dwayne je n'ai pas besoin de glucides à la première collation ainsi qu'a midi ? (mais de concentrer au maximum autour du training).
- Pour le post-workout les glucides recommandés sont de 1.5kg/kg, ce qui me donnerais 124gr de glucides, par rapport à mon total calorique c'est plus de la moitié, c'est possible ?
Merci de votre aide
Regarde la pièce jointe 14392
Oui, c'est bien le "20gr" pour deux cuillères, mais le nombre de cuillère à soupe derrière ne change pas dans le titre ^^attention une cuillère a soupe d huile d olive ca fait 10 g et pas 20gr
Avec ce plan là je suis à -2kg en 2 semaines, je perds 1kg par semaine, et j'ai jamais faim, limite je me force même pour manger donc ça va de ce coté ^^