Mix Dbol injectable +stack

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Coucou à tous,

J'ai fait mes petites recherches sur le sujet mais j'ai quand même besoin de vos lumières et conseils pour une éventuelle cure.

Je n'ai encore jamais utilisé de dianabol / methandienone mais j'ai à ma disposition 20ml de TestoMIX-2
http://malaytiger-shop.org/en/2-inj...ate-testosterone-propionate-methandienone-p14

Je sais que le dbol oral est très toxique, mais l'injectable un peu moins.

Sa demi-vie est très courte, je m'entraîne autour de 17h30, il faudrait mieux que je l'injecte vers 13/14h ?

Je pense faire 1mL EOD (lundi /mercredi /vendredi)
Soit 6 semaines (au delà j'ai lu que ce n'était pas bon pour le foie entre autres)

D'habitude on le stack avec du DECA-DURABOLIN ( Nandrolone ) toutefois le mix en contient déjà 100mg/mL donc pas besoin...

Que pensez-vous de stack avec de la trenbolone acétate EOD ? Après je sais que les deux combinés sont très suppressifs mais il y a de la testo propionate qui ira bien avec... sinon du winstrol ED ?

Et puis surtout ça ne fait toujours que 6sem de cure, sur quoi je peux enchaîner d'après vous ? Je propose de rester sur 100mg de testo propionate EOD à combiner avec trenbolone si pas pris au début ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas encore établi ta cure de diana et tu pense déjà a celle que tu vas faire juste derrière...
Poste ta cure de diana que tu compte faire et les mecs se chargerons de te dire si oui ou non c'est bien.
Tu verras pour ta futur cure plus tard. Chaque chose en son temps mec...

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien compris @feuerman ;)
Je vais essayer de vous proposer une cure complète de 12sem !

Par ailleurs si quelqu'un a déjà testé ce mix et qu'il a un Feedback à partager... :)

EDIT :

Soit:

Week 1-6:
-TestoMIX-2 750mg semaine / 250mg EOD
-Trenbolone acétate 300mg semaine / 100mg EOD

Week 7-12:
-Testostérone propionate 300mg semaine /100mg EOD
-Masteron 300mg semaine / 100mg EOD
-Winstrol acétate 300mg semaine / 50mg ED

voilà ma proposition ;)

Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ah ca sent la cure de sèche pour faire sortir les abdos cette été ça.

stillan

membre approuvé
si tu cherche a secher, pourquoi ne pas te contenter que de ton testomix et du winstrol en fin de cure?

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@Kass c'est recommandé le dbol en sèche ? ;)

@stillan je cherche aussi et surtout à prendre en masse !

C'est le winstrol qui vous fait dire que je veux sécher ? (Ça ne me ferait pas de mal n'empêche ;))

stillan

membre approuvé
si tu cherche une prise de masse je dirai que tu peux peux te contenter de ton testo mix+ la trenbo, voir meme que ton testo mix seul, apres les chevronnés du site seront la pour confirmé mes dires, mais ce que tu presente là fait pensé a une cure de seche oui.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Tintin j'aime bien l'idée de la testo P (et du win mais à la fin par contre) mais pour le reste si l'idée n'est pas de monter sur des planches ne le fais pas ça servira juste à être un peu plus impressionant quelques semaines et la suite pourrait être un peu violent si tu connais pas la tren.

Masteron c'est bien aussi lorsqu'on est assez sec, je connais même des gens qui n'envoient que ça et ça réussit vraiment bien c'est une sorte de petit plus chimique qui fait des merveilles avec leurs supers hygiènes de vie.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@stillan je me dis que le dbol risque de me faire prendre pas mal de masse et d'eau.
Comme il faut éviter de faire plus de 6semaines avec le dbol mais que une cure n'est optimale que sur 12 semaines, ça peut être complémentaire d'enchaîner sur une 6sem de "sèche"!?

stillan

membre approuvé
@Dwayne j'avais pas osé le dire que la cure etait trop chargé, trop de produits a mon gout saussi surtout pour une prise de masse
@Tintin pourquoi tu ne pars pas plutot sur une cure de testo p ou de testo e si tu veux faire de la masse plutot que de faire ce genre de cure??
le probleme avec tout ces mix c'est que par exemple dans ton cas ton testo mix utilise de la testo combinée a de la nandrolone, et pour faciliter la relance il faut finir avec une semaine de testo seule apres avoir utilisé la nandronole, chose que tu ne peux pas faire avec ta testo mix
je sais pas ce que dwayne en penses mais pour une prise de masse moi je pencherai plutot pour utilisé de la testo p (vu que tu en as sous la main apparament)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@Dwayne
J'ai pour objectif de monter sur scène mais pas avant fin 2018 ;)!
Du coup tu penses que je risque de ne pas conserver mes gains avec du dbol trenbolone ?

J'ai une génétique toute pourrie mais je m'entraîne dur et j'ai une super hygiène de vie, à voir si le Masteron va faire des miracles sur moi ! Essai prévu pour ma 3em cure mi juin ^^

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bah oui, moi je m'en fous de l'été ! Je secherai en hiver :p

Du coup mon mix je le met de côté ou je peux l'utiliser ? Si je l'utilise les 6ere semaines, les six suivantes si je poursuis avec de la testo p Je peux la stacker Avec Masteron et/ou trenbolone ?

stillan

membre approuvé
oui tu peux,mais si j'ai bien compris tu en es ta deuxieme cure non ?? ça fait pas mal de produit uitilisé pour une seconde cure quand meme si c'est le cas

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Puis 2018 c'est loin faut profiter et faire de la viande, si les cycles sont hardcore comme ça pour les maintenir c'est super compliqué.

Faut profiter peut être faire un esther de testo long sur quelques semaines en augmentant progressivement les calories, en travaillant les angles à la traine pour rattraper et en essayant de maintenir puis attendre quelques mois et pourquoi pas refaire un cycle mais surtout garder les cycles "hardcore" uniquement pour la compétition.

Si tu cycle comme ça en croyant évoluer dans le temps je pense pas que ce soit une bonne idée, si t'as une bonne base t'aura pas besoin de grand chose.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je n'avais aucune idée de ce que tu voulais faire @Tintin vue que tu n'avais rien précisé sur le premier post. Mais bien sur que tu peux sécher avec du Dbol, comme tu peux aussi partir sur une PDM avec des esters courts.

Sinon je rejoints aussi @Dwayne sur ses dires. Surtout si tu veux partir sur une compete en 2018 à quoi bon faire une sèche d'autant plus direct dernière en ayant fait un peu de viande.

stillan

membre approuvé
de rien avec plaisir.
lance une annonce si tu les offres je suis sur que tu vas vite trouver preneur :D:D

Retour