yoyo38
vétéran
Re : Mon aventure à Taiwan
Super sa donne envie.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Super sa donne envie.
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu m'avais déjà donné l'eau a la bouche avec la Thaïlande alors la...
Je pense que dans quelques années je me prendrais un an de congé sans solde pour aller profiter... 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande..
Tu m'avais déjà donné l'eau a la bouche avec la Thaïlande alors la...
Je pense que dans quelques années je me prendrais un an de congé sans solde pour aller profiter... 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande..
Au top ton projet Salvadore, tu le regretteras pas de prendre un an de congé pour voyager. Mais je serais toi au lieu de faire 6 mois Taïwan et 6 mois Thaïlande, je ferais plutôt un tour du monde avec 1 mois dans chaque pays. Si ta un budjet de 1000 e par mois tout compris tu peux faire quelques choses de beau, d'autre préfère claquer des dizaines de millier d'euro dans une voiture^^chacun ces choix...
J'aime, enfin ON aime bien ton idée !!! On en a parlé et nous avons déjà fait notre liste des 12 pays envisageables.
De ton côté, quel pays as tu déjà fait ?? Quand tu dis 1000€ par mois, tu parles pour vivre là-bas ? En comptant le voyage jusqu'à ce pays ? Sans besoin de trouver un boulot dans chaque pays où on pose nos sac ?
En tout cas je pense que la cagnotte "tour du monde" va très bientôt être ouverte.
Merci poto pour ce post qui donne envie