Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je pense qu'avec l'evolution ets les connaissances et dialogues un peu moins tabou d'aujourd'hui sur les prods il serait peut être encore là.
Mais physique impressionnant c'est le moins que l'on puisse dire.:bravo
momo a vraiment marquè l'histoire du body c'etait le seul français qui pouvait tenir la comparaison face a des labrada , haney , demey etc meme benefato , kawak , pastel ne pouvaient l'egaler
Ouai enfin avec tout le respect que j'ai pour lui tu vois avec ce qu'il dit sur la dernière vidéo qu'ils étaient certainement bien entouré... Parce qu'il avait l'air d'avoir des connaissances limitées..
momo a vraiment marquè l'histoire du body c'etait le seul français qui pouvait tenir la comparaison face a des labrada , haney , demey etc meme benefato , kawak , pastel ne pouvaient l'egaler
c'est sur que sur le plan esthetique benefatto est bien loin devant , je dois dire neanmoins que je le prefere aujourd'hui avec ses kilos en plus son physique et bien mieux equilibrè il a bien progressè sur le bas qui etait son principal point faible