Moi.

roni68

membre approuvé
vétéran
3 photos prises hier matin après m'etre pesé ( 80 kg ) j'ai perdu 3 kg mais j'aimerais encore perdre et etre bien sec mais c'est dur j'ai du mal.!

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Moi.

belle masse, y a plus qu'a!

anselmo25

membre approuvé
vétéran

On a le meme probleme : plkus qu'à secher !
Mais bonne masse..
Quel age?

ematone

membre approuvé
vétéran

tres bonne masse roni, manque plus cas seché un peu pour bien faire tout ressortir

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

très bon physique, en séchant ça va le faire, franchement tres tres bien, si je peux me permettre une petite remarque, tu devrais accentuer le taf sur les pecs

roni68

membre approuvé
vétéran

Merci les gars c'est sympa!
J'ai 29 ans anselmo.
Oui sécher mais c'est dur je galère grave mais bon avec le temps ça ira, on espère du moins lol..
Gold pour les pecs ta raison c'est mon point faible rien a faire je monte jusqu'a 150 au DC et je prends pas c'est rageant grrrr.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

achtung ! ! ! ! c'est pas forcément en prenant très lourd que tu vas rattraper un retard, tu devrais essayer des techniques d'intensifications, travailler en supersets, etc...

ematone

membre approuvé
vétéran

achtung ! ! ! ! c'est pas forcément en penant très lourd que tu vas développer un retard, tu devrais essayer des techniques d'intensifications, travailler en supersets, etc...

j'avais le même problème que toi gold a raison fait des techniques d'intensifications, travailler en supersets tu verra sa marche

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les gars c'est sympa!
J'ai 29 ans anselmo.
Oui sécher mais c'est dur je galère grave mais bon avec le temps ça ira, on espère du moins lol..
Gold pour les pecs ta raison c'est mon point faible rien a faire je monte jusqu'a 150 au DC et je prends pas c'est rageant grrrr.

force et volume musculaire n'ont (presque) aucun rapport.

roni68

membre approuvé
vétéran

Déja essayer les gars je vous dis c'est vraiment mon point faible depuis toujours ça fout les boules mais bon peut etre en séchant je vais les faire resortir un peu je pense!!
Je vais me lancer dans ma premiere cure pour m'aidé à sécher je pense. Biensur avec une bonne diete et un truc pas trop hard, je sais pas je me tate j'hésite vraiment.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Essaie les exercices à chargés guidées ou aux poulies vis a vis :
Le D Incliné a la barre guidée est une exercice génial pour bien sentir travailler tes pecs..
Tu peut regarder par exemple les video de Markus Rhul qui le fait beaucoup mais si tu n'a pas ces pecs tu ressentira une grosse congestion..

roni68

membre approuvé
vétéran

Merci pour les conseils anselmo mais toutes les 2 semaines je change de programe pour les pecs justement pour les prendres par surprise comme disait no pain et je tourne régulièrement en développé incliné barre guidée et finis souvent mes séances aux poulis vis à vis mais c'est sympa quand meme poto!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça fait quand même beaucoup de changer touts les 2 semaines, normalement un protocole d'entrainement c'est sur 8 / 10 semaines

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

pas forcememnt en prenant lourd que tu auras des resultats , essaie de changer l'intensité de ton training , avec divers techniques gardes le même training 4 a 6 semaines , ou sinon changes a chaque seance et bosses en confusion j'avais lu un protocole de la sorte ou pour choquer le muscle on changeeait tout le temps mais perso je n'aime pas(pas le temps de determiner les bonnes charges et temps de repos et surtout de sentir le truc).

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ça fait quand même beaucoup de changer touts les 2 semaines, normalement un protocole d'entrainement c'est sur 8 / 10 semaines

8/10 semaine ca fait quand meme bcp, apres tout dépend des personnes. en général, on dit que le corps s'adapte à partir de 4/6 semaines.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui exact gold si on veut rester dans le conventionnel .
Apres je pense qu'on peut tres bien varier son entrainement a chaque semaine en gardant certes une base de training ...
Apres je ne dis pas de faire une séance freestyle comme Brandon Curry .. Je n'y crois pas beaucoup .

I

invité

Je serais plutot d'avis de dire que il ne faut pas changer toutes les 2 semaines, car pour pouvoir faire le mouvement parfaitement je trouve qu'il y a toujours un petit temps d'adaptation et en changeant toutes les 2 semaines et avec les variantes d'exercices qu'ils existent on est jamais trop familier du mouvement parfait en changeant toutes les 2 semaines.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je serais plutot d'avis de dire que il ne faut pas changer toutes les 2 semaines, car pour pouvoir faire le mouvement parfaitement je trouve qu'il y a toujours un petit temps d'adaptation et en changeant toutes les 2 semaines et avec les variantes d'exercices qu'ils existent on est jamais trop familier du mouvement parfait en changeant toutes les 2 semaines.

j'appui totalement.4/6 semaine, c'est top:)

roni68

membre approuvé
vétéran

Ok je vais essayer d'adapter tout ça sur 4/6 semaine pour voir j'espere que ça portera ces fruits..
Merci en tout cas les gars!!

Retour