mon evolution en un an

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
voilà mes photos en mai 2009 (slip rouge) à 68kilos pour 1m78 aprés ma 3eme anné de body
et mes photos daujourd'hui(slip bleu)71.5kilos apré ma 4eme anné de body
j n'été pas au top de ma forme aujourd'hui je me trouvé un peu voilé des cannes par rapport a la semaine dernière mais bon!
jai pas pu prendre de photo en pause de compète vu le monde a la plage aujourd'hui je les mettré plus tard

jattend vos critiques.

:plusla:

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : mon evolution en un an

déjà bien que tu postes tes tofs ........
plus de cuisses qu avant c est flagrant !
et un peu plus plein que sur tes premières tofs
bien il faut continuer

I

invité

zoom photo , plus facile a voir .

les quads clairs . faut rattrapper les epaules ,pecs bras , maintenant (dos?) t'es moins harmonieux parcontre.

good job ,bro

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

zoom photo , plus facile a voir .

les quads clairs . faut rattrapper les epaules ,pecs bras , maintenant (dos?) t'es moins harmonieux parcontre.

good job ,bro

merci pour les encouragement c'est sympas

c'est vrais je mets beaucoup l'accent sur les jambes car c'est pour moi le plus difficile et que c'est maintenant que je suis jeune que je peu prendre le maximun de volume dessus
je les fais 2 fois par semaine contrairement aux autres muscles que je ne fais qu'une seule fois
le reste viendra aprés je veux d'abord les cannes de branch warren et aprés je répartiré autrement
je rajouterré les photos du dos sur cette meme page prochainnement

I

invité

ne prend pas mal mes remarques surtout , j'aime simplement encourager les physiques harmonieux plus que la masse sans equilibre .

tu as fais un taf excellent , y a pas de doute . mais si tu veux les cuisses de branch , alors le haut doit suivre , surtout si tu squat , ton dos va bloquer a un moment , et empecher les jambes de progresser .

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

voila mon dos et mon plis fessier tout blanc (jai pas de jardin ni piscine)pour que vous puissiez voir le niveau de seche

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

belle evolution des guitares.
c'est bien, ton physique est harmonieux, c'est le principal. ce n'est pas le volume à outrance qui compte, mais l'harmonie et la symetrie. le volume vient avec le temps.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

salut johnjohnny, ton physique est harmonieux et tu as bien progressé.. prends ton temps, fais les choses bien et ne te tracasse pas pour la masse, elle viendra.

par contre, ne te mets pas en tête, je veux les cuisses d' un tel ou autre car tu n' auras jamais les cuisses de Warren dans le sens ou tu n'es pas lui..tu auras TES jambes, aussi belle et massive que tu pourras les rendre.

j' espère que tu m' auras compris

22magnum

membre approuvé
vétéran

belle progression surtout au niveau des cannes! félicitation moi j'ai trop de mal a les faires évoluer!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

beau boulot!
pareil que les autres, c'est harmonieux.
et les photos de dos très bien.
Mais pour moi tes pecs prennent du retard par rapport à tes cannes (très bien), t'es une sorte de kéké inversé :D
non t'es sur la bonne voie mais un attention particulière sur les pecs ^^

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

super physique armonieux

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

il a le même slip bleu qu'arnold dans sa vidéo à 20 ans :D

costabrava

membre approuvé

Salut

Moi qui débute, je trouve une différence vraiment marquée en juste un an, et 3,5 kgs de plus. Y'a pas photo, ça se voit et c'est vraiment propre.
Félicitations :thumbup:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

je ne serai pas très original mais c'est clair que l'évolution est marquée
je trouve que les pecs on pris du volume
en tout cas les quads et les molets TOP
sec par dessus le marché, vraiment félicitation.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Merci les gars cèst super sympas
et naturel cèst durdur la balance ne bouge pas!!!
ici a la reunion ya que du susta,c`est super chère et ya ni relance ni anti oestrogène
du coup je reste naturel et me concentre sur les sensations de congestion et de courbatures.
je commence a vraiment bien connaitre mon corp et arrive de mieux en mieux a isoler mes muscles
Jài donc une très lègère èvolution car depense moins dènergie (pour casser de la miofibrille) et peu donc en faire plus.
mais bon en t-shirt quand je dit que je fais du culturisme on se fou de ma gueule
le pire cèst au restaurant ou quand je suis invitè et que je dit que je veut pas de riz ou de dessert je passe pour un dèbile on me dit
ho mais t``es tout maigre ca te fera pas de mal :hein:

Xa88

MEMBRE

Salut John

super évolution, c'est visuellement impressionnant la difference de 3,5 kg entre tes 2 photos à la plage

peux-tu en dire plus sur ta diet d', trucs et astuces pour ectomorphes comme toi et moi

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Merci les gars cèst super sympas
et naturel cèst durdur la balance ne bouge pas!!!
ici a la reunion ya que du susta,c`est super chère et ya ni relance ni anti oestrogène
du coup je reste naturel et me concentre sur les sensations de congestion et de courbatures.
je commence a vraiment bien connaitre mon corp et arrive de mieux en mieux a isoler mes muscles
Jài donc une très lègère èvolution car depense moins dènergie (pour casser de la miofibrille) et peu donc en faire plus.
mais bon en t-shirt quand je dit que je fais du culturisme on se fou de ma gueule
le pire cèst au restaurant ou quand je suis invitè et que je dit que je veut pas de riz ou de dessert je passe pour un dèbile on me dit
ho mais t``es tout maigre ca te fera pas de mal :hein:

Salut Johnoconnor,
on a un peu le même soucis, quand je dis à mes collègues que je mange ma caltouze toute les trois heures plutot que le plan resto entreprise la question qui tue alors, ah pourquoi tu fais du sport ? :blushing:
mais bon t'inquiète sans ton tee shirt on voit bien le boulot et je suis rêveur quand je vois tes quads
bonne continuation...

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Salut John

super évolution, c'est visuellement impressionnant la difference de 3,5 kg entre tes 2 photos à la plage

peux-tu en dire plus sur ta diet d', trucs et astuces pour ectomorphes comme toi et moi

merci

je te MP Xa88

Retour