Modern Bcaa

BullBiker

membre approuvé

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Modern Bcaa

Mdr presque 30 € les 35 serv' c'est surtout voilà les bcaa de pigeons enrichies en leucine.

Totalement d'accord avec BullBiker.

BullBiker

membre approuvé

Tous les produits UPS labs sont ultra chers, je trouve. meme si ils sont de pas trop mauvaise qualité vu les retours sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu a pleins de marque comme ça, QNT, treck nutrition etc, pas forcément de la merde mais c'est vendu à prix d'or...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Quand je vois le prix que je paie ces acides aminés en poudre à mon grossiste, donc prix pharmacien HTVA,

je me pose beaucoup de questions sur la qualité des BCAA vendus dans le commerce.

Les poudres sont bien plus chères. Mais au moins j'ai la qualité pharmaceutique et je fais mes proportions moi-meme et les gélules moi-meme.

A ma décharge, ces sociétés achetent surement les acides aminés par tonnes ou les "synthétisent" elles memes (faut encore prouver la qualité et la véracité des procédés).
Moi je les achete par 250g, donc évidemment le prix diffère à cause de ca aussi

TheRock213

membre approuvé

Jusqu'à présent je commandais sur myprot..mais le bcaa en comprimés je n'en veux plus..

Il est vrai que usp labs c'est comme gaspari et autres c'est du marketing à fond!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

sur myprot tu as des BCAA en poudre + tu rachète de la leucine (en poudre aussi) pour faire tes prepas...

F

fitbody

Sur bulkpowders ou my protein, y en a des très bien à un prix raisonnable, à moins que le prix ne soit que secondaire.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Sur bulkpowders ou my protein, y en a des très bien à un prix raisonnable, à moins que le prix ne soit que secondaire.

Idem ce sont des sites auquel je me rapprovisionne les 3/4 du temps,surtout sur MP,rapidité,emballage,qualité....meme si..plus cher!!!mais qui reste tout de meme moins cher que certains sites,et salles!!!

Retour