Mon entrainement en cure

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure


Le matin quand tu te lève ya une partie de ton corps située sous la ceinture qui ne se lève pas par exemple. En générale quand on dit "gros crash" ca ne se lève pas pendant de long moment.
En espérant avoir bien interprété le sens de crash chez Choa...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

Le matin quand tu te lève ya une partie de ton corps située sous la ceinture qui ne se lève pas par exemple. En générale quand on dit "gros crash" ca ne se lève pas pendant de long moment.
En espérant avoir bien interprété le sens de crash chez Choa...

Pas du tout, ca n'est pas ca un crash, enfin, pas seulement. depression, idées (tres) noires, perte de libido, faiblesse, fragilité...
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

C'est un peu chaud quand même.On peut rien faire en plus,faut juste attendre que sa passe?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

C'est un peu chaud quand même.On peut rien faire en plus,faut juste attendre que sa passe?

ben non justement ,il faut pas attendre que ca passe ,il m'est arrive la meme chose ,un gros crash il y a 3 ans ,,j'ai attendu 1 an et toujours rien ,,taux de testo proche de l'andropause ,,j'ai repris de la testo a faible dose et tout est revenu a la normale ,,maintenant je suis sous testo a l'annee ,voila
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

ben non justement ,il faut pas attendre que ca passe ,il m'est arrive la meme chose ,un gros crash il y a 3 ans ,,j'ai attendu 1 an et toujours rien ,,taux de testo proche de l'andropause ,,j'ai repris de la testo a faible dose et tout est revenu a la normale ,,maintenant je suis sous testo a l'annee ,voila

Dans ces cas ce sont nos femmes qui ne sont pas contente.En allant voir un médecin avant il aurai put faire quelque chose?
 
I

invité

Re : Mon entrainement en cure

Dans ces cas ce sont nos femmes qui ne sont pas contente.En allant voir un médecin avant il aurai put faire quelque chose?

Débattable. Il a utilisé les protocoles de relance connus. Le médecin ne peut rien faire de plus. Mais le trenbolone c'est TRÈS suppressif alors on court toujours un risque de relance difficile et tardive. Une fois qu'on sait comment on réagit à cette hormone extraordinaire, on sait si on peut l'utiliser ou non.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

Faut être vigilant alors.Pour mieux connaitre ton corp vaut mieux ésseiller ce produit à petite dose pour les première cure?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

superbes paroles . . . ce serait le top que tous les jeunes qui viennent ici pour apprendre à s'en mettre plein les étiquettes les lisent...
tu serais près de moi Doc je te roulerais une pelle...
 
I

invité

Re : Mon entrainement en cure

superbes paroles . . . ce serait le top que tous les jeunes qui viennent ici pour apprendre à s'en mettre plein les étiquettes les lisent...
tu serais près de moi Doc je te roulerais une pelle...

Ça veut dire quoi?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

lol, non ce que je voulais dire c'est que les paroles de Doc sont supers: un mec ultra chevronné qui parle du problème qu'il a eu avec les roros sans langue de bois, ça mérite une place au Panthéon.
Je suis sérieux je trouve ça admirable de sa part car ça peut dissuader certaines personnes de se lancer dans des cures.
ça mérite un + 1 pour Doc
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon entrainement en cure

Débattable. Il a utilisé les protocoles de relance connus. Le médecin ne peut rien faire de plus. Mais le trenbolone c'est TRÈS suppressif alors on court toujours un risque de relance difficile et tardive. Une fois qu'on sait comment on réagit à cette hormone extraordinaire, on sait si on peut l'utiliser ou non.

tout a fait:rockit:
 
I

invité

Re : Mon entrainement en cure

ah bon:bravo:???:

ces quebecquois ne sont donc pas entreprenants.:(

Disons que ... J'ai déjà embrassé une fille (quand même assez jolie d'ailleurs) qui se rasait 3x par jour. Ça gratte... J'aime pas. Jsuis comme ça.

Par contre, y'a tout un quartier ici à Montréal où il est normal pour deux mecs de se tenir par la main dans la rue. Si t'aimes rouler des pelles dans le verre pilé, ça te plairait... :woowoo:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mon entrainement en cure

Disons que ... J'ai déjà embrassé une fille (quand même assez jolie d'ailleurs) qui se rasait 3x par jour. Ça gratte... J'aime pas. Jsuis comme ça.

Par contre, y'a tout un quartier ici à Montréal où il est normal pour deux mecs de se tenir par la main dans la rue. Si t'aimes rouler des pelles dans le verre pilé, ça te plairait... :woowoo:

pas mon truc desolé , je prefere ma femme , juste ma femme.
 
Retour
Haut