BossBoy
membre approuvé
[video=youtube;maBaNKty4SE]http://www.youtube.com/watch?v=maBaNKty4SE&feature=youtube_gdata_player[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Belle barre.
Et en tenue de compét en jean en plus lol!
Bravo joli !
quelle taille ? quel poids de corp ?
Bravo joli !
quelle taille ? quel poids de corp ?
J'avais vu ta video a l'occasion de ta presention.
Je redis encore bravo tres belle performance, continues ainsi :nice:
Tu travailles beaucoup le developpé couché dans la semaine ?
Suis tu une methode d'entrainement particuliere sur ce mouvement pour arriver a de telles charges ?
Merci je travail chaque muscle 2 fois par semaine sauf la parti bas du corps une fois. Je fais tjr un gros muscle et un ptit muscle à chaque entraînement. Chaque muscle 3 exo un de base et 2 complément pour travail d'autre fibres du muscle sur des angle différent. Et à chaque exo je fais une voir 2 série de 30 léger pour avoir un influ sanguin dans le muscle et pouvoir travailler à la sensation, car je m'entraîne que comme ça depuis des années à la sensation sur une base de 6 série à ma charge de travail qui diminue forcément car je me focalise pa à rester à la mm charge car tu t'epuise mais à mes nombre de reps. Que je c après avoir fait un Max, car y'a des jour ou j'me sans fort donc jfait des série entre 8 et 10 et d'autre g pas de force de travailler lourd jfait des série entre 10 et 12reps en mouvement de base. En exo de complément c entre 12 et 15 reps. Après La force vient car tu t'abitu à ta charge mais bon il faut tjr aller dans c limite et prendre le temps qui faut pour récupérer assez et pas ce fatiguer pour pouvoir faire c reps.
Merci je travail chaque muscle 2 fois par semaine sauf la parti bas du corps une fois. Je fais tjr un gros muscle et un ptit muscle à chaque entraînement. Chaque muscle 3 exo un de base et 2 complément pour travail d'autre fibres du muscle sur des angle différent. Et à chaque exo je fais une voir 2 série de 30 léger pour avoir un influ sanguin dans le muscle et pouvoir travailler à la sensation, car je m'entraîne que comme ça depuis des années à la sensation sur une base de 6 série à ma charge de travail qui diminue forcément car je me focalise pa à rester à la mm charge car tu t'epuise mais à mes nombre de reps. Que je c après avoir fait un Max, car y'a des jour ou j'me sans fort donc jfait des série entre 8 et 10 et d'autre g pas de force de travailler lourd jfait des série entre 10 et 12reps en mouvement de base. En exo de complément c entre 12 et 15 reps. Après La force vient car tu t'abitu à ta charge mais bon il faut tjr aller dans c limite et prendre le temps qui faut pour récupérer assez et pas ce fatiguer pour pouvoir faire c reps.
Moi j'avais un max de 12 reps a 170 kils, a 180 ct 8reps et a 100 kils 45 le haut du corps c mon point fort, mais le bas jsuis pas fort dutout en comparaison c plus de la gonflette lolVraiment interessant comme methode d'entrainement
Le muscle 2 fois par semaine j'ai deja fait.
Ta methode me fait penser a un rugbyman de ma salle (1,77m pour 95kg) qui s'entraine a la sensation, ce n'est pas un bodybuilder mais il reste athletique, il a developpé pas mal de force comme ceci (il fait 6 reps a 180 kg au DC)
Il y a une rubrique "programme d'entrainement" dans le forum, hate de voir le tiens en details si tu le poste![]()