Mon aventure à Taiwan

Salvadore

membre approuvé
Re : Mon aventure à Taiwan

Tu m'avais déjà donné l'eau a la bouche avec la Thaïlande alors la...
Je pense que dans quelques années je me prendrais un an de congé sans solde pour aller profiter... 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande..

Fluide

membre approuvé
vétéran

Superbes aventures, merci de partager ça !
Je pense que l'on est beaucoup à t'envier et moi le premier !
Profites en bien !

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Merci les potos pour vos messages ! ça fait vraiment très plaisir.
Si certain envisage un voyage à Taiwan ou en Asie, il peut m'envoyer un message et je lui donnerais tout mes bon plans :thumbup:

Je pense que dans quelques années je me prendrais un an de congé sans solde pour aller profiter... 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande..

Au top ton projet Salvadore, tu le regretteras pas de prendre un an de congé pour voyager. Mais je serais toi au lieu de faire 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande, je ferais plutôt un tour du monde avec 1 mois dans chaque pays. Si ta un budjet de 1000 e par mois tout compris tu peux faire quelques choses de beau, d'autre préfère claquer des dizaines de millier d'euro dans une voiture^^chacun ces choix...

Flavie

membre approuvé

Que TU te prendras un an de congé sans solde?!!....

Au top ton projet Salvadore, tu le regretteras pas de prendre un an de congé pour voyager. Mais je serais toi au lieu de faire 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande, je ferais plutôt un tour du monde avec 1 mois dans chaque pays. Si ta un budjet de 1000 e par mois tout compris tu peux faire quelques choses de beau, d'autre préfère claquer des dizaines de millier d'euro dans une voiture^^chacun ces choix...

J'aime, enfin ON aime bien ton idée !!! On en a parlé et nous avons déjà fait notre liste des 12 pays envisageables.
De ton côté, quel pays as tu déjà fait ?? Quand tu dis 1000€ par mois, tu parles pour vivre là-bas ? En comptant le voyage jusqu'à ce pays ? Sans besoin de trouver un boulot dans chaque pays où on pose nos sac ?
En tout cas je pense que la cagnotte "tour du monde" va très bientôt être ouverte.

Merci poto pour ce post qui donne envie

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

J'aime, enfin ON aime bien ton idée !!! On en a parlé et nous avons déjà fait notre liste des 12 pays envisageables.
De ton côté, quel pays as tu déjà fait ?? Quand tu dis 1000€ par mois, tu parles pour vivre là-bas ? En comptant le voyage jusqu'à ce pays ? Sans besoin de trouver un boulot dans chaque pays où on pose nos sac ?
En tout cas je pense que la cagnotte "tour du monde" va très bientôt être ouverte.

Merci poto pour ce post qui donne envie

J'ai déjà fais, île maurice, Thailande, Cambodge, Indonésie, Malaysie, Singapour, Taiwan, Japon, philippines. La semaine prochaine je vais en Australie pour un bout de temps si tout ce passe bien. Puis j'ai en tête de faire Nouvelle Calédonie, hawai, USA et Canada avant de peut être rentrer ^^

1000 euro c'est tout compris avion et la vie sur place. Mais il y a moyen de dépenser moins. J'ai toujours dormi dans des hotels ou des appartements, j'ai fais 10 semaines d'anglais à l'université, pris une vingtaine de fois l'avion, je me prive pas sur les excursions, je me fais bien plaisir ( mais par contre je bois pas et ne fume pas ). Et il y a également moyen de dépense plus bien sur.
Faut dire que je me débrouille pas trop mal pour trouver les bons plan logement, excursions, etc.
Par contre maintenant il est temps pour moi de travailler avant de dilapider toute les économies.

Retour