Mohammed Benaziza

Moy

Banni
Re : Mohammed Benaziza

C'est quand même dingue, ils est décédé si tôt, et pourtant il a toujours autant d'aura!
Pour ma part je ne connais pas très bien son histoire, mais j'ai l'impression qu'il a marqué son époque!
Pour les plus anciens, qu'est ce qu'il représente pour vous?

I

invité

il est mort l'année de mes 30 ans
je m'en rappelle comme si,c’était hier,il était petit et très large,un vraie cube
de mémoire,il avait commencé par le foot a l"AS MINGUETTE et étant pas très grand et chétif,il s’était orienté vers le BB,avec la réussite qu'on lui connait,les dernières années,il a eu une progression,incroyable
allant aussi,a l’école a Vénissieux,je pourrais vous dire que je le connaissais personnellement,mais je mentirais
par contre,une fois je l'ai croisé a ST ÉTIENNE,et je vous jure que je n’exagère pas en parlant de cube
après la légende,c'est en partie construite,comme trop souvent avec sa mort,"seul dans une chambre d’hôtel"
pour moi,un grand champion partit trop tôt

Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran

merci pour ta vidéo.

dommage qu'il n'a pas respecté ses dires du début de la vidéo,malheureusement il l'a payé cher,d'autant plus dommage qui'l n'avait pas la grosse tete,il paraissait très sympa.
je crois que les américains,disaient de lui, que c'était un tueur de géant,vrai qu'il n'était pas grand,mais il avait atteint un niveau énorme pour l'époque.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

excellent cette video ; lee haney disait de lui , que c etait lui le real giant killer !

atom

membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage matrix, super !

De plus c'est tellement rare des bon doc en français. + réput

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, c'est un très bon reportage, il donne une bonne image du bodybuilding et de Mohammed Benaziza qui avait l'air de quelqu'un vraiment sympathique
Je vois mal les médias actuels faire quelque chose d'aussi bien ...

yoyo38

vétéran

super vidéo +1 réput en Fr en plus.

Pourquoi l'eau déminéralisé avec le potassium?

yoyo38

vétéran

Ha ok je ne connaissais pas.
Merci

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

dans le reportage il parlait ouvertement d'anabo, les temps ont bien changés

bylkus

membre approuvé
vétéran

Merci pour cette belle vidéo reprenant un bout de parcours de ce sportif hors norme.

Cette discipline est très dure et les fruits qu'on en recolte pas toujours à la hauteur des sacrifices. Le mec était lucide, il s' est fait avoir comme n'importe qui aurait pu l'être personne ne maitrisera jamais à 100% la réaction de son corps a la chime.

+ reput pour la vidéo.

Le retour à l'usine...

Big respect.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Momo Benaziza @ 1992 Mr O

[video=youtube;BlLJ0mDpPGE]https://www.youtube.com/watch?v=BlLJ0mDpPGE[/video]

Retour