Mon état d'esprit...

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

Si je fait mon auto-critique, je dirais qu'il faudrait ajouter l'HCG dès la S3 de la cure, histoire d'avoir une relance "complète". Seul soucis : beaucoup de faux en circulation....
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Heu... Clomid + Nolvadex + Exemestane ??? Je peux me tromper et je me trompe souvent, mais l'exemestane est un tueur d'oestrogènes et je crois qu'il concerne les cures lourdes...
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

par contre yellow a part les produits tu na meme pas repondu sur les programmes que je t proposer surtout que je comprend meme pas que tu vient de t inscrire et que tu n est pas en probation normalement tu n aurais meme pas le droit de parle de produits enfin une chance que je suis pas moderateur.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

par contre yellow a part les produits tu na meme pas repondu sur les programmes que je t proposer surtout que je comprend meme pas que tu vient de t inscrire et que tu n est pas en probation normalement tu n aurais meme pas le droit de parle de produits enfin une chance que je suis pas moderateur.

j' approuve
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

alors la mystere...il etait membre approuvé...bref, maintenant en probation, un conseil, lecture des regles.
 

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

(en mode plaisanterie ( au cas où... lol ) )

Sinon, pour ma cure, SI je la fait, ce sera probablement ça au final :

Sem./ fromage blanc/ glace au chocolat/ raisins secs / Vitamin C
1 ---------------/100mg. /10mg. / 100mg.
2 ---------------/100mg. /10mg. / 100mg.
3 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
4 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
5 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
6 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
7 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
8 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
9 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
10 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
11 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
12 ---------------/--------------/10mg. / 100mg.
13 ---------------/-------------/------------ / 100mg.
14 PCT*

* 20 mg de dentifrice fluor pendant 2 semaines suivi de trois semaines de suppositoire à la fraise.

(fin du mode plaisanterie)
 
I

invité

Re : Mon état d'esprit...

(en mode plaisanterie ( au cas où... lol ) )

Sinon, pour ma cure, SI je la fait, ce sera probablement ça au final :

Sem./ fromage blanc/ glace au chocolat/ raisins secs / Vitamin C
1 ---------------/100mg. /10mg. / 100mg.
2 ---------------/100mg. /10mg. / 100mg.
3 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
4 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
5 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
6 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
7 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
8 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
9 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
10 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
11 200mg. /100mg. /10mg. / 100mg.
12 ---------------/--------------/10mg. / 100mg.
13 ---------------/-------------/------------ / 100mg.
14 PCT*

* 20 mg de dentifrice fluor pendant 2 semaines suivi de trois semaines de suppositoire à la fraise.

(fin du mode plaisanterie)


qu'il est con , mdrrrrrrrrr :tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Juste une précision pour ta PCT, ton dentifrice fluor, c'est pas plutôt 1 tube par jour directement au cul pendant trois semaines ? Et les fraises, faut les congeler avant de se les enfiler, sinon cela me paraît un peu hard, au prix du kilos de fraises. Et Swat06 penses-tu que les fraises des bois c'est mieux que garriguette ? La fraise espagnole, trop grosse, dur, dur...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

ou profiter d'un mouvement de squat en phase de descente...
 
I

invité

Re : Mon état d'esprit...

j'abandonne , t'es trop degueu
 

Pièces jointes

  • smiley_crazy_1.gif
    smiley_crazy_1.gif
    4.7 KB · Affichages: 233

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Ok Swat06, cher supermodérateur dont l'avatar porte en plus d'implants mammaires, un renfort de balconnet, j'arrête donc, tout ceci est hors-sujet, mais yellow l'a bien cherché, en plus membre en probation donc... fraises... pamplemousses... le BB change de face, ces temps-ci...
 

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

@Danny

"en plus membre en probation" : et non, je ne le suis plus :langue:

De toute façon, je n'ai plus rien à demander concernant une éventuelle cure d'aas. J'ai enregistré à haute voix en MP3 tout ce qui a été dit sur le forum depuis sa création et ça passe en boucle la nuit pendant que je dors :boxe:

Mais, si vous voulez, je peux vous apprendre des trucs ? :gnagna:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

@Danny

"en plus membre en probation" : et non, je ne le suis plus :langue:

De toute façon, je n'ai plus rien à demander concernant une éventuelle cure d'aas. J'ai enregistré à haute voix en MP3 tout ce qui a été dit sur le forum depuis sa création et ça passe en boucle la nuit pendant que je dors :boxe:

Mais, si vous voulez, je peux vous apprendre des trucs ? :gnagna:

Oh le suce boule:haha::haha::plusla:

sans rancune
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Eh bien tu n'es donc plus en probation, donc mea culpa, agent jaune !!! Ma vue baisse et les probations sont de plus en plus courtes. De mon temps t'allais au gnouf au moins... un an... et t'en sortais si le staff le voulait bien... et comme pour Anelka, fallait se mettre à genoux...


MAIS comme tu n'as plus rien à demander, je serai un des premiers à ne plus te répondre ! Et comme je n'y connaîs pas grand chose en BB, ni en Aas, ni en pct, ni en rien, si je peux te filer la recette des oeufs à la neige, tu n'auras pas perdu au change et j'aurai gagné à me taire !:cool1::lumiere:
 

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

Oui, j'ai bien vu que ce n'était pas ton truc les aas Danny, surtout quand j'ai vu que tu me conseillais de S1 à S10 400mg. de Testo Enenth avec /800mg. de Deca :tropdrole:
:plusla:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Je ne t'ai jamais conseillé un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'où tu sors cela ???

Il y a des mecs super calés pour les protocoles sur ce forum, pose les questions directes et ne tourne pas autour du pot. Quant à moi je me vois mal établir un protocole et en parler à qui que ce soit sans la moindre connaissance dans le domaine... Je suis plutôt particulièrement mal positionné pour parler d'AAS. Et Enenth s'écrit énanthate !:marteau:
 

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

Enfin Danny, tu vois bien que je plaisante bord.. !

Faut-il vraiment que je précise que je plaisante à chaque fois que c'est le cas ??... Dis-moi ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Pas du tout ! Mais faut pas chauffer pépère... A 75 ans passé, je soulève encore mon poids de corps (45 kilos prothèse de hanche comprise), et les ptits jeunes comme toi et bien faut leur montrer. Tiens ! Regarde ! Je prends un poids de 10 kg, non de 5kg ! Pas mal, hein ? Et tout cela avec une infusion de Boldo (florine).
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Le zircone c'est pour les prothèses de dents, et encore. Pour les hanches, on mesure aujourd'hui l'état des dégâts.

C'est du HORS SUJET tout cela !
 
I

invité

Re : Mon état d'esprit...

on se calme les gars , apparement il n'y a pas le même humour , et ça crée des conflits !

on reprend le sujet du topic sans hs , et tout rentre dans l'ordre .

pas de tension entre les membres , serrez vous la main et basta .
 

Pièces jointes

  • 196-8_gi.gif
    196-8_gi.gif
    700 bytes · Affichages: 225

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mon état d'esprit...

Pas de problèmes Swat06, pour moi tout roule, sauf que je ne conseille ici sur ce forum de cures de quoi que ce soit à qui que ce soit, comme l'affirme yellow, ce qui pourrait porter à confusion, là on est plus dans l'humour, et je suis plutôt mal placé pour conseiller quoi que ce soit sur le sujet des AAS, dans cette catégorie du forum, ou dans tout autre catégorie, et que tout ceci est hors sujet... et que je me contrefiche des prothèses en zircone, dont je ne maîtrise pas le sujet, puisque ce n'est pas du BB. Si c'est pour se retrouver sur Doct....o, je prèfère me taire.

On est tous là pour partager notre expérience, on tatonne tous, on reste respecteux des autres, c'est bien l'axe du forum, pour moi l'affaire est close.
 

yellow

Banni
Re : Mon état d'esprit...

A partir du moment où la fonction principale des AAS est d'accélérer et favoriser le développement ou la croissance des cellules ou tissus tant musculaires, qu'osseux parmi lesquelles les cellules souches cancéreuses, il me semble que l'on accélère le développement de cette souche non ? Donc les cellules souches et tout autre problème en sommeil risque de se réveiller prématurément non ?

Qu'en pensez-vous ?...

Nb : ayant beaucoup fumé il y a quelques années, vous comprendrez facilement où je veux en venir...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut