Mixeur

Portugais-55

membre approuvé
salut a tous etant un gros feignant de base le matin je voudrais l'avis sur le mixeur et les aliment : voici deja ma diete avec mixeur :

- 2 oeufs ;
- 150 gr de fromage blanc ;
- 1 banane ;
- 100gr de flocons d'avoine ;
- 25 cl de lait
-1 dosette de whey ( 10 g )


Voici ma diete que j'arrive jamais a faire rarement par manque de motivation ( je me leve assez tot )

30 g de whey au reveil ( a jeun )

100 g de focon d'avoine avec 25 cl de lait

1 bananes

Est ce que le mixeur est vraiment si mauvais que sa ?

merci d'avance
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Mixeur

change de sport, si tes deja pas motiver pour te preparer un dejeuner, c est pas du tout compatible avec ce sport .......

aller mec soit motiver, tu pourras que etre ravis de voir ton corp changer, aller courage :punk:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mixeur

Le problème de tes oeuf cru mixés est que tu n' en assimile que la moitié.
Je suis aussi un peu flemmard le matin alors je prepare tout le soir en meme temps que le repas du soir et je gagne du temps le matin.

Je me lève, je vais au frigo, je prend mon tupperware avec mes 8 oeufs brouillés et je met au micro onde...
Et je mange de suite. Durée: 5 minutes.

Apres les oeufs, je met mes 80 gr de petales au ble complet et je mange devant l' ordi avec un verre de jus d' orange.

Sinon a l' epoque je mixais 6 blanc d' oeuf liquide pasteurisé avec 200 gr de fromage blanc et 60 gr de flocon d' avoine. C' etait pas terrible, t' apprecie rien, c' est fade, et degueulasse

Il n' y a rien de bien compliqué, juste de l' organisation...
 

Portugais-55

membre approuvé
Re : Mixeur

C'est pas compliquer a comprendre que je demande juste si mixer les aliment cité sont bon ou pas ...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Mixeur

le matin t'as la fenetre anabolique, sucre rapides pour arréter rapidement le catabolisme, et moi le matin ben je me lève comme tout le monde la téte dans le cul mais j'arrive quand meme à mettre des oeufs dans une poele, faire chauffer un bol de flocon d'avoine , y mettre une cuillère de confiture et me servir un jus de fruit. la base quand on veut progresser...
 

oliva

MEMBRE
Re : Mixeur

salut ,
il faut que tu te motives mais je crois que tu as compris.
le matin moi aussi je me lève tot donc , je mange comme ça:

-dose de whey selon ton poid et tes objectifs
- lait

dans un tuper :
- oeufs
- dés de jambon/poulet
- gromage rapé
et hop au micro ondes 3 mn

une banane

une à deux fois par seamine je me fabrique mes barre hyper prot , comme ça j en ai toujours d'avance et en cas de manque de temps pour dejeuner je complète avec ça.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mixeur

salut ,
il faut que tu te motives mais je crois que tu as compris.
le matin moi aussi je me lève tot donc , je mange comme ça:

-dose de whey selon ton poids et tes objectifs
- lait lequel ? Entier ? 1/2 ? Light ?

dans un tuper :
- oeufs combien ?
- dés de jambon/poulet quantité ?
- gromage rapé Non !!!! Fromage râpé !!!! Gromage c'est dans le seigneur des anneaux !!!! How much ? % Mg ?
et hop au micro ondes 3 mn à quelle puissance ?

une banane quelle longueur la banane ?

une à deux fois par seamine je me fabrique mes barre hyper prot , comme ça j en ai toujours d'avance et en cas de manque de temps pour dejeuner je complète avec ça.

Purée les gars soyez précis !
 
Retour
Haut