MK677 pour la santé articulaire ?

Jojo84

membre approuvé
Bonsoir, j'ai 29 ans et je souffre d'arthrose cervicale et de douleurs au dos (lombaires) et épaules (coiffe des rotateurs) depuis des années qui ne partent pas malgré les multiples séances de kiné + prise de glycine/glucosamine/collagène.

J'ai réussi à limiter les douleurs au dos grâce aux étirements + renforcement des muscles fessiers/ischios/abdos/lombaires et je me demandais si la prise de MK 677 (pas les moyens pour la GH mais c'est kif kif apparemment) pouvait m'aider à me débarrasser définitivement de ses douleurs.

Si oui, à quel dose vous me recommandez de commencer ?
Sachant que tous les autres effets de la gh (prise de muscle, insuline, perte de bodyfat, anti âge ...) ne m'intéressent pas.
Je sais que pour beaucoup le sweet spot semble être de 25mg par jour mais pour les articulations je ne sais pas.
Je voudrais surtout éviter les mains, nez ... qui poussent.

Et aussi sur quel site puis-je m'en procurer ? J'aime bien le site muscleanabolics qui est rapide et sérieux mais ils sont en rupture de stock dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut JoJo, tu compares le MK à de la GH, pour booster l’IGF peut être, pour Les autre avantage de la GH je ne croirais pas, le soulagement que peut procurer le MK est dû à la rétention d’eau, pour traiter l’arthrose il n’existe pas grand chose, l’arthrose est l’accumulation de calcaire sur les os et limites leurs mobilités, le sport et la musculation aident mais ne la guérit pas.

Le MK n’a pas comme effet secondaire l’agrandissement des os, sur MESO il y a un journal dédié aux MK, ont se posent encore beaucoup de questions sur les avantages qu’il pourrait procurer, certains le prennent car il a comme ES de d’augmenter la faim, pour l’augmentation de l’IGF sur PDS le sujet est encore mitigé, pour certain il aiderait à contrôler le cholestérol.

Rollo17

membre approuvé
Oui sur Meso tu auras de quoi lire là-dessus car tu mélanges un peu tout.
Pour moi ce n'est pas adapté à ton problème.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi non plus, même la gh ne serait certainement pas la solution, elle accélère la cicatrisation des "corps moues" mais pas une guérison d'arthrose. Pour ta coiffe il y a certain peps en combo qui marche bien et puis sur le mk on a peut, trop peut d'étude et de recule....
Pour l'arthrose a part limiter l'inflammation et stimuler plus ou moins la régénération avec de la glucosamine, msm ect... Je ne vois pas trop les solutions que tu pourrais avoir.

Jojo84

membre approuvé
Donc tout ce qui est dit dans cette vidéo () et d'autres sur les bienfaits du MK ne sont pas avérés ?
Parce que j'ai pu remarquer différents témoignages, ceux qui répondent positivement et voit leur igf 1 augmenter significativement et d'autres qui réagissent peu ou pas à la substance.
Tu penses que ça vaut pas le coup d'essayer ? Je veux juste soigner définitivement mon épaule, ça fait des années que j'ai cette tendinite et ça m'empêche de faire de la muscu sérieusement.

Pour l'arthrose, mon médecin m'a bien fait comprendre que ça ne se soigne pas et au moins ralentir le processus serait une bonne chose.

Et quels sont les peptides que vous me recommandez pour l'épaule dans ce cas ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu fais comme tu veux, si vraiment tu penses que cela fonctionne.... fonce... Moi je ne donne que mon avis mais parfois j'ai des idées qui sont en désaccord avec d'autre mais ça ne m'empêche pas d'essayer... Parfois j'ai raison et parfois j'ai tord mais au moins j'ai été au bout de mes idées. ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai une connaissance (il a été champion de France strongman) qui avait l'épaule détruite et avait parlé d'injection d'un produit pour régénérer l'épaule. Il me semble qu'il avait fait ça sur Marseille. Une technique récente qui ne masque pas la douleur comme une injection d'anti-inflammatoire mais qui régénère.
Je n'en sais pas plus, essaie de creuser avec ton doc sur les hopitaux du côté de Marseille.
Ou si un potos a des infos la dessus.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça peut être la trp ou alors une injection de cellule souche. Ça marche vraiment bien d'après des retours de patient

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne serais pas te dire, seulement que pour lui ça a marché, il n'est plus strongman à au niveau actuellement, mais continue à lever de la fonte et faire énormément de sport, certains mouvement/exo sont à éviter pour lui d'après ce que j'ai compris, comme le DC.

Jojo84

membre approuvé
J'ai regardé les avis sur Meso et ils parlent d'effets positifs sur la force, masse musculaire, sommeil (pas tous), une meilleure peau ainsi qu'une forte faim, des douleurs articulaires aux mains, une léthargie au début mais j'ai vu personne parler d'un quelconque effet bénéfique sur les articulations. Et un gros problème apparemment c'est que la qualité du produit varie beaucoup d'une source à l'autre donc on est jamais sur de recevoir de la bonne came.

Du coup, je suis plus trop emballé. Si vous avez d'autres solutions alternatives, je suis preneur. Je vais me renseigner sur ce dont a parlé cool.32 de mon côté.

Retour