Molty
membre approuvé
Prénom:
Bonsoir a tous, je m'appelle david, j'ai 23 ans.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
2ans et demie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je n'en ai jamais utilisé, cependant je songe à le faire. En effet je sais que par le biai de la musculation il est possible d'être comme on le souhaite physiquement, cependant avec les anabolisants on peut acquérir une certaines qualité musculaire, ce que je recheche, qu'on n'aura pas forcément juste en s'entraînant et en mangeant des protéines.
Exercices favoris? :
Développés couchés altères, triceps barre au front, triceps élévation derrière la tête, et tous les exercices pour les épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
j'aimerai vraiment avoir une qualité musculaire supérieur a celle que j'ai maintenant.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
1m75 pour 75kg sec
Hobbies / Passion? :
Ma passion bien évidement la musculation, et par dessus tout les sport de combat, pratiquant le kick boxing depuis 7 ans.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Je me renseigner un peu sur le Sustanon et je suis tomber dessus ar hasard.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
J'aimerai me renseigner, avoir différents avis, et si je peux apporter quelques choses pourquoi pas
Autre:
Je suis en 5ieme année de fac d'économie gestion
Bonsoir a tous, je m'appelle david, j'ai 23 ans.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
2ans et demie
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je n'en ai jamais utilisé, cependant je songe à le faire. En effet je sais que par le biai de la musculation il est possible d'être comme on le souhaite physiquement, cependant avec les anabolisants on peut acquérir une certaines qualité musculaire, ce que je recheche, qu'on n'aura pas forcément juste en s'entraînant et en mangeant des protéines.
Exercices favoris? :
Développés couchés altères, triceps barre au front, triceps élévation derrière la tête, et tous les exercices pour les épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
j'aimerai vraiment avoir une qualité musculaire supérieur a celle que j'ai maintenant.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
1m75 pour 75kg sec
Hobbies / Passion? :
Ma passion bien évidement la musculation, et par dessus tout les sport de combat, pratiquant le kick boxing depuis 7 ans.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Je me renseigner un peu sur le Sustanon et je suis tomber dessus ar hasard.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
J'aimerai me renseigner, avoir différents avis, et si je peux apporter quelques choses pourquoi pas
Autre:
Je suis en 5ieme année de fac d'économie gestion