Moins présent

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Moins présent

Bonne reconversion Ludodo.

Je suis dans le même virage que toi point de vue professionnel mais pas dans la partie sport.
Mieux vaut tard que jamais.

Je te souhaite le meilleur.

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Moins présent

Bon courage mon gros

Merci Lusi!! :nice::nice:

bon courage ludodo,tu fais des sacrifices pour ton futur c'est l'essentiel.
sais sur que dans ce domaine ce n'est pas facile,mais à l'heure qu'il est rien n'est facile.

moi tout comme toi,j'ai fais beaucoup de sacrifices à fin de vivre de ma passion et je ne le regrette pas meme si on ne fais pas fortune,l'important est de pouvoir en vivre!

alors bon courage et bonne chance pour l'avenir.

Merci ronualld, je suis tout à fait en accord avec toi quant à la façon de travailler! Je préfere gagner moins et prendre plaisir à travailler, que trainer les pieds tous les jours et gagner plus (ce que je fais presque actuellement :D)
Bravo pour tes projets aboutis, j'espère qu'il en sera de même pour moi ;)

Amitiés!

en fait j'ai fais la bascule dans l'autre sens,
j'avais la sécurité de l'emploi, bien payé et une évolution de carrière toute tracée
j'ai choisi de risquer de perdre cette garantie mais je ne le regrette pas même si c'est un peu flippant au départ, quand tu sais la difficulté pour intégrér un sdis, quand tu y es tu y restes ...

je suis toujours au sein du sdis mais cette fois ce n'est plus mon taf principal

mais quand tu as porté ce bel uniforme, tu ne le quittes jamais, donc je suis encore volontaire au csp

le plus hard c'était de retourner " à l'école ":stuart:

J'ai entendu dire oui qu'il était très difficile de devenir pompier professionnel, c'est courageux de ta part d'avoir risqué ce poste et aujourd'hui tu en es heureux donc c'est magnifque! Et encourageant ;)

D'ailleurs ça tombe bien, j'aurais une ou deux questions à te poser au sujet des pompiers volontaires!!! Mais je continue en MP :)

Merci pour le partage sur ton vécu l'ami! :)

Bonne reconversion Ludodo.

Je suis dans le même virage que toi point de vue professionnel mais pas dans la partie sport.
Mieux vaut tard que jamais.

Je te souhaite le meilleur.

Je te souhaite alors aussi bon courage Sho! Comme tu dis, c'est exactement ça, mieux vaut tard que jamais! Surtout qu'il n'est jamais trop tard justement ;) Et tu pars avec d'autant plus de sagesse, d'expérience et de savoir :)

Merci beaucoup pour tes encouragements! ;)

Retour