mohammed salama

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Pour pas faire de HS dans l'autre topic et par ce qu'il mérite bien son topic, voici un posing

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=uzOPKuXsOTM"]http://www.youtube.com/watch?v=uzOPKuXsOTM[/ame]

et plus récent à Univers 2011

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=IVb2i0rLLts"]http://www.youtube.com/watch?v=IVb2i0rLLts[/ame]
 
I

invité

Re : mohammed salama

pouahhhhhh le dos :surprise:
enfin il a tout se qu'il faut ou il faut mais son dos il a un truc de plus
 

IFG_Marco

MEMBRE
Re : mohammed salama

Et à ce qu'il paraît, il est très jeune (style la vigntaine à peine dépassé).
J'arrive plus à mettre la main sur la photo de lui avant sa transformation, très impressionnant la masse qu'il a pu gagner aussi rapidement
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

ça va faut pas exagérer non plus!! lool un physique comme ça à 20 ans ?? même Lesukov est pas aussi gros.

et à sa tête il est plus proche de 30 ans que 20 ans


le voici ici à partir de 8m50

http://clips.team-andro.com/watch/8...ner-wm-2011-eindruecke-weigh-in-mumbai-indien


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B16.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B17.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B18.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B03.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B13.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B11.jpg


2011%2B11-04%2BMohamed%2BSalama%2Bweigh%2Bin%2B12.jpg


Mohamed%2BSalama3.jpg


Mohamed%2BSalama0.jpg


Mohamed%2BSalama4.jpg


Salama.jpg


Mohamed_Salama9.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

il a été diqualifié d un grand prix en asie pour cause de synthol dans les épaules

mais c est un quand meme un beau bb
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Quand je vois encore dans ce post les avant-après, je me dis qu'on se fout vraiment de notre gueule dans les doses des cures aas ou gh... ou meme dans les arguments "il a une bonne génétique"...

Avant 2008 il ressemblait a rien (toute proportion gardée) et bam 3 ans après il est énorme...

Pour rejoindre le post de Maxence sur les cures des pros, pour etre comme ca faut vmt vendre sa santé au diable...
Tout le contraire de ce que représente le bodybuilding pour moi (un esprit sain dans un corps sain)

ca reste un beau bestieau impressionnant a regarder :)
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Quand je vois encore dans ce post les avant-après, je me dis qu'on se fout vraiment de notre gueule dans les doses des cures aas ou gh... ou meme dans les arguments "il a une bonne génétique"...

Avant 2008 il ressemblait a rien (toute proportion gardée) et bam 3 ans après il est énorme...
Pour rejoindre le post de Maxence sur les cures des pros, pour etre comme ca faut vmt vendre sa santé au diable...
Tout le contraire de ce que représente le bodybuilding pour moi (un esprit sain dans un corps sain)

ca reste un beau bestieau impressionnant a regarder :)



on a des photos de cette période?

Sinon beau physique quand même, simplement il devrait arrêté de travailler son look emmanuel Chin!!!
hi hi
:music_whistling:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Quand je vois encore dans ce post les avant-après, je me dis qu'on se fout vraiment de notre gueule dans les doses des cures aas ou gh... ou meme dans les arguments "il a une bonne génétique"...

Avant 2008 il ressemblait a rien (toute proportion gardée) et bam 3 ans après il est énorme...

Pour rejoindre le post de Maxence sur les cures des pros, pour etre comme ca faut vmt vendre sa santé au diable...
Tout le contraire de ce que représente le bodybuilding pour moi (un esprit sain dans un corps sain)

ca reste un beau bestieau impressionnant a regarder :)

mais ca on le sais mec , on va faire cette remarque sur chaque bodybuilder ? je mettrais mon s*** a coupé qu'il y a pas un post sur un body international ou il y a pas plusieurs fois ce genre de remarque . alors oui il charge sévère et surement bien plus que tu peux l'imaginé mais bon on s'en fout c'est sa santé pas la notre et si il est heureux comme ca alors tant mieux , il est courageux pour accepté ce qui l'attend .
sinon pour ma part c'est un beau bb !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

mais ca on le sais mec , on va faire cette remarque sur chaque bodybuilder ? je mettrais mon s*** a coupé qu'il y a pas un post sur un body international ou il y a pas plusieurs fois ce genre de remarque . alors oui il charge sévère et surement bien plus que tu peux l'imaginé mais bon on s'en fout c'est sa santé pas la notre et si il est heureux comme ca alors tant mieux , il est courageux pour accepté ce qui l'attend .
sinon pour ma part c'est un beau bb !



comme latinos, si tu regardes son avant-après ^^

avant : ptit mec stylé musclé mais pas trop

après : gros machin avec le visage bouffi et ligne saccagée..:triste:

lol, je t'aime poto et j'espère que t'as corrigé le tir depuis :beta:



euh sinon, je connaissais déjà Salama mais sous un autre angle héhé : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=SecNHHb3SFU"]Salma ya Salama Dalida(version française) - YouTube[/ame]
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

comme latinos, si tu regardes son avant-après ^^

avant : ptit mec stylé musclé mais pas trop

après : gros machin avec le visage bouffi et ligne saccagée..:triste:

lol, je t'aime poto et j'espère que t'as corrigé le tir depuis :beta:



euh sinon, je connaissais déjà Salama mais sous un autre angle héhé : Salma ya Salama Dalida(version française) - YouTube

mdr je vais surtout me corriger ce soir comme je les fait hier ^^
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

mais ca on le sais mec , on va faire cette remarque sur chaque bodybuilder ? je mettrais mon s*** a coupé qu'il y a pas un post sur un body international ou il y a pas plusieurs fois ce genre de remarque . alors oui il charge sévère et surement bien plus que tu peux l'imaginé mais bon on s'en fout c'est sa santé pas la notre et si il est heureux comme ca alors tant mieux , il est courageux pour accepté ce qui l'attend .
sinon pour ma part c'est un beau bb !

Mon c** que tout le monde le sait...

Suffit de voir le nombre de posts traitant de ce sujet sur le forum...

Et personnellement j'appelle pas ca etre courageux
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Mon c** que tout le monde le sait...

Suffit de voir le nombre de posts traitant de ce sujet sur le forum...

Et personnellement j'appelle pas ca etre courageux

ok et maintenant que tu as devoilé qu'il se chargais tu te sens mieux ?? ca a servis a quoi ?
moi je te le dit tu peux bien me filé tout ce qui prend je serais pas comme lui tout simplement parceque les produits sans le reste qui va avec et bien ca sers a rien ... ce piquer les fesses ca tout le monde sais le faire par contre suivre une diète de chien tout l'année et s'entrainer au point de sortir de la salle a quatre patte la c'est différent et cela 7j/7 sans répits . Respect a c'est mec moi je serais incapable de faire ce qu'ils font avec ou meme avec le double de leur produits ... et puis ca peut paraitre con mais le fais de dire que ce mec est naturel ou bien d'autre body ca permet a des jeunes de vouloir s'entrainer sans toucher au prod au moins pendant un moment et c'est toujours ca de gagner pour eux . La tu peux d'écouragés des newbies qui viendrais lire ce post ...
 

lawiss

membre approuvé
Re : mohammed salama

progression exceptionnelle en 3 ans.

Peut on avoir une idée du gain musculaire durant cette transformation?

Une estimation des dosages de testo serait dure à évaluer?? et gh, ou alors le mec était en non stop.

J'ai quand même l'impression de voir une évolution d'un body sur 10/15 ans
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

ok et maintenant que tu as devoilé qu'il se chargais tu te sens mieux ?? ca a servis a quoi ?
moi je te le dit tu peux bien me filé tout ce qui prend je serais pas comme lui tout simplement parceque les produits sans le reste qui va avec et bien ca sers a rien ... ce piquer les fesses ca tout le monde sais le faire par contre suivre une diète de chien tout l'année et s'entrainer au point de sortir de la salle a quatre patte la c'est différent et cela 7j/7 sans répits . Respect a c'est mec moi je serais incapable de faire ce qu'ils font avec ou meme avec le double de leur produits ... et puis ca peut paraitre con mais le fais de dire que ce mec est naturel ou bien d'autre body ca permet a des jeunes de vouloir s'entrainer sans toucher au prod au moins pendant un moment et c'est toujours ca de gagner pour eux . La tu peux d'écouragés des newbies qui viendrais lire ce post ...

De A à Z tu es dans le faux...

J'y crois de moins en moins à la génétique exceptionnelle qui te rend inhumain... il n'y a qu'à voir ce qu'en disent certains professionnels et des témoignages sur ce forum. De plus quand on se rend compte du résultat des vieux survivants, franchement la génétique, bha elle est où ? Je fais référence à la compétition des anciens, où Dexter a gagné. D'accord ils étaient très bien, mais Sho' par exemple est bien au dessus de certains qui étaient énormes à l'époque, donc très loin du niveau de notre Sho'... bref, cela manque de sagesse tout cela, mais on est d'accord c'est leur choix.

Ensuite l'histoire de la diète de chien et tout ce qui va à côté au niveau entrainement, je suis désolé mais à notre petit niveau on est pas des incapables et là aussi, je suis certain que Zane' par exemple a une hygiène de vie exemplaire et peut être même plus poussée qu'eux... Sortir de la salle à "quatre pattes", laisse moi rire :D Le "bb" évolue et chaque jour Thib' par ses écrits prouve qu'il n'y a plus besoin de vomir en fin de séance pour s'assurer de son efficacité sous les barres. Swat en retranscrit gentiment pleins de bonnes choses sur notre forum d'ailleurs...

Dire qu'ils sont naturels et masquer la vérité c'est le "pompon" ! la finalité d'un tel véto c'est justement de décourager les plus pugnaces, ce qui ne rend pas service dans le sport et déteint sur la vie quotidienne... j'en sais quelque chose, mais je vais pas recommencer à parler de mon parcours chaotique.

Pour résumer, c'est depuis que je suis sur MeM et que je sais (grosso-modo) comment cela fonctionne, que je progresse enfin avec des objectifs à ma portée, sans ruiner ma santé... et ce qui me motive le plus c'est de voir que j'y arrive enfin, même à 40 ans.

Alors merci MeM !!! et oui encore une fois et désolé pour le hors sujet.

PS : Lef' nous a montré des culturistes turcs bien plus beaux que ce "pseudo-Markus" mais cela n'est pas discutable, c'est une affaire de goût^^
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Pour une fois je suis à 1000% d'accord avec cirederf et latino ton agressivité tu te la gardes.
Je viens pas sur un forum pour me faire bouffer à chaque fois que je m'exprime et que je n'exprime pas ta pensée...
t'as ton avis j'ai le mien, je pense pas t'avoir sous entendu que t'étais un crétin parce que t'étais pas d'accord avec moi... Toi c'est limite.

déso pour ce HS
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

je vais arrêter la c'est pas la peine on va rester sur cette version le monsieur prend plein de produit , il s'entraine pas plus qu'un autre et il suit la même diète que notre ami zaneboy et ca gonfle tout seul ... rendez vous sur le prochain post d'un bodybuilder pour bien nous rappelé qu'il est chargé au cas ou on l'aurais oubliez c'est tellement important de le rappelé a chaque fois .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

chacun a son point de vue la dessus, je suis pas spécialement fan mais son évolution est époustouflante:

DSC01034%2BMohamed%2BSalama%2BKhalil%2BOlama.jpg


DSC_9414.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Merci pour ces photos lef' ! :)

j'ai mis ces photos comparatives de son évolution juste pour mieux se rendre compte du travail accomplit, on peut aimer ou pas, mais je trouve que c'est facile de juger et dire que c'est seulement grâce au AAS! c'est un tout, et les anabos ont certainement une partie dominante mais ils ne font pas tout
 

Snake

Banni
Re : mohammed salama

Justement, je trouve ce comparatif très intéressant. Et l'utilisation de produits, même si elle est importante, n'enlève rien au travail accompli.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : mohammed salama

C'est toujours impressionnant les photos "avant / après"...

Pour ce qui est des avis des membres sur "la beauté", "la génétique", "les sacrifices", "les dosages", etc, vous engueulez pas les gars... A mon avis:
La beauté est suggestive, à chacun ses critères.
La génétique, c'est quand même une réalité même si on peut passer outre en étant courageux et aussi parfois un peu inconscient. (je parle en terme de masse pure, pas de ligne ou de forme des muscles)
Les dosages, ben...faut dire la vérité, quand même. Il y a quelques années, (beaucoup d'années en fait lol) j'avais lu "la dose utile est la dose utile, pas besoin d'en mettre plus" ben c'est de la connerie ou alors, c'est quoi, "la dose utile"?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Justement, je trouve ce comparatif très intéressant. Et l'utilisation de produits, même si elle est importante, n'enlève rien au travail accompli.

Oui entièrement d'accord, ce qui serait intéressant de savoir c'est qu'est ce qui a changé entre avant et après au niveau diète et entrainement... simplement le fait de varier les exercices et de de faire 2-3 repas par jour de plus ? de dormir plus voir s'obliger à faire des "flash-sleep" ? Il serait intéressant aussi de savoir ce qui a changé au niveau suppléments et cures...

Merci pour les photos Lef' ce qui est troublant c'est le changement de visage, on dirait qu'il est passé d'adolescent à adulte.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

ce qui est troublant c'est le changement de visage, on dirait qu'il est passé d'adolescent à adulte.

il faut voir sur combien d'années mais c'est aussi dû en partie au vieillissement prématuré de l'organisme lié aux aas

j'en discutais avec un membre de ce forum très récemment, il me disait qu'avant on lui donnait son âge et que depuis qu' il consomme des aas, les gens lui donnent plus en moyenne 27 ans ( alors qu'il en a 20).
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : mohammed salama

Oui en effet intéressant de savoir sur combien d'années les photos prises s'écoule
Mais en tout cas c'est une très belle évolution
C'est un sacrée boulot dernière un tel physique
 
Retour
Haut