mon cycle actuel

anton

membre approuvé
vétéran
voici mon chtit cycle actuel...je suis en S4 et bientot en S5 (dimanche):


s1 550mg andro/400 boldo
s2 550mg andro/400 boldo
s3 550mg andro/400 boldo
s4 550mg andro/400 boldo
s5 550mg andro/400 boldo
s6 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s7 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s8 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s9 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s10 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s11 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s12 550mg andro/400 boldo/400 tren200
s13 275mg andro/400 boldo
s14 400mg boldo
s15 200mg boldo

grosse relance
3 x 5000ui hcg
et 2 clomid/jour pdt 20 jour!!!

nolva et provi en protec

j ai fais 3s de diana en kick start...

a+:)
 

anton

membre approuvé
vétéran
;)
3 x 5000 iu de hcg c est un peut trop

Fait 500iu pendant 10 jour je croit que sa serai beaucoup mieux

la tembo est très réductric d une part et j ai déja une réduction testic. assez importante après 4 semaines de cure d autre part... je ne commence la trenbo que fin de cette semaine:( aie...

je vais evaluer les "dégats" apres 2 s de trenbo et si il faut je ferai un CERN pour faciliter la relance...


donc c est pour cela que j ai tablé sur 3x5000 ;)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Pq tu ne fait pas une relance toute au long de ton cycle alors , pour eviter ta reduction testiculaire.
 

anton

membre approuvé
vétéran
ça conciste justement a faire une "relance"permanente" pendant le cycle pour faciliter la relance finale(en simplifé)

je n ai pas assez de pregnyl pour tenir le cern sur 14 semaine malheureusement:( et par chez moi c est assez difficile a trouver.

faut commander sur le net et avec les mésaventures que j ai vécu (colis saisi)j hésite a recommander sur le net ...

donc je dispose de 3x 5000 IU de pregnyl et 3x2500 IU de HCG espanol.c est pas assez pour CERN + Relance finale:(
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
donc je dispose de 3x 5000 IU de pregnyl et 3x2500 IU de HCG espanol.c est pas assez pour CERN + Relance finale:(

Il faudrait vraiment que tu nous éclaires sur ton CERN parce que je suis pas trop sur de comprendre et je ne crois pas que tu parles de SERM :smil3e557e760643b:
 

anton

membre approuvé
vétéran
hello, je suis maintenant en S10 et j avais pris 3 Kgs 500 propre jusqu ici. j ai perdu aussi de la MG ce qui fait que la prise de masse seche est plutot sympas. cette semaine je viens de prendre 2kgs 900 en 6 jours!! j ai rien changé a ma diete ni a mon trainning. je ne fais pas d eau et manifestement pas de gras...c est drole une prise de poid aussi subite!!ça vous est déja arrivé?? surtout en fin de cycle...

a+
 

kurt

membre approuvé
vétéran
hello, je suis maintenant en S10 et j avais pris 3 Kgs 500 propre jusqu ici. j ai perdu aussi de la MG ce qui fait que la prise de masse seche est plutot sympas. cette semaine je viens de prendre 2kgs 900 en 6 jours!! j ai rien changé a ma diete ni a mon trainning. je ne fais pas d eau et manifestement pas de gras...c est drole une prise de poid aussi subite!!ça vous est déja arrivé?? surtout en fin de cycle...

a+


j'ai pas lu quelque pars que tu as changé de marque de produits en plein cycle anton ??
 

anton

membre approuvé
vétéran
j'ai pas lu quelque pars que tu as changé de marque de produits en plein cycle anton ??

pas vraiment en plein cycle...je suis passé de l'andropen au susta de pharmacie en s3. en fait j ai fais 2 S d'andropen (2x275) puis 1 s avec 1 andro et 1 susta et j ai continuer au susta.Le susta de pharmacie reste pour moi le meilleur multi ester. je suis sûr de sa provenance (merci mon poto le pharmacien:) ) tandis que les prods underground on n est jamais tout a fait certain des dosages et de la qualité. Perso j aime pas l andropen, apres 15 jours et 5 prises j avais AUCUN résultat...nada!! pas de prise de force,encore moi de masse. meme pas de sensation d énergie acrue (ou de nervosité).avec le susta je fais 3 injections et direct j ai la montée de testo:) je serais curieux de faire tester l andropen pour voir les dosagés réel contenus dans le produits. il semble que pour le moment bcp de produits bd sont tres sous-dosés.
prochain cycle c est generic-pharm, ils sont excellents manifestement et ils ont un susta dosé a 300 Mg:smil3e557e76a77a5: miam miam...
 

anton

membre approuvé
vétéran
et rajoute a ça un prix ,qui lui par contre est bien dosé !! c'est la derniere fois pour moi avec bd !


bah niveau prix ça se défend pas mal...45 euros +- pour 10 Ml c est pas excessif pour l andropen. mais le produit a l air plutot moyen...:(
 
Retour
Haut